Cannibal

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Cannibal

Message non lu par koukoukouk »

je viendrai voir aussi :P
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par thebigc »

tout le monde est bienvenue;)
Avatar de l’utilisateur
Chicken Run
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2008 08:08
Localisation : Sur un 650 !!!!!
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par Chicken Run »

Pour Nice je serais équipé en Cannibal :sm3: .
Merci thebigc pour ton aide :wink:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Cannibal

Message non lu par nestriman »

Alors vous avez été voir les produits en vrai à Monaco ? moi oui et objectivement les produits sont de qualité , bien finis , un design qui colle à la mode actuelle , les coupes aussi sont près du corps , le tissu agréable au contact....; je pense que la ligne "produits" est un peu incomplète pour rivaliser avec les autres marques concurrentes...il va falloir que Cannibal sorte des produits nage et CAP avec plus de déclinaisons de couleurs , bref ils débutent en France et ils doivent nous habiller pour l'hiver aussi en pensant : avant course , pendant la course et après course .....là ils seront plus captifs et plus regardés....
quelle est la réponse du distributeur ?....nous fera t' il une offre spéciale FORUMEUR pour Noêl ?.....
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Cannibal

Message non lu par koukoukouk »

c'est quand mème chéro :idea:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Cannibal

Message non lu par Commanaman »

koukoukouk a écrit :c'est quand mème chéro :idea:
T'as qu'à pas dépenser tout ton pognon dans des Twix au chocolat blanc ................ :sm10:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Cannibal

Message non lu par koukoukouk »

:oops: toutes les nouveautés ,je les bouffe gratos dans le magasin quand je fais les courses :oops: , pis pas que les nouveautés :lol: ,moi avec ma tète de bon français je fauche ce que je veux :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Cannibal

Message non lu par ptitlance »

et qui soupconnerait un boiteux au regard de chien battu?
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Cannibal

Message non lu par koukoukouk »

:evil: oh ,on se moque pas des handicapés :idea:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Cannibal

Message non lu par ptitlance »

par contre des fois les paralympiques, je trouvais ca bizarre, je ne voyais pas trop de handicaps; et y a tellement de caté et de differences que c est un peu compliqué; et tu crois que les chinois sacrifient des athletes pour en faire des handicapés?(yzensonkap)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Cannibal

Message non lu par koukoukouk »

faut pas le dire mais la fédé s'attendaient à un résultat minable de leurs trois trissets aux JO et ont commandité l'attentat qui me fera ramener une médaille aux jo para mais ils sont tellement cons qu'ils savent pas qu'il n'y a pas l'épreuve de tri :idea: boah ce sera que la deuxième fois :idea: :?
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par thebigc »

Salut Nestriman, merci d'etre passé à Monaco :D
pour ce qu iest de la gamme elle augmente petit à petit, sachant que je n'ai pas toutes la gamme 08, comme les triafonctions!!
D'ailleur une 2eme viens desortir et pour voir cela et parler extension je vais faire un petit tour en Ausralie en Octobre :D
En passant je vais au tri de Noosa ou 4000 à 5000 athletes sont attendu pendant l'event...
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par thebigc »

kouk as t udeja mis un message positif sur le forum?? 8)
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Cannibal

Message non lu par nestriman »

thebigc a écrit :Salut Nestriman, merci d'etre passé à Monaco :D
pour ce qu iest de la gamme elle augmente petit à petit, sachant que je n'ai pas toutes la gamme 08, comme les triafonctions!!
D'ailleur une 2eme viens desortir et pour voir cela et parler extension je vais faire un petit tour en Ausralie en Octobre :D
En passant je vais au tri de Noosa ou 4000 à 5000 athletes sont attendu pendant l'event...
En fait en commerce on est aussi dans le comportemental , un gars passe sur ton site de vente pour un shorty et il en ressort avec l'idée de prendre prochainement autre chose ...donc + tu as de capteurs au départ + tu traines des curieux ...sur ta zone de chalandise et plus tu finis par avoir de clients et de ventes...., il faut que tu ai un max de solutions été /hiver dans les 3 disciplines....sur une déclinaison de 3 ou 4 couleurs....., mais je sais c'est plus facile à critiquer qu'à faire ...pour ma part c'est pour faire avancer le schmilblic car tu as l'air de croire en ton produit et tu as l'air de te casser le tronc..pour y arriver et ça c'est louable.....(sarko devrait pondre une prime pour les mecs comme toi qui veulent créé de l'économie!)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Cannibal

Message non lu par koukoukouk »

thebigc a écrit :kouk as t udeja mis un message positif sur le forum?? 8)
Ben c'est positif puisque je dis la vérité :idea:
Répondre