Coup de gueule triathlon de Paris.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par koukoukouk »

surtout avec drafting............
Avatar de l’utilisateur
nero
Messages : 106
Inscription : 23 juil. 2005 22:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par nero »

vioqman a écrit :
nero a écrit :
braziou a écrit :je n'ai rien contre Paris mais pour l'instant c'est assez fade comme Tri
nos sélectionnés aux JO n'y seront meme pas!
la fédé veut en faire une vitrine , OK , mais on attend une coupe du monde à Paris avec passage vers les Champs etc...
désolé mais l'évènement Dimanche , il sera à Nice pas à Paris!
On parle du prix d'engagement élevé de Paris mais quelqu'un peut-il me dire à combien revient le déplacement pour participer au Triathlon de Nice pour un Francilien :
Prix de l'engagement ?
Coût du transport (péage, essence)
Hébergement
:roll:
Faut pas comparer un ironman et un cd, il n'y a pas photo :roll:
OK
Mais cela ne me donne pas le prix !
Nourrir l'ambition dans son coeur, c'est porter un tigre dans ses bras.
http://sainte-genevievetriathlon.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par koukoukouk »

compte 750 euros ,tu es gogol tu sais pas estimer ?
Avatar de l’utilisateur
nero
Messages : 106
Inscription : 23 juil. 2005 22:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par nero »

koukoukouk a écrit :compte 750 euros ,tu es gogol tu sais pas estimer ?
Heureusement qu'il reste des CD pour pratiquer le triathlon car à ce prix là on peut espérer avoir du caviar au ravitaillement !
Participer à un Iron Man c'est pas pour les smicards !
Nourrir l'ambition dans son coeur, c'est porter un tigre dans ses bras.
http://sainte-genevievetriathlon.com
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par ironturtle »

nero soit tu es de mauvaise foi soit tu n'as aucune idée ce qu'est un ironman.
Regarde sur Sport+ ils en diffusent.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par cessio »

qui te dit braziou que "nos" sélectionnées et d'autres( kahlefeldt par exemple) ne seront pas sur le Grand Prix??? tout comme les filles...et puis hors mis Nice bien sûr, 1200 triathlètes au départ d'une course, ce n'est pas si courant !! surtout sur un cd...
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par PLUDJAMB »

Mais restez chez vous les banlieusards et les provinciaux ! :sm10:

Vous nous emmerdez déjà assez comme ça dans la semaine avec vos bagnoles qui savent pas où elles vont, qui n'ont qu'un quidam dedans, et souvent même pas décapotables ou sans les quatres roues motrices... (si, c'est possible... y doutent de rien les mecs...)

Faut qu'en plus, vous veniez nous faire ch... le week-end sur notre beau triathlon dans notre beau bois dans notre plus belle ville du monde.

Mais cassez vous chez les bretons ! y en a plein de triathlons pas cher et bien mieux organisés là bas ! Vous voyez pas qu'on fait tout pour vous dissuader de venir ? ! (non content d'être pauvres et ploucs, y sont cons en plus... je te jure... :roll: )

...tain, je vais être obligé d'aller sur la côte ce week end pour avoir la paix...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
deffective-return
Messages : 70
Inscription : 08 juin 2008 13:13
Localisation : Dans mon cuissard
Contact :

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par deffective-return »

ironturtle a écrit :nero soit tu es de mauvaise foi soit tu n'as aucune idée ce qu'est un ironman.
Regarde sur Sport+ ils en diffusent.
c'est clair ya l'air d'avoir une ambiance de dingue.
Je pense que la paye de mon job d'été va y passer pour l'année prochaine :p

Les 340 euro de fac iront pour un tri :twisted:

biz
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par PLUDJAMB »

deffective-return a écrit : c'est clair ya l'air d'avoir une ambiance de dingue.
biz
bof...

Le soir, tu bouffes une pauvre pitance d'asile de vieux dans des assiettes en plastic sur des bancs inconfortables généralement dans une ambiance d'hangar d'aéroport (ou tout lieu similaire).

Le matin tu te lèves la tête dans le cul, pour écouter un speaker qui gueule "clap on your hands, clap on your hands" dans une sono dont la qualité fait penser à ce que tu peux entendre quand tu mets franceinfo dans ta bagnole dans un tunnel et que ton ampli de 200w est réglé au maxi.

Après tu te jettes dans une eau glacée à l'heure où les gens normaux rentrent de boite et se font un café croissant (avec un peu de malchance, c'est même pas dans la mer, ça peut être dans un lac voire un canal pourri !)

