hentic a écrit :genre faut bosser un peu pour y arriver

hentic a écrit :genre faut bosser un peu pour y arriver
Faut bosser un peu pour être footballeur,hahahaha, t'es trop marrant toi, putain la gueule du travailleur, hahahaha...t'as pas du beaucoup en voir toi des mecs qui bossent vraiment un peu !!!!hentic a écrit :mais pas si facilement "atteignables",genre faut bosser un peu pour y arriver,(que l'interet soit le boulot lui meme,son rapport temps de presence/ salaire ,ect...)
attention j'ai jaimais dit que c'était facile d'être un footballeur talentueux, c'est là que tu te trompes dans ton jugement...j'aime bien le foot, j'apprécie le beau jeu, les tactiques, les gestes fabuleux...mais pour moi t'es doué dés le départ, la vision du jeu elle est inée, elle ne s'enseigne pas, la tecnhique ça vient ou ça vient pas...j'ai joué au foot comme tous les gosses mais j'avais les pieds carrés comme 99% des footballeurs...tu as de la chance de naître avec ce don mais par contre viens pas me dire qu'il faut travailler comme un forcené pour un footballeur pro, ce n'est pas vrai...c'est l'un des sports les plus ludique qu'il soit, comme la F1, le rallye, le golf.....compare la vie d'un GEBRE, d'un BEKELE, d'un HINAULT avec la vie d'un MESSI, d'un RONALDO...c'est pas tout à fait la même chose....hentic a écrit :t'es exactement le proto de cretin dont je parle: si c'est si facile,et bien vas y !
BART26 a écrit :Ont il spolié quelqu'un , ou plusieurs personnes , je ne vois pas trop .
Sont ils responsables de la faim dans le monde , je ne pense pas .
Alors , on peut trouver cela exorbitant , mais d'où vient l'argent , trafic de drogue , prostitution en tout genre , trafique d'armes ... pas a ma connaissance .
Donc , ils ont trouvé le bon filon , ce sont des sportifs , on les paie chèrement , tant mieux pour eux !
Ils se paient des superbes villas , des voitures , des voyages , ils font vivre des gens à leur service , ce n'est pas une honte .
Il y a surement des individus qui vont donneront envie de vomir , pas forcément parce qu'ils ont plein d'argent , parfois pas plus que vous , voir moins , mais qui sont vraiment à vomir !
bien tous les mois, j'ai des retenues sur mon salaire(rds csg) et je paye aussi des impôts...impôts, retenues qui vont dans les caisses de l'etat pour financer la sécu, les prestations sociales en tous genre, la dette des pays pauvres...etc...tu vois ça commence comme cela le partage des richesses...par contre les sportifs eux savent trés biens s'entourer de conseillers financiers pour éviter ce genre de retenues....BART26 a écrit :Le partage des richesses , donc tu donnes combien tous les mois sur ta paye , pour la partager avec un plus miséreux ?
hentic a écrit :a part ça trouve moi où j'ai écrit qu'un footballeur bosse dur.....
hentic a écrit :tu peux l' appliques a a peu pres tous les boulots interessants mais pas si facilement "atteignables",genre faut bosser un peu pour y arriver,(que l'interet soit le boulot lui meme,son rapport temps de presence/ salaire ,ect...)qui existent....
Et pourquoi crois tu qu'ils faisaient des pieds et des mains pour récupérer leur fameuse prime pour la donner a des associations ?"FAYARD"
bien tous les mois, j'ai des retenues sur mon salaire(rds csg) et je paye aussi des impôts...impôts, retenues qui vont dans les caisses de l'etat pour financer la sécu, les prestations sociales en tous genre, la dette des pays pauvres...etc...tu vois ça commence comme cela le partage des richesses...par contre les sportifs eux savent trés biens s'entourer de conseillers financiers pour éviter ce genre de retenues....
hentic a écrit :Donc avec toi les mots ne sont pas importants, je te repose la question: où ai je écrit que les footballeurs bossent dur ? moi je te réponds : nulle part.....et pour toi,j'en conclue que "un peu"= "dur".....t'as aucun sens de la mesure,t'es aussi dangereux que les types que tu execres,mec,désolé de te le dire.....pour ta reponse bidon sur les impots, et bien je te réponds que payer moins d' impots de maniere légale est....légal. Une fois de plus t'es completement HS,tu ne tapes pas sur les bonnes personnes...;Ce ne serait pas plutot ceux qui pondent ce genre de regles,et ceux qui les votent,qu'il faudrait un peu transformer en bisounours ?
alors là t'atteinds des sommets dans la connerie....sinon pour la prime, j'ai pas compris le sous-étendu, explique, je sens que je vais rire....BART26 a écrit :Et pourquoi crois tu qu'ils faisaient des pieds et des mains pour récupérer leur fameuse prime pour la donner a des associations ?
Ils donnent certainement nettement plus que ta pauvre CSG ou RDS et impôts ! ( c'est aussi parce que c'est déductible , mais ça on est pas censé le savoir ... )
il existe surement des footballeur qui payent leurs impots normalement.Aucun sens de la mesure,je te dis....ils font partie de quel systeme? c'est pas un systeme,c'est la realité,c'est ce que la loi te permet de faire,il n'y a rien de mafieux là dedans,et leur conscience ne regarde qu'eux....le jeune de 42 ans(moi) qui t'agace,sait que 9millions d'enfants de moins de 5 ou 6 ans meurent dans le monde chaque année(guerre,famine,ect,ect.....),alors je peux te la faire mec super outré,te dire que ça m'empeche de dormir,et patati et patata,mais en fait je vais te dire la vérité:je m'en bats les couilles....bin ouais,des lors que je ne fais rien pour eux,alors que je pourrais surement me rendre utile,je prefere nager,rouler et courir,un peu comme beaucoup ici,j'imagine....Je file 20 euros ts les mois en virement automatique a medecins du monde ,non pas parceque je pense que c'est utile,mais parceque je me suis fait interpeller un jour par une bombe qui faisait du benevolat pour eux et que je pensais qu'il y avait une ouverture.....j'ai quand meme la délicatesse de ne pas les déduire de mes impots (18000 euros par an,quand meme......) ,peut etre reste t il un reste d'humanité en moi?......maintenant j'arrete de repondre a tes propos completement en dehors des realités de ce monde,et je te souhaite bien du courage a chaque fois que tu te tapes le journal télévisé le soir.FAYARD a écrit :il n'y a pas DES bonnes personnes sur qui taper, ils font tous partis du systéme chacun à leur niveau c'est tout...