Merci NéoNéo a écrit :Affirmatif (fiablilité de la réponse estimée à 70%).

Nick
Merci NéoNéo a écrit :Affirmatif (fiablilité de la réponse estimée à 70%).
Et tout cela avec une V02max de 68! (dixit son site)..Belle efficacité !!The fishman a écrit :Enorme perf, respect...
Nick disait plus haut, qu'avec 2 slot pour les pro ... Donc difficile ...GNR a écrit :quelqu un sait s il a eu le slot pour kona?
Pour VO2max, effectivement son site annonce 68, mais sans préciser si c'est CAP ou Vélo ou les 2. Vu sa perf de Busselton (et le site qui n'est pas trop à jour manifestement), ce VO2max a du se bonifier depuis ...CPL a écrit :Et tout cela avec une V02max de 68! (dixit son site)..Belle efficacité !!The fishman a écrit :Enorme perf, respect...
PS: c'est cool de mettre cette info en ligne je trouve...un exemple pour les autres athlètes...
beau témoignage simon , attention toutefois à ne pas sous évaluer ta performance .simontri a écrit :Bonjour,
Je viens de lire vos commentaires, merci a tous, ca fait chaud au coeur meme si ici a Perth il fait encore tres bon. Le retour ce vendredi sannonce difficile.
Pour faire un rapide compte rendu sur ce que jai lu:
Concernant le controle anti dopage: malheureusement non il ny en a pas eu. Bien que je men rejouis lorsque cest un sanguin... mes amis proches savent pourquoi... la simple vue des seringues me faient tombe dans les pommes.
Plus serieusement, cette annee, jai subis 2 controles anti dopage inopines ou il ny a rien a signaler comme tout ceux que lon pourra me faire.
Au sujet de mon VO2max, il est de 78ml/min/kg en avril dernier. Je nai cesse de lameliorer depuis mes debuts en 2000 alors que dans la litterature, les scientifiques pensent quils est a son max a 20 ans.
Concernant mon projet professionnel, effectivement Olivier, je nais pas encore reussi et peut etre ny arriverai jamais, cest le risque mais malgre le fait que je sois "extremement fauche" je ne men plainds pas, je vis ce que jaime vivre.
Saches par ailleurs que je mexcuse tres sincerement pour mon attitude lors de ce fameux mail. La stupidite certainement. Je te rejoins egalement sur le fait quune 5e place a un IM parmis tant dautres nest pas la cle des portes blindes des sponsors. Il y a beaucoup de choses a prouver encore mais je ny attache tout les jours.
Enfin, je voudrais remercier toutes les personnes qui mont soutenu, et je pense en premier lieu a Dan Ryan le papa de Felicity Sheedy Ryan (notre perle poitevine!) qui a gere de A a Z mon periple en Australie, mes parents sans qui laventure serait termine depuis bien longtemps, mes partenaires et aussi et surtout ma petite Gaelle qui me supporte depuis maintenant 10 ans (cest une bien meilleure perf que ce que jai fais!). Je suis tres sincerement emu par les messages prives. Merci
Javais a coeur detre sur la meme ligne de depart que Patrick (au moins sur la meme ligne au depart). Il merite de loin detre le triathlete de lannee. Un athlete exceptionnel, je pese mes mots.
P.S.: Jarrive ma miss, tu me manques...