Puis tu pédales pendant des heures et des heures, et t'as des pauvres types à la ramasse (c'est pas leur faute, ils sont nés comme ça, avec des petits cuissots... ) qui s'accrochent à tes roues tant qu'ils peuvent, pour pouvoir mieux te gratter sur la course à pied qui suit avec un sourire bête mais sardonique sur le visage...(c'est hyper dur à faire ce genre de sourire, faut arriver à penser à la fin de Titanic et aux Bronzés 3 en même temps)

Puis tu finis par arriver à un buffet où la pizza est froide et tu bois pas de coca parceque t'avais que ça à boire toute la journée... (et en plus t'as un coup de soleil sur les épaules...bravo...), tu vois plein de jolis gonzesses qui pourraient te masser mais y a une file de vingt mecs devant toi...bon, tu fais la queue quand même (pour la plupart, ça fait quand même plus de dix heures que t'es debout l'air de rien...) et finalement c'est le SEUL gros barbu du groupe d'étudiantes en kiné qui s'occupe de toi... (j'ai pas dit qu'il était homo... ah non, ça, je l'ai pas dit...)

C'est génial... :mrgreen:
Dernière modification par PLUDJAMB le 16 juin 2008 18:50, modifié 1 fois.
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
deffective-return
Messages : 70
Inscription : 08 juin 2008 13:13
Localisation : Dans mon cuissard
Contact :

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par deffective-return »

ouai et faire l'amour c'est mettre son zboub dans un trou...
dit comme ça ça n'a pas l'air génial non plus.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par braziou »

nero a écrit :
braziou a écrit :je n'ai rien contre Paris mais pour l'instant c'est assez fade comme Tri
nos sélectionnés aux JO n'y seront meme pas!
la fédé veut en faire une vitrine , OK , mais on attend une coupe du monde à Paris avec passage vers les Champs etc...
désolé mais l'évènement Dimanche , il sera à Nice pas à Paris!
On parle du prix d'engagement élevé de Paris mais quelqu'un peut-il me dire à combien revient le déplacement pour participer au Triathlon de Nice pour un Francilien :
Prix de l'engagement ?
Coût du transport (péage, essence)
Hébergement
:roll:
compare plutot avec d'autres CD
Ironman est une société privée qui fait du fric , on le sait
la fédé on le savait moins :mrgreen: enfin moi , depuis les années fédé à Nice , je sais...
ah l'époque selon Lescure " c'était la vitrine , une course fantastique"
comme quoi ça change vite , depuis 2005 il n'a plus mis les pieds à Nice....
pour ironturtle , cessio est le speaker historique , lui , du Tri en France et notamment des CD etGP
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par DJJJJJ »

PLUDJAMB a écrit :
DJJJJJ a écrit :Certes, ce tri est un vaste foutage de gueule... Et n'oublions pas qu'il n'a de Paris que le nom, car la course se déroule en fait dans le bois de Boulogne. Pas question de se tirer la bourre sur les grandes avenues, même si ça aurait autrement plus de charme :D
Le bois de Boulogne fait partie du XVI° (comme le bois de Vincennes fait partie du XII°), donc c'est dans paris.
Comment il chipote l'autre :roll: T'as trèèèès bien compris ce que je voulais dire :wink:

En fait je crois que Braziou a tout résumé d'une phrase synthétique (il a des ressources en fait le braziou...) : l'évènement sera à Nice ce week-end, et pas à Paris !

Entre un IM à Nice et un CD dans un bois, fusse-t-il de Boulogne, la lutte est inégale.
Il serait intéressant de totaliser le temps ou le nb de caractères consacrés à chaque tri sur les grands média nationaux (France2/France 3/TF1, l'équipe...).
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par PLUDJAMB »

:lol: :lol: on est d'accord...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par franky60 »

cessio a écrit :pas de stars? si si...les 1200 inscrits que l'on mettra en avant beaucoup plus que d'habitude ...
OUI mr PIERROT...mais pour avoir fréquenté durant 7 années la faune triathlètique parisienne et bien les stars se sont bien eux... quand on voit l'ambiance de m...qu'il regne dans les parcs à vélo dans ce coin de l'héxagone .... :sm10:
Voir des mecs qui tirent la gueule et se la peter comme pas possible ...oui alors je dis bravo..
c'est bien le tri des parisiens ..qu'il le reste d'ailleurs !! :shock: :shock:
On est loin des ambiances "euphorisantes" de certaines épreuves (TRI SAPIN / La ferté Bernard ...) qui font penser à l'essence même du tri d'avant !!! :cry: :cry:
A quand une petition contre ce tri :x :x
et je ne parle même pas du prix ... :sm10:
Vous l'aurez compris ..je me rallie à la cause du premier post même si le coté ecolo sur Paris...... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Si on pouvais avoir la liste des 1200 :oops: :oops: qui se sont fait rouler par la fédé....MDR :wink:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par enclume »

deffective-return a écrit :ouai et faire l'amour c'est mettre son zboub dans un trou...
dit comme ça ça n'a pas l'air génial non plus.
:sm28:
Tu t'améliores Def :D
allez biz :arrow:
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Répondre