NORSEMAN 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Le Coach

Message non lu par Le Coach »

Oui j'ai attrapé la triathlonite aigüe!

Obligé de se soigner avec des distances de plus en plus grandes ! :o
kakadoi

Message non lu par kakadoi »

je compte sur toi mon michel
je t'ai trainé en vélo avec totof et tu m'avais l'air deja bien puissant
il te reste a avoir le coup de pédale aérien pour les cols

d'apres totof tu es en forme mon gars alors bonne route

juju rillieux tri
http://jujutrail.blogspot.com

un sommet a grimper et une bière à descendre !
Jphi

Message non lu par Jphi »

Sandra sera bien la première française à participer à ce tri. Forza Sandra!
Pour ce qui est du budjet à prévoir, ça dep. Nous on y a été en voiture. On était 9 donc ça a diminué les coûts.
On a fait un peu de tourisme en y allant en remontant le long de la côte.
La vie est assez chère en Norvège.

Si ça peut vous rassurer, sachez que quand tu es en haut du premier col, au 4OKm, le plus dur est passé à vélo, les autres cols sont moins longs et se montent très bien.
Le début va certainement vous inquiéter un peu car on passe sur l'ancienne route. Elle est en mauvaise état et les tunnels sont très peu éclairés (2,3km). Après le revètement de la route est bon.
En haut du dernier col, il y a 7, 8 km de faux-plat, avant d'attaquer la descente finale. Ils m'ont semblé plus dur que le col lui-même, car il y avait un vent à décorner les boeufs.
Après y'a presque 40km de dscente où je te conseille de pas t'enflammer. Sinon le Gaustatoppen te rappelera à l'ordre...
Bonne chance
brain dass

Message non lu par brain dass »

une feminine de "clair rilleux triatlhon" y a deja participé il y a deux ou trois ans !!!!!
Jphi

Y'a 2 ans, c'était la première édition, ils ont fait ça entre Norvégien. Ils étaient 15. :sm27:
L'année dernière, j'y étais et pas de nana française au départ. Elle s'était inscrite mais elle n'est pas venue. On était dans les 80 au départ et 3 frenchis. :sm2:
J'vais pas te dire que j'connaissaais tout le monde, mais j'ai la cassette avec la trombine et le temps de chacun.
:sm16:
Biz quand même :sm21:
Joel

Message non lu par Joel »

Jphi, si je le fais l'an prochain ce sera donc la 4ème édition. C'est déjà plus tout à fait la même chose.
Ca fait 2 ans que je suis invité et il y a toujours un souci. L'an dernier changement de boulot et cette année ma copine qui va pas tarder à accoucher.
C'est sur que je le ferais un jour mais, même si ça reste une aventure ce ne sera plus la même chose. On saura à quoi s'attendre grace à tous vos récits...... :wink:
Il y a des superbes photos sur leur site.
http://www.nxtri.com/2004_photos.htm
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
herminator

Message non lu par herminator »

Moi je dis encore bonne chance à mon collègue de club et forumer SG pour sa participation au norseman et je te remercie encore pour l'excellent moment passé la veille du XL dans ce petit restaurant... j'ai appliqué depuis plusieurs fois tes conseils natation et ça marche pas mal :D
DONC BONNE CHANCE
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
brain dass

Message non lu par brain dass »

ok !!!
1000 excuses !
mais en tous cas j'avais bien lu un sujet sur cette course sur le site "rilleux tri"! article que j'ai voulu recherché maius en vain ---- :twisted:

en tous cas je suis ravi de voir que des courses d'aventuriers mixant notre trois disciplinne naissent encore dans des endroits qui paraissent si fabuleux !!!!!

vivement vos recits !! et bonne course !
minoutor

Message non lu par minoutor »

Cette épreuve doit être extraordinaire malgré une logistique qui semble assez lourde.
Bonne chance à nos Français(ses) :wink:
Khristri

Message non lu par Khristri »

Il manque juste un peu de brouillard................et de :wink: belles norvégiennes ..
mmmmmmm
KhRisSs
Jphi

C'est clair,que cette épreuve est très spéciale. Elle a lieu dans un pays magnifique où les habitants respectent énormément la nature. :sm29:

Moi, un des trucs que j'ai trouvé énorme, c'est qu'en on est arrivé avec mon ami pour s'inscrire. Y'avait un peu de monde, des standes .... bon jusque là normal, pour une épreuve sportive. Mais c'était juste le marché...Il y avait juste une ancienne camionette avec 2 nanas et 2 gamins aux inscriptions.
:sm23:
Bon, le briefing a eu lieu dans un hôtel assez classe et était excellent: en anglais+"mime" assez rigolo pour expliquer certains trucs dont l'interdiction de drafter, appuyé par plusieurs vidéos, pour présenter l'épreuve. :sm16:

Bon ramenez-nous une photo avec votre tee-shirt de Finisher.
:sm28:
SG

Message non lu par SG »

herminator a écrit :Moi je dis encore bonne chance à mon collègue de club et forumer SG pour sa participation au norseman et je te remercie encore pour l'excellent moment passé la veille du XL dans ce petit restaurant... j'ai appliqué depuis plusieurs fois tes conseils natation et ça marche pas mal :D
DONC BONNE CHANCE
Merci Mathieu pour tes encouragements et bonne chance pour Embrun si tu y vas.
Pense aussi à te reposer car je pense qu'avec plus de récup entre les courses tu pourra nous sortir une CAP à la hauteur de tes capacités :wink:
Herminator, un spécimen passioné qui gagne à être connu.
Sur ce, je déconnecte le laptop et je vous dis à bientôt .
SG

Message non lu par SG »

Conditions titanesques pour cette 3eme edition du Norseman. La pluie n'a
cesse de tombe durant 4 jours et les temperatures ont chutee.
Le parcours natation a ete modifie pour raison de securite et nous avons
effectue les 3,8 km de natation dans une eau entre 13 et 15 degree en
sautant du bateau au milieu du fjord et avons longes la cote en sens inverse du depart. En consequence nous avons effectue 10 km de plus a velo donc 190. La temperature sur les plateaux a oscille entre 4 et 6 degres avec 2 degres au point le plus haut. De la pluie et du vent conjuguees ont obliges a se changer a plusieurs reprises. Selon l'organisation, cette edition a ete la plus difficile en termes de conditions climatiques des 3 editions
Ceci dit , Gwen, Sandra, Michel et moi-meme avons tous termine cette
aventure unique et memorable qu'est le Norseman. Plus de details a mon
retour. Desole pour les accents mais clavier Norvegien oblige.

Ciao
Steph
Président Muret-Tri

Message non lu par Président Muret-Tri »

:sm6: :sm6: :sm6:
NEIRYNCK Cyril

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

total respect et félicitations :sm6:
Cyril
Répondre