MADONE 6.9 vs TCR ADVANCED

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lolobkk

Re: MADONE 6.9 vs TCR ADVANCED

Message non lu par lolobkk »

Ici a bangkok on a les vraies c'est moins cher et ca parle.
ironchris

Message non lu par ironchris »

Donc pas de pb :D Parler? Pour quoi faire :mrgreen:

Ok :arrow:
lolobkk

T'as raison, pas besoin de parler :mrgreen:
joel desgreniers

Message non lu par joel desgreniers »

LA différence entre le TCR Advanced SL (avec ISP) et le TCR advanced est la façon dont les 2 parties du cadre sont collées ensemble. Dans le cas du SL, Giant parle de ''fusion'' alors que la méthode du TCR advanced normal fait que le vélo est un peu moins rigide (mais quand même tres rigide) et environ 100-150 grammes plus lourd.

Pour la tige de selle intégrée, si tu fais de la route et du tri, peut-être que tu es mieux de choisir une tige non-intégrée, car la plage de réglages est plus importante, mais je ne connais pas énormément de choses à propos des réglages possibles si on a le ISP
lolobkk

OK merci. je vais aller voir le revendeur Giant. je pense que je vais prendre le TCR
ironchris

Je me souviens quand Giant a sortir ses premiers TCR. L'UCI à posé quelques soucis à la marque pour laisser ces vélos courir sur les courses. Le public, les revendeurs critiquaient en disant qu'il n'y avait pas le choix de tailles suffisantes, que c'était pas évident de bien se poser sur ces nouveaux cadres...cela remonte à pal mal de temps, les TCR existent toujours, beaucoup de marque ont copié le princippe sloping, le nb limité de taille...quand c'est pas Giant qui fabrique pour eux.

Moi qui roulait 650 à l'époque, j'avais testé divers vélos 700 mais j'arrivais pas à trouver un vélo qui se rapprochait niveau sensation de mes 650. J'ai testé un TCR et vraiment j'ai été bleuffé, c'était le seul sloping je crois. Je suis retourné voir mon vendeur, j'en ai pris deux. Je vais changer de cadre pour lasaison à venir, je reprend des Giant, je ne vais même pas aller voir autre chose.
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

lolobkk a écrit :Ici a bangkok on a les vraies c'est moins cher et ca parle.
La trithérapie est comprise dans le prix??? :lol:
le husky
lolobkk

Tritherapie, c'est la therapie a tois ??? Oui ca aussi ca se fait. :wink: Sinon, on se tritherapate en s'entrainant tous les jours l'avantage que l'on a c'est une temperature moyenne annuelle de 28 degres, donc pas de soucis pour les piscines en exterieures ni pour courir tot le matin ou tard le soir. a ce propos demain matin j'attaque la premiere seance de course a jeun et demain soir piscine.
ironchris

j'ai un ex-collègue qui bosse pour le gouvernement dans ton bled. Entre autre...il s'occuppe de l'équipe nationale de cyclisme, en vue des JO de Londres. Peut-être l'as tu rencontré sur une route, piste?
lolobkk

Je connais une personne qui s'appelle khun wanchana, il a suivit une formation de l'UCI et il est le representant de celle-ci en Thailande. Il entraine aussi une equipe en Thailande et est tres implique au niveau national mais je ne sais pas quelle equipe ni fonction il occupe exactement. Peux tu me donner son snom et ses coordonnees, cela m'interresse beaucoup, autant pour mon fils que pour moi.
Répondre