Cervelo P4C?? info ou intox

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par Commanaman »

ptitlance a écrit :j aime bien faire mon JCVD...
C'est peut-être que comme lui tu ne peux pas faire mieux... :?:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par timtri13 »

ptitlance a écrit :moi je n ai pas le choix donc c est vite vu...d où lanza avec velo tradi(mais transition recu entre temps pour france chrono). j ai roulé l an passé avec un velo walser, ca surpasse largement tout ce qui fait
salut ptitlance :wink:
dis nous si ça ne te derange pas svp quelles sont tes impressions sur le transition meme si d'un cycliste a un autre cela peut etre blanc ou noir j'ai envie d'avoir un retour sur ce cadre svp???? merci d'avance

a++

sportivement timtri13
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par Intoxman »

J'aime bien les réponses du p'titlance :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par The Soldier »

Intoxman a écrit :J'aime bien les réponses du p'titlance :lol: :lol:
Ouias moi aussi, elles sont très mesurées :wink:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par Christian Robin »

ptitlance a écrit :j ai l impression que les mecs de cervelo ont lobotomisé les triathletes, c est dingue! je ne vois vraiment rien d exceptionnel à ces velos(surtout pour rouler à 30km/h...)
30 km/h dans le Chalvet, je signe !
le husky
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par ptitlance »

pour embrun contente toi d un velo classique je pense! le transition est franchement un bon cadre, passe partout qui plus est. par contre 2-3 details un peu enervant comme les freins mais bon on fait avec! pour commatruc fais la carriere de jcvd et on en reparlera apres (meme si je suis loin d etre un fan de ses films). tu m as l air d etre baleze derriere ton clavier
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par NickTheQuick »

ptitlance a écrit :pour embrun contente toi d un velo classique je pense! le transition est franchement un bon cadre, passe partout qui plus est. par contre 2-3 details un peu enervant comme les freins mais bon on fait avec! pour commatruc fais la carriere de jcvd et on en reparlera apres (meme si je suis loin d etre un fan de ses films). tu m as l air d etre baleze derriere ton clavier
Sur le transition, tu n'as rien remarqué sur la rigidité longitudinale ? J'ai gardé la vidéo (quelqu'un sait comment uploader 28 Mo ?) de celui que j'avais essayé, soit il était pas fini soit je me demande comment c'est possible de prendre une descente à bloc :shock: avec ou de relancer fort en restant assis avec un truc pareil ?

Pour le "balèze derrière le clavier", c'est quoi la phrase avec l'hopital et la charité :roll: :roll:.

Nick
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par yanou »

2 questions :

- ce P4C ils ont l'intention de le faire aérodynamique ET esthétique ou seulement aérodynamique (comme le P3C :wink: ) ?

- ils ont embauché un créa en plus des 8 ingénieurs Cervélo ? pour la déco, ça pourrait servir, non ?
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par timtri13 »

NickTheQuick a écrit :
ptitlance a écrit :pour embrun contente toi d un velo classique je pense! le transition est franchement un bon cadre, passe partout qui plus est. par contre 2-3 details un peu enervant comme les freins mais bon on fait avec! pour commatruc fais la carriere de jcvd et on en reparlera apres (meme si je suis loin d etre un fan de ses films). tu m as l air d etre baleze derriere ton clavier
Sur le transition, tu n'as rien remarqué sur la rigidité longitudinale ? J'ai gardé la vidéo (quelqu'un sait comment uploader 28 Mo ?) de celui que j'avais essayé, soit il était pas fini soit je me demande comment c'est possible de prendre une descente à bloc :shock: avec ou de relancer fort en restant assis avec un truc pareil ?

Nick
MERCI :wink: :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par NickTheQuick »

yanou a écrit :2 questions :

- ce P4C ils ont l'intention de le faire aérodynamique ET esthétique ou seulement aérodynamique (comme le P3C :wink: ) ?

- ils ont embauché un créa en plus des 8 ingénieurs Cervélo ? pour la déco, ça pourrait servir, non ?
C'est vrai que le dernier P3c est loin de faire l'unanimité esthétique :? Les goûts ne se discutent pas mais c'est clair qu'il y a moyen de faire bien mieux en déco.

Nick
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par ptitlance »

gros quick(le meme qu à la télé?), je pense que chez spe ils ont eu un peu de mal au debut avec ce cadre mais maintenant ca va mieux, donc possible que celui que tu as essayé avait un probleme, concernant le mien je n ai rien remarqué mais faut dire que je suis tellement baleze que tu peux me donner n importe quoi(surtout derriere le clavier...)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006 04:20
Localisation : Japon

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par LA COMETE »

J’ai balayé les sites américains et rien trouvé sur des problèmes survenues aux propriétaires de ce cadre.
Ok le cadre n’a que 1 an, donc très peu de retour a ce niveau mais bon

Connaîtriez-vous la différence entre le Transition pro et le Module ? Question de carbone ?


Merci
le tout est de finir.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par Boulegan »

ptitlance a écrit :gros quick(le meme qu à la télé?), je pense que chez spe ils ont eu un peu de mal au debut avec ce cadre mais maintenant ca va mieux, donc possible que celui que tu as essayé avait un probleme, concernant le mien je n ai rien remarqué mais faut dire que je suis tellement baleze que tu peux me donner n importe quoi(surtout derriere le clavier...)
:roll:
T'es bien à bloc en ce moment, tu bois trop de café ?
Fatigué peut-être ?
Essaies les tisanes de valériane, de passiflore.
Sinon, y a ma "spéciale" thym-verveine-sauge (trois branches de thym - thymus vulgaris suffi -, deux feuilles de verveine, une feuille de sauge, laissez infuser trois minutes après avoir porté l'eau à ébulition) avec une goutte d'HE de lavande, tu verras, tu dormiras mieux.
Ahh, vivement que débute le Tour de France 8) :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par ptitlance »

ca fait longtemps que ca ne fait plus effet tes plantes, je suis passé aux produits lourds depuis belle lurette!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par NickTheQuick »

ptitlance a écrit : je pense que chez spe ils ont eu un peu de mal au debut avec ce cadre mais maintenant ca va mieux,
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Nick
Répondre