Bonjour à tous
Je suis ravi de pouvoir participer à ce forum, je voulais simplement exprimer ma grande satisfaction d'avoir pu vivre cette expérience du triathlon, à la fois en tant que participant et que spectateur . En effet j'ai pu participé au tri relais avec l'équipe de Marseille handisport.
J'ai juste regretté une chose, on nous fait partir avec 2 min de décalage après les "valides", mais le problème a été que finalement même si je n'ai qu'un bras en moins, je me suis retrouvé coincé par les retardataires valides faisant de la brasse.. Difficile dans cette situation d'être à 100%. c'est encore plus handicapant finalement lol . On va dire que ça fait parti du jeu, c'était une première pour moi. J'ai également fait la course à pied( notre 3ème relayeur n'a pas pu participé).. C'était pour moi un grand plaisir de participer à ce triathlon, la ville de la Baule est superbe, très bonne organisation, beau temps, une mer calme. J'en garde de très bons souvenirs
J'espère y retourner l'année prochaine pour y faire cette fois le triathlon C D.
Bonne journée à tous .
Triathlon AUDENCIA La Baule 2009
Re: Triathlon AUDENCIA La Baule 2009
Bonjour à Tous !
Je suis membre de l'équipe des 20 étudiants d'Audencia qui a eu pour mission d'organiser cette 22ème édition du Triathlon Audencia-La Baule.
Sachez que nous avons pris énormément de plaisir à organiser et à vivre cet événement. L'ensemble de vos commentaires ne nous laisse pas indifférents !
Nous sommes ravis que bon nombre d'entre vous ont apprécié ce WE, en dépit de certaines contraintes ( je pense en particulier aux commentaires sur les bouchons ).
Tous ont contribué pour que cet événement soit une réussite : le temps ( idéal ), les spectateurs ( nombreux et survoltés ), les bénévoles ( magiques... Rappel plus de 300 sur site, dont 300 élèves de première et deuxième année de l'école de commerce AUDENCIA ), et bien sur les triathlètes ( vous, éléments centraux d'un Triathlon !!)
Il est malheureusement impossible de dresser une liste exhaustive des personnes que nous souhaiterions remercier pour nous avoir accompagnés tout au long de l'année ou tout simplement pour avoir répondu présent en ce 26 et 27 Septembre !
Alors pour tous : un grand merci !!
Triathlètement votre,
Arthur
Je suis membre de l'équipe des 20 étudiants d'Audencia qui a eu pour mission d'organiser cette 22ème édition du Triathlon Audencia-La Baule.
Sachez que nous avons pris énormément de plaisir à organiser et à vivre cet événement. L'ensemble de vos commentaires ne nous laisse pas indifférents !
Nous sommes ravis que bon nombre d'entre vous ont apprécié ce WE, en dépit de certaines contraintes ( je pense en particulier aux commentaires sur les bouchons ).
Tous ont contribué pour que cet événement soit une réussite : le temps ( idéal ), les spectateurs ( nombreux et survoltés ), les bénévoles ( magiques... Rappel plus de 300 sur site, dont 300 élèves de première et deuxième année de l'école de commerce AUDENCIA ), et bien sur les triathlètes ( vous, éléments centraux d'un Triathlon !!)
Il est malheureusement impossible de dresser une liste exhaustive des personnes que nous souhaiterions remercier pour nous avoir accompagnés tout au long de l'année ou tout simplement pour avoir répondu présent en ce 26 et 27 Septembre !
Alors pour tous : un grand merci !!
Triathlètement votre,
Arthur
Bonjour !bleudusud a écrit :Bonjour à tous
Je suis ravi de pouvoir participer à ce forum, je voulais simplement exprimer ma grande satisfaction d'avoir pu vivre cette expérience du triathlon, à la fois en tant que participant et que spectateur . En effet j'ai pu participé au tri relais avec l'équipe de Marseille handisport.
J'ai juste regretté une chose, on nous fait partir avec 2 min de décalage après les "valides", mais le problème a été que finalement même si je n'ai qu'un bras en moins, je me suis retrouvé coincé par les retardataires valides faisant de la brasse.. Difficile dans cette situation d'être à 100%. c'est encore plus handicapant finalement lol . On va dire que ça fait parti du jeu, c'était une première pour moi. J'ai également fait la course à pied( notre 3ème relayeur n'a pas pu participé).. C'était pour moi un grand plaisir de participer à ce triathlon, la ville de la Baule est superbe, très bonne organisation, beau temps, une mer calme. J'en garde de très bons souvenirs
J'espère y retourner l'année prochaine pour y faire cette fois le triathlon C D.
Bonne journée à tous .
Je suis membre de l'organisation de la 22ème édition du triathlon, et responsable en particulier de toute la partie natation.
Tout d'abord merci pour votre participation et votre présence. Sachez que votre satisfaction nous réjouit énormément ! De bons souvenirs pour tous il me semble !!
Le problème que vous soulevez à propos des départs décalés est ... épineux : faire partir ou non les handisports et même temps que les valides, les hommes avant les femmes ou l'inverse ...
Nous avons pris ces mesures afin d'assurer la sécurité de tous en mer. Bien sûr, il est très difficile de satisfaire tout le monde quant aux modalités du départ.
Certains Handisports souhaitent partir avec les valides, d'autres non. De même certaines femmes souhaitent partir avec les hommes alors que d'autres se sentent plus en sécurité lorsqu'elles partent avec un léger décalage. Cette année encore, nous avons fait pour le mieux !
Vos commentaires nous sont précieux car c'est grace au retour que nous font les athlètes, le public, nos partenaires,... de l'événement que nous arrivons à prendre des dispositions pour l'année suivante afin que ce spectacle soit encore plus magique d'année en année...
Peut-être étudierons nous la possibilité de faire choisir aux atlhètes féminines et handisports s'il souhaitent partir on non avec les hommes valides au moment de leur inscription ... ( peut-être) ...
En tout cas, vive le triathlon et vive le triathlon à La Baule !!
Merci Motte ...La Motte a écrit :Un petit mess pour remercier AUDENCIA (mon école) pour ce we triathlon magnifique
j'ai fait le tri relais et le CD et je me suis régalé! C'était ma deuxième participation et j'ai encore ramené plein de belles images et de beaux souvenirs.
Pour ceux qui ont des remarques + et - il y a un forum sur le site
allez-y bombarder, faut pas hésiter, c'est important pour pouvoir amémliorer encore l'orga
alors oui on se prend quelques coups au départ et ca roule en paquets mais moi j'ai vraiment pris du plaisir (bon en même temps j'ai eu le droit de monter sur le podium pour le challenge étudiant grace à notre 3ème place donc c'est vrai que ca a un peu illuminé mon we!! Je risque pas de fouler bcp de podiums..)
Arthur !