REV X ET AUTRES AERO (trop fragiles pour tous les jours?)
Publié : 09 oct. 2006, 08:05
Bonjour à tous,
finalement certains, dont moi meme, achètent ces roues et flippent de rouler avec...alors les questions que je me pose sont:
quels sont les risques réels de rouler avec tous les jours.
Car aujourd' hui tu peux te faire plaisir avec des spy pour pas trop chères (200.00 euros la paire) alors pourquoi les laisser dormir et ne les sortir que 10 fois dans l' année
Est il reconnu par les utilisateurs de ces roues, qu' elles sont hyper fragiles, reservées à des gabarits inférieurs à 70 kg et qu' on ne puisse les utiliser que sur des routes parfaitement goudronnées et par temps sec
Moi je trouve ces roues trés rigides et c' est ce que je demande...j' ai bien compris que c' est à partir de 40 km/h que le rendement est max, mais j' ai pas besoin d' etre toujours à 40 pour les kiffer...
PAR CONTRE:
je viens d' en acquérir une paire en pneu pour pas trop chère, pas voilées, je les ai monté sur mon cannondale je suis sorti avec Dimanche et au retour j' ai l' impression que cinq sorties identiques et les spy elles vont finir voilées en moins de deux...voir pire
Alors le dileme c'est : est ce que je peux rouler en spy tous les jours? (sauf si des utilisateurs aguéris aux spy m'expliquent que c' est pas fait pour et aussi pourquoi).
Une autre question:
est ce que c' est pareil avec des trois batons HED/MASSI/SPECIALIZED? et les cosmic carbone c' est aussi super fragiles, genre tu prends un trou t' es obligé de les dévoiler?
Voila mes questions vont paraitre puériles aux spécialistes mais je pense qu' on est pas mal à se poser les mémes problémes...et j' ai quand méme l' impression que les spy peuvent alimenter un débat à elles toutes seules...
Merci à tous ceux qui éclaireront nos lanternes de leur savoir de pratiquants aguérris
Plein de bonne chose à tous.

finalement certains, dont moi meme, achètent ces roues et flippent de rouler avec...alors les questions que je me pose sont:
quels sont les risques réels de rouler avec tous les jours.


Est il reconnu par les utilisateurs de ces roues, qu' elles sont hyper fragiles, reservées à des gabarits inférieurs à 70 kg et qu' on ne puisse les utiliser que sur des routes parfaitement goudronnées et par temps sec

Moi je trouve ces roues trés rigides et c' est ce que je demande...j' ai bien compris que c' est à partir de 40 km/h que le rendement est max, mais j' ai pas besoin d' etre toujours à 40 pour les kiffer...
PAR CONTRE:
je viens d' en acquérir une paire en pneu pour pas trop chère, pas voilées, je les ai monté sur mon cannondale je suis sorti avec Dimanche et au retour j' ai l' impression que cinq sorties identiques et les spy elles vont finir voilées en moins de deux...voir pire

Alors le dileme c'est : est ce que je peux rouler en spy tous les jours? (sauf si des utilisateurs aguéris aux spy m'expliquent que c' est pas fait pour et aussi pourquoi).
Une autre question:
est ce que c' est pareil avec des trois batons HED/MASSI/SPECIALIZED? et les cosmic carbone c' est aussi super fragiles, genre tu prends un trou t' es obligé de les dévoiler?
Voila mes questions vont paraitre puériles aux spécialistes mais je pense qu' on est pas mal à se poser les mémes problémes...et j' ai quand méme l' impression que les spy peuvent alimenter un débat à elles toutes seules...

Merci à tous ceux qui éclaireront nos lanternes de leur savoir de pratiquants aguérris

Plein de bonne chose à tous.