Un des meilleurs investissement cycliste possible.tikeur a écrit :Toujours mon kuota ksano, juste passage en plateaux rotor et certainement un pédalier THM Clavicula pour noel![]()
![]()
J'en voulais un mais Mme m'a dit d'arrêter d'avoir des vélos.-Antoine- a écrit :p'têt ça avec une géométrie triathlon : http://www.bamboosero.com/buy-a-bike/pr ... =12&page=1
je suis en contact avec eux sur le sujet, histoire d'être original et confortable
Blackstar a écrit :Un des meilleurs investissement cycliste possible.tikeur a écrit :Toujours mon kuota ksano, juste passage en plateaux rotor et certainement un pédalier THM Clavicula pour noel![]()
![]()
Par contre, c'est pour quel noel ? parce que niveau délais...
je rajouterais bien le trek speed concept. Je l'ai vu en vrai, il semble vraiment bien pensé (étriers de frein complètement cachés dans le carénage, entrées et sorties des cables très bien pensées, pose d'un aimant pour capter la fréquence de pédalage...)dff a écrit :heu bonne question ....
pour moi ça sera :
-Argon18 E114 ??
-Giant trinity advanced ?
-Scott plasma premium ?
-Felt DA ?
à ce jour , propositions sur Felt et Giant ,
Si vous aviez à classer ces 4 engins "furtifs" , quel serait votre choix de 1 à 4 ?
NIck , si tu es dans le coin donne moi ton avis ...![]()
Perso, préférence pour scott ou giant ! pour l'instant !