le problème, c'est qu'avec une visibilité complètement nulle (on ne voyait pas sa main, ni les pieds du concurrent 10 cm devant ou la main d'un concurrent 20 cm sur le côté) ça en devient non pas normal, mais explicable. Le plus génant dans l'histoire, c'est que pour éviter la baston inévitable avec 600 concurrents dans un petit plan d'eau, je suis parti en tout dernier et, là aussi, ça bastonnait.K.Lys a écrit :on voit pas sa main dans l'eau, et toujours autant de coups dans la tronche, c'est sympa de faire un CLM avec des boxeurs autour, meme pour la 300Eme place y'en a qui respectent rien
Putain les mecs de Champigny, va falloir arrêter un jour de jouer les pleureuses en permanence sur la nat. Et va que l'eau est nauséabonde (voire néphrétique, comme les coliques?) à Enghien, et qu'il y a des algues à Vendôme, et ouin que je me suis fais bastonner. Faudrait voir à se reconvertir dans le duathlon ou la pétanque...Leonick a écrit :le problème, c'est qu'avec une visibilité complètement nulle (on ne voyait pas sa main, ni les pieds du concurrent 10 cm devant ou la main d'un concurrent 20 cm sur le côté) ça en devient non pas normal, mais explicable. Le plus génant dans l'histoire, c'est que pour éviter la baston inévitable avec 600 concurrents dans un petit plan d'eau, je suis parti en tout dernier et, là aussi, ça bastonnait.
Pour le vélo, je n'ai pas vu de peloton et pourtant j'ai doublé plus de 200 concurrents.
En course à pied, c'est vrai que des stands d'épongeage auraient pu être installés. Même si ce n'était pas journée canicule.
Le seul gros point noir, à mon avis, est le problème des algues, qu'ils auraient du arracher avant l'épreuve. D'autant plus que ce plan d'eau permet de pratiquer la voile et, sauf si on enlève complètement la dérive, j'ai du mal à croire qu'on puisse naviguer, même avec un optimist
je ne pleurais pas, j'expliquais que si pour certains ça ressemblait à un ring de boxe un peu humide l'explication pouvait venir de la très faible (voire inexistante) visibilité. Donc là, sur ce coup, les coups n'étaient pas donnés sciemment, sauf peut être cas très particuliers.Silver0l a écrit :Putain les mecs de Champigny, va falloir arrêter un jour de jouer les pleureuses en permanence sur la nat.
Je ne peux pas parler de Vendôme car je n'y étais pas, par contre je peux parler d'Enghien, et je te confirme que le récit de course (d'un certain Nicolas de ton club), cité dans ta signature, est un ramassis des âneries que l'on peut entendre sur la nat à Enghien de la part d'un nageur médiocre. Je te fais donc une réponse sur le post Enghien.Leonick a écrit : Sinon, c'est vrai que l'eau, tout du moins sur les 3-400 premiers mètres à Enghien, c'est comme à Etampes, on ne peut pas vraiment dire qu'elle est super. Je préfère largement l'eau de la Seine (genre Sartrouville, que je fais tous les ans depuis le siècle dernier)
Puisqu'on est d'accord, on est au moins 2... va falloir fédérer un peu plus.Merri a écrit :Bonjour,
N'empêche, certains confondent natation avec séance de bourre-pif et franchement, pendant une heure (...et même plus !), je me suis dit que je faisais un vrai sport de con (heureusement, cette désagréable impression s'est rapidement envolée). Se faire serrer et enfoncer à 20 m de la sortie, c'est de l'inédit. En général, on arrive toujours à respecter la trajectoire de celui qui est à côté, mais là, que néni, les bonnes manières se perdent...
.
K.Lys a écrit : Dernières mentions spéciales:
*pour le gars à l'arrivée qui n'a pas gagné parce qu'il avait fait Paris Roubaix le lundi, 1 IM le mardi, 1 marathon le mercredi, 8 H de nat de jeudi, 400 bornes en vélo vendredi et samedi, l'avais plus de jus le pov'... no comment
*pour le gars au départ, qui avait fait tous les tri de la terre, qui t'esssssplique qu'on va en chier a cause du vent, du froid, des cailloux qui vont faire crever les peuneus....qui passe trois plombes a trouver l'organisation parfaite des ses ch'tites affaires pour pas perdre 2 secondes a T2... et qui bache en CAP apres avoir fait un temps pourri en vélo..
A coté de ça, j'en connait 2 dans le top 15, qui se la ramènent pas, qui sont cools et respectueux des 95% moins performants qu'eux memes. Comme quoi tout n'est pas perdu.
C'est marrant car en lisant les résultats, on se doute rapidement qui a pu tenir de tels proposK.Lys a écrit :Merri a écrit : Dernières mentions spéciales:
*pour le gars à l'arrivée qui n'a pas gagné parce qu'il avait fait Paris Roubaix le lundi, 1 IM le mardi, 1 marathon le mercredi, 8 H de nat de jeudi, 400 bornes en vélo vendredi et samedi, l'avais plus de jus le pov'... no comment
*pour le gars au départ, qui avait fait tous les tri de la terre, qui t'esssssplique qu'on va en chier a cause du vent, du froid, des cailloux qui vont faire crever les peuneus....qui passe trois plombes a trouver l'organisation parfaite des ses ch'tites affaires pour pas perdre 2 secondes a T2... et qui bache en CAP apres avoir fait un temps pourri en vélo..
A coté de ça, j'en connait 2 dans le top 15, qui se la ramènent pas, qui sont cools et respectueux des 95% moins performants qu'eux memes. Comme quoi tout n'est pas perdu.