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Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Publié : 30 avr. 2009 14:40
par Polo TCA
Autant j'étais mal à l'aise (maux de dos) sur mon vélo classique avec prolongateur, autant sur mon Spé j'ai vraiment trouvé de suite une position super confortable. Bon je ne suis jamais resté 3h en position aéro à l'entraînement.
Effectivement, le cintre aéro dans les descentes je ne me sens pas trop en sécurité non plus. Le cintre classique apporte de la stabilité et de la prise en main dans les descentes raides.
Mais cette année pas de montagne pour moi alors...

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Publié : 30 avr. 2009 15:32
par ludo3523
sans parler qu'avec un cintre complet chrono ça a une autre gueule :sm3:

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Publié : 30 avr. 2009 19:49
par Road-Bike18
C'est sur que c'est pas la même :idea:

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Publié : 30 avr. 2009 19:52
par alan
Pour aller jusqu'au bout dans la déco :
Image

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Publié : 30 avr. 2009 20:06
par Polo TCA
Ah ouais j'aime bien. C'est toi qui les fait ?

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Publié : 30 avr. 2009 20:13
par alan
Oui :wink:

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Publié : 30 avr. 2009 20:48
par Road-Bike18
:sm3:

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Publié : 30 avr. 2009 21:44
par ludo3523
Pas mal du tout, tu as des phOtos surun spe?

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Publié : 30 avr. 2009 21:49
par ARNokovitch
je repose ma question car personne ne m as repondu j ai des corima aero plus et j ai un probleme avec la largeur du parapluie de la roue arriere .avez vous rencontrer ce probleme les rayons touche presque le cadre merci arnaud :sm2:

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Publié : 30 avr. 2009 22:33
par Polo TCA
je repose ma question car personne ne m as repondu
Ba si personne ne t'as répondu c'est peut-être parce que personne n'a eu le problème ?
Oui :wink:
Je te contacte en MP pour connaître le prix. Car mes FSA stickers gris sont un peu tristes.

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Publié : 30 avr. 2009 23:08
par jackson
Bonjour à tous,
Je viens également d'acquérir un transition depuis peu, je suis en train de me faire ma main dessus et surtout de chercher la bonne position car c'est mon 1er vélo chrono.
Je le trouve vraiment trés bien, seulement j'ai un tout petit souci, c'est que mes genoux touche légèrement les accoudoirs lorsque je suis en danseuse (le cintre est celui d'origine, le vision alu, vendu avec le transition expert), est ce que vous avez le même problème...???

ps : je mettrais bien une photo mais je n'y arrive pas, si quelqu'un peut me donner l'astuce (oh le boulet)

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Publié : 30 avr. 2009 23:10
par TOPGUN
C EST POUR CONTRER CELLE D ARGON , VISIBLEMENT ILS SONT PLUS FORTS E114 EST VRAIMENT TRS BEAU ET TRES RAPIDE AUSSI :sm15:

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Publié : 30 avr. 2009 23:21
par Christian Robin
runningé a écrit :
ludo3523 a écrit :Aller hop, une petite tof du mien...
Image
Ouahh ! c'est un vaisseau spatial !
Heureux homme !

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Publié : 01 mai 2009 07:29
par Road-Bike18
ARNokovitch a écrit :je repose ma question car personne ne m as repondu j ai des corima aero plus et j ai un probleme avec la largeur du parapluie de la roue arriere .avez vous rencontrer ce probleme les rayons touche presque le cadre merci arnaud :sm2:
Non, avec des corima aéro normales (pas les + donc :( ), aucun problème de ce genre ...
jackson a écrit :seulement j'ai un tout petit souci, c'est que mes genoux touche légèrement les accoudoirs lorsque je suis en danseuse (le cintre est celui d'origine, le vision alu, vendu avec le transition expert), est ce que vous avez le même problème...???
Egalement ce soucis, la potence fournit n'est qu'une 100 donc je vais la changer demain pour une 120 (on verra si ça résout le problème) sinon je mettrai une 130/140.
jackson a écrit :ps : je mettrais bien une photo mais je n'y arrive pas, si quelqu'un peut me donner l'astuce (oh le boulet)
viewtopic.php?f=6&t=1910&start=0

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Publié : 01 mai 2009 08:38
par ludo3523
Salut arnaud,
oui moi aussi grosse galere avec les lightweight au depart, j'ai bien failli les revendre car impossible de les monter, donc sur le coup gros coup de flipe...
Le flasque de la roue arriere etant un poil trop gros les rayons touchent la base arriere droite je crois, et du coup impossible de rouler sans que ca pete
Au final il y a une solution il ne faut pas pousser la roue a fond quand tu la montes sur le vélo ( moi j'ai remplacer les butées d'origne par des butée maison comme ca pas de prise de tete tu pousses a fond jusqu'a ta nouvelle butée sans avoir a faire tois fois la manip ) et serrer a fond.
Apres il faut commander des patins de freins exentrés car sinon les patins normaux freinent sur le boyaux et pas sur la roue( normal la roue n'est plus engagée a fond )
Token en vend pour 35 euros les 2; et la tu es tranquile la roue rentre toute seule :wink:
faut juste les commander chez ton velociste car ils ne livrent pas en direct