Armstrong retour au triathlon ?
Re: Armstrong retour au triathlon ?
allez un peu d huile sur le feu lol ; mentheour etait chez madiot . charge mon petit mais je suis pas au courant !mais si tu te fais gauler t es viré ! . et il a ete remercié .c est vraiment dommage que lorsqu un coureur marche on pense qu il est dopé .moi j ai gagné des courses des fois sur le fil et d autres fois avec une seule jambe ; que devaient penser les spectateurs ??? et les coureurs ? . c est comme ca .
c'est la loi du milieu : tu te dopes mais tu n'as pas le droit de te faire choper ( c'est un métier , v Lance)
tu te fais choper , t'es viré mais si tu la fermes , tu pars quand meme avec un beau chèque
le but est de faire croire qu'il sagit d'un cas isolé et que l'équipe dans son ens , est saine...
tu te fais choper , t'es viré mais si tu la fermes , tu pars quand meme avec un beau chèque
le but est de faire croire qu'il sagit d'un cas isolé et que l'équipe dans son ens , est saine...

- franky60
- Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!
Effectivement ...ça parait plus claire!!!!!braziou a écrit :c'est la loi du milieu : tu te dopes mais tu n'as pas le droit de te faire choper ( c'est un métier , v Lance)
le but est de faire croire qu'il sagit d'un cas isolé et que l'équipe dans son sens , est saine...

Et à entendre Madiot l'autre jour avant l'étape reine 2009....fait pas bon etre à la place de ses coureurs...même si je sais la motivation doit etre trouvée pour affronter une journée difficile !!!!

Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
à partir de 2010 , il faudra donner 5 euros par inscription IM pour livestrong
-
Vous pouvez pas le lâcher un peu
Si tu ne veux pas payer tes 5€ par IM, il y a plein d'autres courses

Si tu ne veux pas payer tes 5€ par IM, il y a plein d'autres courses

Carpe diem quam minimum credula postero.
Souvent on n'ose pas parce que c'est difficile. Mais c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile. (Sénèque)
Seuls les médiocres sont à 100%.(Saisset)
Souvent on n'ose pas parce que c'est difficile. Mais c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile. (Sénèque)
Seuls les médiocres sont à 100%.(Saisset)
-
Ben moi, j'aimerais bien qu'il en refasse du triathlon!
En tant qu'avocat des vieux cyclistes perdus, vous nous avez déjà fait un sale coup d'amerloch avec le guidon de Lemond, puis vous nous envoyez un extraterrestre qui pète sept Tours!
Alors, reprenez-le, et laissez-nous entre sportifs propres!
Non mais!
En tant qu'avocat des vieux cyclistes perdus, vous nous avez déjà fait un sale coup d'amerloch avec le guidon de Lemond, puis vous nous envoyez un extraterrestre qui pète sept Tours!
Alors, reprenez-le, et laissez-nous entre sportifs propres!
Non mais!
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
Merci Marka