Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!
Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!
J'emmène mon père sur le plat et me tire dans les bosses 

- aurelie.218
Mon papy a 77 ansnestriman a écrit :aurelie.218 a écrit :Mince alorsJe pourrais même être ta petite fille: je n'ai que 21 ans
![]()
C'est possible mais alors ton grand père montera toujours l'Alpe d'huez plus vite que toi...et il aura même le temps de boire une bière en t'attendant...et franchement se faire taper par son papy....ça doit donner cette grimace

En revanche, j'ai un tour de bras plus gros que le sien, donc c'est moi qui pourrais le taper s'il se met au vélo (il ne sait pas pédaler

Je reprends celle-là: "et il aura même le temps de boire une bière en t'attendant... ". Ca va être du binge-drinking sur l'Alpe... D'ici à ce que j'arrive au sommet, vous aurez tous déjà plus de 4-5 grammes d'alcool dans le sang

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

- Bilbon-sacquet
Pas de soucis, je pense que l'on va devoir mettre en place une fontaine à bière !! Continuez dans cet état d'esprit, je sens que l'on va vivre encore une aventure autant sportive qu'humaine

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Un truc qui serait pas mal...(je propose) c'est une bande de musiciens à l'entrée du village de l'Alpe....(viel Alpe)..pour nous accueillir avec musique et confetis.... 

- Bilbon-sacquet
yes, je pense que bon nombre d'association seraient bien motivéesnestriman a écrit :Un truc qui serait pas mal...(je propose) c'est une bande de musiciens à l'entrée du village de l'Alpe....(viel Alpe)..pour nous accueillir avec musique et confetis....

je voulais aussi proposer à laurence et cyrille la mise en place d'une garderie, si c'était possible
sinon, nous allons bientôt diffuser les grilles de prix pour les cadors, de même que l'accès à la liste des inscrits ne devrait pas tarder à être mise en ligne, quelques petits détails techniques informatiques et tout sera ok

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bonjour,
Savez vous où on peut trouver les Résultats 2008?
(ils ne sont pas sur le site)
Merci,
Merci,
- Bilbon-sacquet
Je vais au plus vite me renseigner, mais je pense que tu peux aller sur http://www.triclair.com" onclick="window.open(this.href);return false;,VKing a écrit :Bonjour,
Merci,
http://www.triclair.com/triathlon-alpe- ... ts-414.htm
http://www.triclair.com/triathlon-alpe- ... ts-415.htm
quand tu recherches un résultat, un vraie info de vraie, le site référence est http://www.triclair.com

Merci, j'en viens et en effet, il y a les résultats et plein d'autre infos aussi Tri-Clair.
Sinon je trouve l'ambiance sur ce post très cool, ce qui laisse augurer une aventure course + avant et après du même ordre, et j'ai décidé de m'inscrire.
Ne reste plus qu'à trouver des collines dans mon far west pour l'entrainement.
Sinon je trouve l'ambiance sur ce post très cool, ce qui laisse augurer une aventure course + avant et après du même ordre, et j'ai décidé de m'inscrire.
- Bilbon-sacquet
Tu peux être sûr que l'ambiance et à la HAUTEUR DU MYTHE !! tu ne vas pas le regretter !! c'est de la ballllllllleeeeeeeeee !!!VKing a écrit :Merci, j'en viens et en effet, il y a les résultats et plein d'autre infos aussi Tri-Clair.
et on met toute notre énergie et nos compétences à votre service et pour un rapport qualité/prix qui vous étonnera, n'en déplaise aux mauvaises langues !! On est compétiteur et le défi de la réussite de l'épreuve, on le relève et on va l'atteindre, le réaliser et le pulvériser !!
-
Arrête un peu Bilbon tu en fais trop , tu deviens ridicule...Bilbon-sacquet a écrit :Tu peux être sûr que l'ambiance et à la HAUTEUR DU MYTHE !! tu ne vas pas le regretter !! c'est de la ballllllllleeeeeeeeee !!!
et on met toute notre énergie et nos compétences à votre service et pour un rapport qualité/prix qui vous étonnera, n'en déplaise aux mauvaises langues !! On est compétiteur et le défi de la réussite de l'épreuve, on le relève et on va l'atteindre, le réaliser et le pulvériser !!

