Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pied de fer
Messages : 155
Inscription : 04 août 2008 08:36

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par pied de fer »

nestriman a écrit :Salut Piedefer ...c'est vraiment ton planning qui te bloque ou l'inscription....? ou un peu de tout...?
C'est surtout mon planning. Je crois que cette année, l'ITU envisage de créer une sorte de circuit de coupe du monde handisport afin de continuer à travailler à l'intégration du tri aux jeux paralympiques. Si cela se fait, je le ferai. Mais cela impliquera deux déplacements internationaux de plus, ce qui m'oblige à limiter mes déplacements hexagonaux. Sinon, ma femme risque de me mettre les valises devant la porte de ma maison.

Mais je t'avoue que le coup du podium, aucun des trois handis présents cette année ne l'a vraiment digéré et ça n'a pas donné à d'autres handis l'envie de venir. Et comme le planning se resserre, ben voilà le genre de détail que tu pèses pour y faire le ménage. Mais c'est vraiment dommage, car c'est le seul couac pour moi dans cette épreuve. Pour le reste, je n'ai rien à dire, c'est vraiment un des tri les mieux organisés en France.

Si j'avais eu plus de temps, j'aurai sans doute envisagé de revenir et je me serai expliqué de ce couac avec Cyril NEVEU.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"et ben prévois les pépettes pour faire le circuit ITU, si on veut intégrer le tri handi aux jo Paralympiques il faudrait que la Fédé soutienne alors ses athlètes, si c'est pour payer ne serait-ce qu'un centime et ben peau de zob :idea:

J'ai vu l'incompétence et le manque de respect par concernant les handis Benjamin Maze(quel manche de lime celui-là, un tocard qui assume pas ses frasques) qui est maintenant à la fédé de cyclisme, voyons ce que Cyrille Mazure en pense :idea:

Ouais à l'Alpes j'ai vu l'an dernier pour vous ça faisait pitié..................."
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
pied de fer
Messages : 155
Inscription : 04 août 2008 08:36

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par pied de fer »

Merci benj'

pour ce qui est de benjamin Maze, j'ai un avis moins dur que toi, mais disons qu'il se contentait de gérer les affaires courantes, pas plus. Cyril Mazure a l'air d'avoir pris les choses un peu plus sérieusement. Un groupe de travail a été crée pour le développement de la pratique handi, et j'y ai été intégré. A suivre donc, ...
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"normal il t'a pas envoyé sur un championnat.................qui n'existe pas :shock: (maintenant :lol: ) mais c'était pas de sa faute........ (c'est ça:evil:) .

C'est bien Mazure connait le tri et toi bien l'handi, on verra la suite ."
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par nestriman »

Mais je t'avoue que le coup du podium, aucun des trois handis présents cette année ne l'a vraiment digéré et ça n'a pas donné à d'autres handis l'envie de venir. Et comme le planning se resserre, ben voilà le genre de détail que tu pèses pour y faire le ménage.

Si j'avais eu plus de temps, j'aurai sans doute envisagé de revenir et je me serai expliqué de ce couac avec Cyril NEVEU.
[/quote]C'est vrai que ce n'est pas acceptable ce qui t'es arrivé :oops: , j'avais été marqué par 2 handis ....et j'avais trouvé ça énorme au niveau de la bécane ..un truc de oufs (comme disent les 15/18 ans!) , tout ça pour te dire que s'il fallait négocier le truc je me serais fait un plaisir de le faire...
mais je vois que tu es suffisamment déterminé pour dire ce qui ne va pas et d'aller le dire aux gens concernés....
Bonne chance pour tes compètes et représenter la nation..., donne moi ton nom en Mp....pour que je t'identifie ..., à plus , ernest .
face360
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2008 21:15

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par face360 »

salut,

quelqu'una t il le D+ du LD et ou le profil un peu précis des trois cols

merki
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pour info, nous organisons également un Duathlon !! les infos ne vont pas tarder à sortir !! :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
face360
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2008 21:15

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par face360 »

magnifique lopapy,

bien plus détaillé que sur le site.

yapluka
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par nestriman »

Ah yes un duathlon...course à pieds...de départ à bourg d'Oisan ?, une montée bécane et final là haut un tour ?.... :wink: et le challenge famille pense tu que ce soit possible ? celui qui inscrit ses mômes au TRI enfants....par exemple ...sa femme sur le CD...et le monsieur le long....ou inverse ....bien sûr...., c'est une idée comme une autre...., par contre tu nous rectifie ça pour le podium Handi...., enfin tu en cause en haut lieu (au delà de 1800..m :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :Ah yes un duathlon...course à pieds...de départ à bourg d'Oisan ?, une montée bécane et final là haut un tour ?.... :wink: et le challenge famille pense tu que ce soit possible ? celui qui inscrit ses mômes au TRI enfants....par exemple ...sa femme sur le CD...et le monsieur le long....ou inverse ....bien sûr...., c'est une idée comme une autre...., par contre tu nous rectifie ça pour le podium Handi...., enfin tu en cause en haut lieu (au delà de 1800..m :mrgreen: )
Ok Boss, on va faire remonter en télésiège débrayable !! :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par nestriman »

Nous peuple triathlétique force de proposition :roll: , et les organisateurs ...force de décision...le tout dans la respection....
on va inventer une nouvelle attitude pour 2010 : La Respection.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :Nous peuple triathlétique force de proposition :roll: , et les organisateurs ...force de décision...le tout dans la respection....
on va inventer une nouvelle attitude pour 2010 : La Respection.... :wink:
Vu Cyrille en ce jour enfin hier, il est déjà 00h30 !! à la gare de grenoble !!! (oui, il travaille le samedi !!) et évoqué les propos et aussi la fameuse histoire des hyandisports et là attention monsieur qui affirme HAUT ET FORT certains aspects négatifs !! Cyrille m'a rapporté d'autres faits quant au podium et récompenss, donc, on va rapidement clarifier les choses entre nous monsieur Pied de Fer (alias Godasse de Plomb si je ne m'abuse ?? :wink: ) car il ne faut pas trop jouer à la rumeur diffamatoure si celle si s'avère éronée :wink: Sur ce, bonne nuit
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par TIRELIPIMPON »

ALors je m'avance peut etre mais ce ne sont pas les meme personnes godasse de plomb et pied de fer...ce sont bien de handi mais pas les meme , si je me souviens bien de la conversation entre les 2 sur un sujets sur les handi justement...mais bon je ne suis pas certains.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par Bilbon-sacquet »

TIRELIPIMPON a écrit :ALors je m'avance peut etre mais ce ne sont pas les meme personnes godasse de plomb et pied de fer...ce sont bien de handi mais pas les meme , si je me souviens bien de la conversation entre les 2 sur un sujets sur les handi justement...mais bon je ne suis pas certains.
On verra alors :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre