ENTRAINEMENT ENFANT 11 ANS

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: ENTRAINEMENT ENFANT 11 ANS

Message non lu par lolobkk »

aurelie.218 a écrit :Weeee, tu nous tiendras au courant??? :sm2:
Ben voila ca y est. Un petit mordu du triathlon en plus. samedi apres midi grace a vos conseils a tous il a bien fini (350m nat, 6 km velo, 1.5 km cap). 20 gamins au depart entre 8 et 12 ans mon fils a donc 11 ans. Ils etaient 10 entre 10 et 12ans (garcons et filles) et 2 dans sa categorie 11 - 12 ans (garcons). il fini 6 eme au scratch et 2eme (dernier) de sa categorie. Il est super heureux :sm2: :sm2:
le sainsois
Messages : 125
Inscription : 07 déc. 2007 16:10

Re: ENTRAINEMENT ENFANT 11 ANS

Message non lu par le sainsois »

lolobkk a écrit :
aurelie.218 a écrit :Weeee, tu nous tiendras au courant??? :sm2:
Ben voila ca y est. Un petit mordu du triathlon en plus. samedi apres midi grace a vos conseils a tous il a bien fini (350m nat, 6 km velo, 1.5 km cap). 20 gamins au depart entre 8 et 12 ans mon fils a donc 11 ans. Ils etaient 10 entre 10 et 12ans (garcons et filles) et 2 dans sa categorie 11 - 12 ans (garcons). il fini 6 eme au scratch et 2eme (dernier) de sa categorie. Il est super heureux :sm2: :sm2:
salut
he bien bravo a lui
et a la prochaine
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ENTRAINEMENT ENFANT 11 ANS

Message non lu par aurelie.218 »

Weee, chapeau à lui! Dans la joie en plus!!!

(et bravo à toi aussi, pour ton premier tri :sm2: :sm2: )

C'est quand le prochain pour toi et pour lui?? :sm3:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: ENTRAINEMENT ENFANT 11 ANS

Message non lu par lolobkk »

Merci bien. si tout se passe bien a l'ecole (ce qui devrait etre le cas) prochain tri pour lui le 18 Janvier. le club a Phuket organise un petit championnat (4 tris dans l'annee) et si tout va bien, il va faire le championnat.
Pour ma part c'est mon troisieme sprint cette annee et je vais faire 1 gros CD debut decembre et ensuite 1 sprint le semaine suivante pour finir la saison.
Répondre