cooper77 a écrit :Je vois que je fais une connerie
Avant de prendre cette décision, je suis allé au magasin cycle à côté de chez moi pour lui demander comment procéder lors d'une crevaison avec des boyaux.
Il m'a alors dit que c'était une grosse galère, que le seul moyen était de partir avec un boyau de secours encollé de la veille mais que de toute manière c'était juste pour dépanner car la roue partirait obligatoirement en zig zag et que les descentes seraient dangereuses.
Aiguillez moi s'il vous plait.
Ton mec est un connard, encollé, et pas de la veille !
Fais une recherche sur les boyaux, et tu verras: changer un boyau est plus simple et plus rapide que de changer une chambre...qu'il soit encollé de la veille est absurde ( pour le coup, dangereux peut être) Et puis, tu vas encoller ton boyau la veille de chaque crevaison...Ça me fait penser au sapeur Camembert, qui, comme chacun sait, avait eu l'idée géniale d'essayer la pompe la veille de chaque incendie
Ce qui est vrai, c'est qu'il te faut autant de boyaux que de crevaisons envisagées...Ceci dit, en 3 ans, je n'ai crevé qu'une fois...et encore, j'ai entendu un gros Pschhhtt, la pression est passée de 8 à 4, et j'ai roulé 40 bornes comme ça...
Réparer au pitstop ? Ça marche, pas idéal à cause d'un léger balourd, mais bon....si c'est un beau boyau véloflex à 80 €, mieux vaut réparer par la suite...
Pour ta vente de roues à 750 €: 1) wheels bike anima, inconnu en ce qui me concerne...2) si tu trouves un pigeon, plume-le, et tout ce que je souhaite d'une Justice Immanente, c'est que tu te fasses niquer à ton tour...