Le courte distance de l'alpe d'huez c'est 45 euros, le triathlon d'annecy c'est 40 euros le triathlon de gerardmer c'est 45 euros
triathlon guerlédan 40 euros, Triathlon regunc 35 euros, triathlon carhaix 40 euros A souligner triathlon enghien 25 euros.
Je vais pas faire tout le calendrier mais il semblerait qu'en gros pour un courte distance à part quelques épreuves à moins de trente euros la moyenne semble être 35-40 euros.
Je trouve qu'il y a bien plus à redire sur le prix des inscriptions des courses de 10km ou plus ou encore sur le tarif des half Iron... et des Iron.....(je veux pas citer de marques).
Enfin généralement dans le parc à vélo tu te dis que le mec à coté de toi 50 euros l'inscription ou 40 c'était pareil il a une montre qui vaut 4 fois le montant de l'inscription et tout un tas d'accessoires à un prix
Pour conclure tu trouve ça trop chère tu trouves ça trop tôt tu trouve que celà ne fait que générer un déficit. Si c'était encore moins chère y aurait encore plus de déficits et là tu serais encore moins content. Si c'était plus tard tu trouverais bien quelque choses à redire le lendemain de l'épreuve comme quoi franchement courir à 13h00 à Paris en plein de mois juillet c'est pas une idée c'est étouffant et polluée.
Pour conclure c'est une incroyable exposition et vitrine pour un sport que nous aimons tous et il faut parfois savoir céder sur un point pour engranger de l'autre. Le simple fait de l'organiser sous la Tour eiffel l'équipe en à parler déjà début janvier tu peux être sure que celà passera un peu à stade 2 et qu'on commujniquera dans d'autres supports à ce sujet. Plus de tiathlètes dans le futur c'est plus d'épreuves plus de moyens d'entrainements, plus de matériels à des prix intéressnts pour chacun d'entre nous etc...etc....
Pour conclure bis les premiers marathons de paris c'était pas un faranc succèx et maintenant c'est plus de trois heures de directs ça t'inspire quoi?