Mavic SAV à méditer

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Mavic SAV à méditer

Message non lu par jhr »

+1 pour tchoupi! Le pb est récurent sur les mavics et doit être pris en charge comme tous les défauts de fab...Si cela n'était du qu'a l'utilisation ou la vetusté ok pour dédouaner la boite ou le vélociste, mais ce pb est bien connu des velocistes ...compétents :wink: Quant au fait que il y a plus de mavic que d'autres marques sur troc velo :shock: :shock: :shock: Oui et alors il y a plus de vtc que de contre la montre alors ça prouve que les vtc sont meilleurs que les p3c??? faut m'expliquer ton arguments mister j'encules ta mére (traduction litérale et non insulte sans fondement... :sm10: )
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Re: Mavic SAV à méditer

Message non lu par mumut »

Bonsoir
ça m'interpelle un peu quand meme cette affaire. Dans un parc à vélo, ou au départ d'une cyclo, Quasi que des mavic !!! A part 2 ou 3 zippimpim.
Troc vélo, marque la plus représentée, donc quelque part, la plus vendue ? A la base, personne ne nous mets le pistolet sur la tempe pour faire le chèque.
Pour moi, environ 10 à 12000km/an, 70% en cosmic carbone Sl de 2005, les 30% restant en ksyrium es de 2005. Soit un total de 60000km, 42000 en cc sl, 18000 en ksy. Le compte est bon, merci Bertrand Renard !!
Et à la fin, bein rien. Mes roues sont en parfait état, pas de voiles (pourtant un rayon tordu sur la ksy), pas de retour sav !!!
Vous passez où avec vos roues ?
La puissance légendaire du "cul nu" ?
TWITTER : @21mumut
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Mavic SAV à méditer

Message non lu par jhr »

mavic cosmic sl occase a 600 euros très fastoche a trouver. Tu vas pas plus vite mais t'as le look champion! ya pas que ça comme expliquation mais bcp accedent au réve roues carbones comme cela ou alors avec des generiques made in taiwan . Ceci dit ne mélangeons pas tout les cosmic sont de très bonnes roues seulement là il s'agit d'un pb de fiabilité et non de perf!
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Mavic SAV à méditer

Message non lu par jhr »

mumut j'ai des ES et nickel ...n'empéche que jsuis un des rares autour de moi qui a pas eu des pb avec ( pb divers : roulements, rayons etc..) je touche du bois :D
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Re: Mavic SAV à méditer

Message non lu par mumut »

Juste pour dire, je les ai eu neuves. Je parlais aussi de fiabilité, c'est costaud comme roue !!
TWITTER : @21mumut
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Mavic SAV à méditer

Message non lu par tchoupi13 »

Répondre