Rapport qualité/prix ??? Et si on est pas satisfait tu rembourses

Heureusement que j'ai déjà eu l'occasion de parler de cette épreuve avec Cyrille et des triathlètes qui y ont participé , parce que si il n'y avait que toi pour en faire de la pub j'aurais vraiment peur de me retrouver dans une kermesse et je ne crois pas que je m'y inscrirai.
Trop tard Conamaman, je me suis inscrit avant ton commentaire si pertinent (et tellement prévisible) que j’ai eu du mal à le lire à cause du reflet du « blanc du cousu de fil… ».
1- On ne se connait pas mais je crois qu’on s’est croisé sur le parking de Coëtquidan et suivi sur le retour de Roscoff.
2- Je suis convaincu moi aussi comme tous les triathlètes de l’univers connu que le meilleur MD de Bretagne du monde est le TriBreizh. D’ailleurs on ne le dit pas assez souvent et si ça trouve c’est même l’objet de tes principales interventions sur On Line Tri, mais ça ne nous regarde pas.
3- Ce que je trouve dommage venant de ta part, c’est que ton intervention n’est rien d’autre qu’une attaque personnelle, et pire encore venant d’un organisateur (patron) à l’encontre d’un bénévole et en prenant comme caution ta « bonne relation » avec l’organisateur (patron) de ce même bénévole. Re-considère toi à froid : ton intervention manque de considération, même à Kaamelot ils ont plus d’honneur.
4- Avec un minimum de culture (certes pas Celtique) ou à défaut de recherche Google, tu aurait vu que le Pseudo que tu attaques symbolise l’intégrité et la responsabilité mais conscient d’être dépassé par le pouvoir du précieux, décide de le transmettre et de poursuivre sa quête bénévolement….
Imagine juste un instant qu’un bénévole enthousiaste de ton organisation du meilleur MD de Bretagne du monde reçoive le même commentaire de la part d’un de tes collègues concurrent organisateur.
Franchement je pense que le monde du Tri est suffisamment petit pour qu’il ne se tire pas dans le pied tout seul.
Si tu trouves l’Alpe d’ Huez trop cher, rien ne t’oblige à t’y inscrire, et je ne vois pas en quoi le fait de dénigrer les bénévoles des autres épreuves va apporter du crédit à la tienne, à laquelle j'aimerai bien moi aussi participer par ailleurs.
1- On ne se connait pas mais je crois qu’on s’est croisé sur le parking de Coëtquidan et suivi sur le retour de Roscoff.
2- Je suis convaincu moi aussi comme tous les triathlètes de l’univers connu que le meilleur MD de Bretagne du monde est le TriBreizh. D’ailleurs on ne le dit pas assez souvent et si ça trouve c’est même l’objet de tes principales interventions sur On Line Tri, mais ça ne nous regarde pas.
3- Ce que je trouve dommage venant de ta part, c’est que ton intervention n’est rien d’autre qu’une attaque personnelle, et pire encore venant d’un organisateur (patron) à l’encontre d’un bénévole et en prenant comme caution ta « bonne relation » avec l’organisateur (patron) de ce même bénévole. Re-considère toi à froid : ton intervention manque de considération, même à Kaamelot ils ont plus d’honneur.
4- Avec un minimum de culture (certes pas Celtique) ou à défaut de recherche Google, tu aurait vu que le Pseudo que tu attaques symbolise l’intégrité et la responsabilité mais conscient d’être dépassé par le pouvoir du précieux, décide de le transmettre et de poursuivre sa quête bénévolement….
Imagine juste un instant qu’un bénévole enthousiaste de ton organisation du meilleur MD de Bretagne du monde reçoive le même commentaire de la part d’un de tes collègues concurrent organisateur.
Franchement je pense que le monde du Tri est suffisamment petit pour qu’il ne se tire pas dans le pied tout seul.
Si tu trouves l’Alpe d’ Huez trop cher, rien ne t’oblige à t’y inscrire, et je ne vois pas en quoi le fait de dénigrer les bénévoles des autres épreuves va apporter du crédit à la tienne, à laquelle j'aimerai bien moi aussi participer par ailleurs.
-
Donc toi tu me connais mais pas moi , et je le regrette , t'es un comique...VKing a écrit :... Conamaman, ...

