Woody.....pour le PSG

Le mieux pour des tout petits et le plus sécurisant est sans doute le siège bébé. Les sièges Hamax, comme dit plus haut, sont très bien. Il vaut mieux prendre le modèle inclinable pour quand le petit s'endort, ça lui évite d'avoir la tête qui tombe en avant ou sur le côté.spadmaniac a écrit :comment (sac ventral, dorsal, remorque, siège ...) ?
A partir du moment où il tient assis, donc entre 6 et 9 mois grosso modo. Mon fils s'endormait assez vite dedans. Attention à la chaleur ou au froid, l'enfant ne bouge pas donc il faut bien le protéger. Et, naturellement le casque...spadmaniac a écrit : et à partir de quel âge (car apparament tout le monde n'est pas d'accord) ?
L'age mini, c'est quand le petit tient assis tout seul et qu'il tient sa tête. Sinon il faut le caler. Nous on y met le cosi, donc age mini = 5 - 6 mois.woody77 a écrit :mais il y a peut etre un age minimum ? j'en sais rien du tout
tu connais la reponse bentri ?
Le Hamax est prévu jusqu'à 22 kg. Si ça casserait un cadre en carbone ? J'en sais rien... mais est-ce qu'un cycliste de 100 kg casse un cadre en carbone ?bloobird0 a écrit :le systeme sur le tandem permet de mettre un enfant de quel poids mini/maxi?
Ca se fixerait sans casser un cadre en carbone ?
disont que là c'est un serrage fort et très localisé, il y a peut être un risque d'écraser le tube, je ne sais pas.Irontryph a écrit : Le Hamax est prévu jusqu'à 22 kg. Si ça casserait un cadre en carbone ? J'en sais rien... mais est-ce qu'un cycliste de 100 kg casse un cadre en carbone ?