Pinaise c'est pas la "bud light" que j'avais gouté à New York

sport et fiesta bon programme... allez tournée de Leffe pour Bilbon !!!
Tu sais ; à notre niveau de truffe ; on à besoin de rien d'autre que du sirop et du pain d'épices avant; pendant ; et après l'entrainement....Bilbon-sacquet a écrit :Chacun fait ce qui lui plait, moi, je trouve mon bonheur dans les produits Inkospor et tant que cela ne nuit à personne, bien tout le monde est content![]()
alors il faut aussi se pencher sur la qualité des produits et comparer avec ce dont le corps à besoin lors des épreuves, ce dont il a besoin en récupération et là, on se rend compte que certains produits énergétiques sont efficaces et puis j'y vois aussi un côté pratique
en temps normal, je mange équilibré, de tout, varié et pour les entrainements et compétitions, je préfère faire confiance, côté pratique aussi, aux Pros tels Inko
no comment et contente toi d'être respectueux après, on verramidas,pro du pot a écrit :Tu sais ; à notre niveau de truffe ; on à besoin de rien d'autre que du sirop et du pain d'épices avant; pendant ; et après l'entrainement....Bilbon-sacquet a écrit :Chacun fait ce qui lui plait, moi, je trouve mon bonheur dans les produits Inkospor et tant que cela ne nuit à personne, bien tout le monde est content![]()
alors il faut aussi se pencher sur la qualité des produits et comparer avec ce dont le corps à besoin lors des épreuves, ce dont il a besoin en récupération et là, on se rend compte que certains produits énergétiques sont efficaces et puis j'y vois aussi un côté pratique
en temps normal, je mange équilibré, de tout, varié et pour les entrainements et compétitions, je préfère faire confiance, côté pratique aussi, aux Pros tels Inko
Arretes de te toucher avec Inko, tu deviens carrement lourd-dingue !!
always no commentmidas,pro du pot a écrit :gros malin !!!![]()
kenzo a écrit :
C'est Bilbon sur la video non ?Ptifilou06 a écrit :kenzo a écrit :
Je sais pas si c'est bon, mais en tout cas ca enerve et ca fait begayer...![]()
http://www.dailymotion.com/video/x8hruw ... 22009_news" onclick="window.open(this.href);return false;
Julien
midas,pro du pot a écrit :C'est Bilbon sur la video non ?Ptifilou06 a écrit :kenzo a écrit :
Je sais pas si c'est bon, mais en tout cas ca enerve et ca fait begayer...![]()
http://www.dailymotion.com/video/x8hruw ... 22009_news" onclick="window.open(this.href);return false;
Julien
voilà, pertinent, et on observe quand même des différences, reste effectivement à savoir si elles ont un réel impact et quel est aussi le prix de chaque produitkenzo a écrit :J'ai pu avoir un échantillon on va comparer avec (OVERSTIM HYDRYXIR Antioxydant) par exmple...
OVERSTIM pour 100g :
Valeur énergétique kcal/kJ 380/1600
Protéines 0.1 g
Glucides 93 g
Lipides 0.1 g
Vitamine B1 0,9 mg
Vitamine B6 0,45 mg
Vitamine C 60 mg
Sodium 60 mg
Calcium 200 mg
Magnésium 90 mg
Potassium 7 mg
Zinc 2,4 mg
H30PRO pour 100g
Valeur énergétique kcal/kJ 371/1578
Protéines 0.1 g
Glucides 86 g
Lipides 0.1 g
Fibres Alimentaire 0.1g
Vitamine E 6.8mg
Vitamine B1 0,57 mg
Vitamine B2 0.65 mg
Vitamine B3 7.3 mg
Vitamine B12 0.41
Vitamine B6 0,81 mg
Vitamine C 41 mg
Potassium 378 mg
Sodium 62 mg
Magnésium 135 mg
Calcium 324 mg
Chlorure 670mg
Voilà voilà... oups !! J'oubliais concernant le gout ça ressemble un petit peu à de L'ISOTAR (citron)
Bilbon-sacquet a écrit :voilà, pertinent, et on observe quand même des différences, reste effectivement à savoir si elles ont un réel impact et quel est aussi le prix de chaque produitkenzo a écrit :J'ai pu avoir un échantillon on va comparer avec (OVERSTIM HYDRYXIR Antioxydant) par exmple...
OVERSTIM pour 100g :
Valeur énergétique kcal/kJ 380/1600
Protéines 0.1 g
Glucides 93 g
Lipides 0.1 g
Vitamine B1 0,9 mg
Vitamine B6 0,45 mg
Vitamine C 60 mg
Sodium 60 mg
Calcium 200 mg
Magnésium 90 mg
Potassium 7 mg
Zinc 2,4 mg
H30PRO pour 100g
Valeur énergétique kcal/kJ 371/1578
Protéines 0.1 g
Glucides 86 g
Lipides 0.1 g
Fibres Alimentaire 0.1g
Vitamine E 6.8mg
Vitamine B1 0,57 mg
Vitamine B2 0.65 mg
Vitamine B3 7.3 mg
Vitamine B12 0.41
Vitamine B6 0,81 mg
Vitamine C 41 mg
Potassium 378 mg
Sodium 62 mg
Magnésium 135 mg
Calcium 324 mg
Chlorure 670mg
Voilà voilà... oups !! J'oubliais concernant le gout ça ressemble un petit peu à de L'ISOTAR (citron)
euh, paire de COUILLE ?? tu les perds parfois ?Don a écrit :hop, je paire 0.5km/h