A+
Ca veut rien dire, en 2003 fais le semi de reims en 1h30 et la semaine suivante j'ai fais un 10Km en 37m30..... d'accor c'est pas 32m00 mais c'est pas si mal que ça quand même !raoul a écrit : Ainsi je vais faire un moins bon temps sur 10 km si je fais le marathon avant, donc je crois que c'est mieux de ne pas faire le marathon.
ben écoute, là j'ai 22ans et 201 est effectivement ma FCM actuelle..mais avant (quand je ne faisais que du sprint athlétisme---c'est peut-être lié), j'étais monté à 213 ou 214 sur véloEnzo a écrit :300 % d'accord le 10 bornes avt le marathon c'est bien mieux et je pense que tu prendras plus de plaisir ds ce sens que l'inverse
J , tu as un FCM à 201, t'es pas loin de Sir Amstrong
Non, tu prépares le marathon normalement, et c'est après le marathon qu'il va falloir etre nickel sur les seances de préparation du 10Km mais ça on peut le voir par MP...raoul a écrit : Ou alors je fais ma préparation 10 km normale et et fais le spécifique marathon en vélo ?
je suis plus un pur coureur à pieds alors à mon avis vu tes disponibilités en temps cette année concentre toi sur ton 10 km et oublie le marathon cette année....à vouloir courir 2 liévres à la fois....raoul a écrit :En fait vu que c'est déjà dur moralement de moins s'entraîner, faut que je sois sûr de battre mon temps sur 10 km, pour qu'au moins j'ai fait qqch de bien cette année à part réussir mon postgrade. Mdr. C'est avant tout psychologique.
Donc si à votre avis je peux battre mon temps en faisant les deux, je suis toujours partant pour du long et dur... mdr.
Mais à ce moment là, il me donner un plan d'entraînement, parce que j'aurais tendance à faire beaucoup de seuil dynamique pour le 10 km (ex 2 x 2 km sur piste à vitesse record du 10 km) et j'aurais plutôt tendance à faire des blocs à 80% (160 puls) pour le marathon, bien sûr avec de la VMA (ex : 10 x 400 ou des 30''/30''), de l'endurance (mais plus long pour marathon que 10 km) etc. Je suis perdu pour faire un plan sur les deux distances. Ou alors je fais ma préparation 10 km normale et et fais le spécifique marathon en vélo ?
Très bon ton jeu de mot Nick, ho la....NickTheQuick a écrit :Salut - cianovitch (j'ai déjà dû la faire mais dans le doute) !
Il est énorme ton acrostiche sur TRIATHLON !!!! J'adore et surtout j'adhère![]()
C'est toi qui l'a trouvé ?
Nick
On attendait juste de savoir si c'était de toi ou une reprise pour savoir combien de + te mettrelucianovitch a écrit :Très bon ton jeu de mot Nick, ho la....NickTheQuick a écrit :Salut - cianovitch (j'ai déjà dû la faire mais dans le doute) !
Il est énorme ton acrostiche sur TRIATHLON !!!! J'adore et surtout j'adhère![]()
C'est toi qui l'a trouvé ?
Nick
Oui, c'est moi qui l'ai trouvé tout seul.... Je pensais que ça me vaudrait une salve de +1, mais non, rien![]()
![]()
![]()