En plus je prefererais voir plein d'Aurelie sur les bords de mer faire leur footing en mayapacman76 a écrit :T'as deja essayer les manchons alors qu'il y a que 2 jours que ca se vend![]()
je ne sais pas si cela m'est adressé mais oui je les ai testés lors de l'IM de klagenfurt. Et comme je l'ai écrit en début du sujet, j'ai été bluffé par leurs efficacité (surtout sur la cap) et encore plus en constatant l'état de fatigue de mes muscles le lendemain.pacman76 a écrit :T'as deja essayer les manchons alors qu'il y a que 2 jours que ca se vend![]()
aurelie.218 a écrit : Moi je peux leur injecter du dard dans le cul, à tous ces pimpins
j'avais les manchons pour toute la course (y compris la natation). En vélo, je ne peux pas trop dire s'ils ont été bénéfique (le parcours de klagenfurt sans beaucoup de relances, ne s'y prêtait pas trop). Je fais le long de l'alpe d'huez la semaine prochaine, je pourrais constater leur efficacité sur un parcours où on est plus souvent en danseuse.pacman76 a écrit :Et en velo t'as essayer ?? moi je trouve les booster au mollet excellent pour le velo plus que pour la CAP
NIOBI a écrit :Benj'Richie a écrit :Donc interdits...NIOBI a écrit :Benj' :
"pour devoir appliquer le règlement puisque les courses handi sont sous l'égide de l'uci ,on m'a bien signalé de les enlever avant ma première internationnale donc les manchons j'oublie en course, par contre je les mets toujours pour les séances très dures et la récup aussi .
Les compress' cuisses ne se voient pas sous les cuissard qui plus ceux de l'edf descendent jusqu'au genou, eh ,on va pas nous interdire les sous vètements aussi![]()
"
A priori, pour ceux destinés aux cuisses, sauf à les couper, on les verrait car ils descendent presque jusqu'au genou.
" richie tu es lourd ,Fabrice m'en a passé ce soir, j'ai passé le cuissard edf et ben il est caché car on a de vrais cuissards et pas des shorty comme les tafiolles de triathlètes![]()
Dans la lettre d'info EKOI que je viens de recevoir, on les voit les manchons sur les cuisses des frères FEILLU![]()
![]()
![]()
![]()
Ils dépassent allègrement de leurs cuissards.
Ils n'ont pa le même père ou la même mère, c'est pas possible...![]()
Pour les autres qui se posent des questions quant à ce nouveau type de compression je ne peux vous en dire plus car le feed back est trop court, je vais pas faire une new ridicule comme Mazure qui a reçu du matos tout neuf-qui-est-génial-mais-c'est-pas-parce-qu'il-l'a-gratos-non-non-c'est-la-vérité ..............."
Juste pour etayer ce que tu dis et donner mon avis : pour avoir testé les 2, je touve le skins plus confortable que l'Assosmichel MAUFROID a écrit :elfransiz a écrit :Et pourquoi pas prendre directement un cuissard type Skins par exemple ....
le cuissard cycliste SKINS est superbe et tres confortable (comme un ASSOS) mais la notion de compression laisse un peu à désirer![]()
.... tout comme le sous vetement (de type cuissard que j'avais acheté pour le trail) d'ailleurs....
de ce coté là SKINS ne m'a pas convaincu.
Quant aux QUADS, j'ai envoyé un mail à KOMPRESSPORT pour leur demander si il pouvait y avoir un risque de trop forte compression de l'artère fémorale : leur réponse est négative, selon eux la compression est optimisée afin d'éviter ce pb qui pourrait être un sacré inconvénient.
... de toute façon, les QUADS sont à tester....hélas pour les tester il faut débourser 60 euros.... la facture de notre panoplie de parfait compétiteur n'en finit plus de s'alourdir
Normal, je suis pas encore en vacances, le vrai soleil arrive en fin de semaine prochaine....Yo Polo, on ne peut pas dire qu'il fasse très beau sur la côte en ce moment![]()
![]()
![]()
T'es pas obligé d'acheter (heureusement), perso, je n'utilise rien, pas de gègène pour la récup ou de chaussette/manchon, rien pendant la course non plus(je dois être trop vieux pour ces conneries), parfois je me demande si je fais bien du tri, mais si certains y trouvent leur compte, pourquoi pas.Chicken Run a écrit :Vous vous rendez compte quand même du prix, sans vouloir critiqué l'interet du produit mais 60 euro c'est très chèrevous rajoutez les manchons de récup, les manchons pour la course, le haut ,maintenant vous avez les manchons aux huiles essentiels etc.
Ils nous prennent pour des barjos c'est sur.