Accros dans ma combi......

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
sebsoupe

Re: Accros dans ma combi......

Message non lu par sebsoupe »

petit déterrage de post :oops:
mais pour une question similaire (et juste pour me rassurer avant de bricoler ma conbi moi même :wink: )
j'ai une combinaison Aquasphere Ironman, et à l'intérieur il y a des pastilles et des bandes qui commencent à se décoller à la jonction de certains panneaux,
si j'ai bien compris ça se recolle facilement à la colle néoprène??? (soit de magasin de bricolage, soit de magasin de sport)
Merci et à bientôt,
seb

PS : je posterai une photo si besoin :?:

Edit : bon en fait en modifiant ma recherche j'ai trouvé d'autres posts qui parle de la réparation dont :
viewtopic.php?f=4&t=26723&start=0
merci :wink:
jmboma

Re: Accros dans ma combi......

Message non lu par jmboma »

sebsoupe a écrit :petit déterrage de post :oops:
mais pour une question similaire (et juste pour me rassurer avant de bricoler ma conbi moi même :wink: )
j'ai une combinaison Aquasphere Ironman, et à l'intérieur il y a des pastilles et des bandes qui commencent à se décoller à la jonction de certains panneaux,
si j'ai bien compris ça se recolle facilement à la colle néoprène??? (soit de magasin de bricolage, soit de magasin de sport)
Merci et à bientôt,
seb

PS : je posterai une photo si besoin :?:

Edit : bon en fait en modifiant ma recherche j'ai trouvé d'autres posts qui parle de la réparation dont :
viewtopic.php?f=4&t=26723&start=0
merci :wink:
Tu peux prendre de la colle néoprène en magasin de bricolage. Ca sera moins cher et tout aussi efficace. La première fois j'ai acheté le petit tube spécifique. Je l'ai perdu et je suis passé à une colle classique dont le résultat était similaire.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre