Dave a la photo ....Mais c'était en 92, 4 ans déjà que nous étions séparés avec Julie (hé je déconne là....).
Si vous voulez tout savoir on était à La Réunion en 88 (elle était déjà avec Mark), je la rattrappe au bout de 30 bornes à vélo et on reste ensemble. Ce faisant on passe des 40° du bord de l'océan au froid glacial et la pluie du col de bellevue. Elle glisse sur une trainée de boue, je l'aide à repartir..... Elle se gèle, je lui passe mon KWay. On redescend de l'autre côté, pas de ravitos, au moins 20 bornes de + qu'annoncée, on se deshydrate....on arrive enfin au parc à vélo et on repart sur les 30 bornes à pied complètement secs en se partageant une bouteille de coca et en se jetant dans toutes les flaques d'eau qui trainaient. On finit dans un état lamentable. Allen était déjà douché, rasé, siesté, massé....depuis 2h.
Voilà. Forcemment ça crée des liens. Du coup chaque fois qu'on se croisait sur des courses on se faisait coucou.
Mais ça m'étonnerait fort qu'elle se souvienne de ce petit frenchie. Restent quelques photos....