Alors c'est gentil à toi de le dire encore une foisVKing a écrit :2- Je suis convaincu moi aussi comme tous les triathlètes de l’univers connu que le meilleur MD de Bretagne du monde est le TriBreizh. D’ailleurs on ne le dit pas assez souvent

Quel organisateurVKing a écrit :3- Ce que je trouve dommage venant de ta part, c’est que ton intervention n’est rien d’autre qu’une attaque personnelle, et pire encore venant d’un organisateur (patron) à l’encontre d’un bénévole et en prenant comme caution ta « bonne relation » avec l’organisateur (patron) de ce même bénévole. Re-considère toi à froid : ton intervention manque de considération, même à Kaamelot ils ont plus d’honneur.

Mais sinon tu as raison , c'est bien une attaque personnelle contre UNE personne : Bilbon.
L'épreuve pour laquelle je suis bénévole n'a comme seul problème que de refuser du monde. Que veux-tu que j'en ai à foutre de dénigrer une autre épreuve pour accorder du crédit à la mienne qui n'en a pas besoin.VKing a écrit :Franchement je pense que le monde du Tri est suffisamment petit pour qu’il ne se tire pas dans le pied tout seul.
Si tu trouves l’Alpe d’ Huez trop cher, rien ne t’oblige à t’y inscrire, et je ne vois pas en quoi le fait de dénigrer les bénévoles des autres épreuves va apporter du crédit à la tienne
Oui le monde du tri est petit. Si il y avait plusieurs épreuves à l'Alpe d'Huez , je choisirais celle où Bilbon ne nous oblige pas supporter ses pompom girls , son crazy finish ou son "ambiance" , mais là il n'y en a qu'une et d'un point de vue sportif elle me fait rêver. Dommage que le rêve ait un prix si élevé en raison d'à-côtés si ridicules. Et arrête de parler de bénévolat à propos de l'Alpe , comme Bilbon l'a très bien expliqué dans un autre post , cette épreuve est maintenant prise en main par des professionnels. Ce qui explique aussi le tarif.
Un exemple : si tu t'inscris par internet à la XLF tu payes 1€50 de frais. Pour le même service sur l'Alpe , il faut payer 9€. C'est ça le professionnalisme. Tu as rigoureusement la même chose mais c'est 6 fois plus cher...
- aurelie.218

Moi je ne vois pas de ridicule dans les Crazy Finish, déguisements et autres "festivités" de type pom-pom girls, etc... C'est plus de la détente et du fun qu'autre chose

Ce que je trouve bien plus ridicule, ce sont les gens qui débarquent au tri en tirant la gueule, en angoissant (avec naïveté ou fausse modestie) sur leur préparation, en collant leurs pupilles sur leur Polar ou Suunto, en s'enquérant dès l'arrivée sur leur classement (...de merde, toujours, selon eux, au vu des capacités physiques qu'ils s'assignent)...
Pour finir, quelque chose m'a marquée dans 2 posts:
etBilbon-sacquet a écrit :Pas de soucis, je pense que l'on va devoir mettre en place une fontaine à bière !! Continuez dans cet état d'esprit, je sens que l'on va vivre encore une aventure autant sportive qu'humaine![]()
En voilà qui ont tout comprisVKing a écrit :Merci, j'en viens et en effet, il y a les résultats et plein d'autre infos aussi Tri-Clair.

Membre de la secte des Trigolos

ben si t'arrives sur une course pas stressé et en te foutant de ton classement et surtout de ton temps c'est que t'as pas d'esprit de compétition.
j'ai fais les régionaux de cross en rhone alpes, t'avais tony moulai (qui m'a quand même mis 5mn même si j'ai une condition physique épouvantable c'est nul), le finaliste du 10.000M au JO se sydney....
ben avant de partir j'avais peur alors que je savais très bien que j'allai faire une course de merde...
biz
j'ai fais les régionaux de cross en rhone alpes, t'avais tony moulai (qui m'a quand même mis 5mn même si j'ai une condition physique épouvantable c'est nul), le finaliste du 10.000M au JO se sydney....
ben avant de partir j'avais peur alors que je savais très bien que j'allai faire une course de merde...
biz
Ne pas utiliser chez la femme enceinte Biz
- Bilbon-sacquet
Cool, revenons au sujet qui est le triathlon de l'Alpe, ma foi, chacun s'exprime, donne son avis et c'est la démocratie.
Comme on dit chez nous: "on compteras les bouses à la fin de la foire"
je ne répondrai point aux basses attaques personnelles, la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe
Kénavo

Comme on dit chez nous: "on compteras les bouses à la fin de la foire"
je ne répondrai point aux basses attaques personnelles, la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe

Kénavo