TRIATHLON ANDRESY 6 JUILLET 2008
Re: TRIATHLON ANDRESY 6 JUILLET 2008
Bravo pour les organisateurs. Très bonne courses, très bien organisée avec quasiment 1 bénévole motivé et motivant / concurrent.
Où peut-on trouver les résultats et des photos ?
Merci et à l'année prochaine.
Greg
Où peut-on trouver les résultats et des photos ?
Merci et à l'année prochaine.
Greg
-
Meme chose:
bravo pour l'organisation
et merci aux bénévoles
Par contre, si la course se passe sous la pluie ou sur route mouillée....aie, aie (avec les virages, meme s'ils sont très bien signalé au sol et par des bénévoles, ca risque d'être dangereux).
Mais hier, c'etait un régal
bravo pour l'organisation
et merci aux bénévoles
Par contre, si la course se passe sous la pluie ou sur route mouillée....aie, aie (avec les virages, meme s'ils sont très bien signalé au sol et par des bénévoles, ca risque d'être dangereux).
Mais hier, c'etait un régal

un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Nietsche
-
Bonjour
Les résultats sont en ligne depuis ce matin. Attention le fichier étant lourd il faut du temps. Patience donc
Les photos seront en ligne ce soir ou demain. On en rajoutera au fur et à mesure
Merci de votre participation
Envoyez nous vos remarques positives et/ou constructives afin de nous permettre d'améliorer l'épreuve.
a l'année prochaine
L'équipe d'organisation
Les résultats sont en ligne depuis ce matin. Attention le fichier étant lourd il faut du temps. Patience donc
Les photos seront en ligne ce soir ou demain. On en rajoutera au fur et à mesure
Merci de votre participation
Envoyez nous vos remarques positives et/ou constructives afin de nous permettre d'améliorer l'épreuve.
a l'année prochaine
L'équipe d'organisation
Je dois vraiment être bigleux mais je n'arrive pas à trouver les résultats 

il suffit juste de cliquer sur le bouton "résultats"
Sinon, j'ai calculé les classements par discipline, places gagnées, etc...
Voir le fichier des résultats du sprint d'Andresy sur le site de Champigny triathlon
Sinon, j'ai calculé les classements par discipline, places gagnées, etc...
Voir le fichier des résultats du sprint d'Andresy sur le site de Champigny triathlon
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Le 7 est ton chiffre porte bonheur ?? Belle course !!MonsieurCroco a écrit :Mais hier, c'etait un régal

-
pourquoi ?Copste a écrit :Le 7 est ton chiffre porte bonheur ?? Belle course !!
euh merci

un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nietsche
Nietsche
Tu aurais préféré aller à Beauvais en terminant 69 ??MonsieurCroco a écrit : pourquoi ?
euh merci

Je