Lunettes de vue sport pour la CàP et le Vélo ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Frank

Re: Lunettes de vue sport pour la CàP et le Vélo ?

Message non lu par Frank »

Bonjour, ma chérie s'est acheté le modèle de chez Ekoï:
http://www.ekoi.fr/170-lunettes-inserts-optiques
En promo, ça valait le coup, rien que pour essayer. Il paraît que pour les verres de l'insert correcteur, un opticien peut les constituer à partir d'une paire de lunettes appartenant à l'acheteur et dont il retaillerait les verres. Cela n'a pas pu être fait dans notre cas (paires habituelles de lunettes de vue trop petites), mais à savoir.
Nous attendons maintenant à l'usage.
A+!
fredtrust

Re: Lunettes de vue sport pour la CàP et le Vélo ?

Message non lu par fredtrust »

Salut à tous, moi après dix ans de tri avec des lentilles jetables, j'ai opté pour l'operation laser, j'etais myope pire qu'une taupe (-6.5dioptries pour ceux qui connaissent), bon c'est pas remboursé, mais quel pied de se reveiller le matin en y voyant clair, ça va faire 10ans maintenant et tout baigne meme si j'ais pas10/10 , j'ais plus besoin de compter les allées dans le parc pour retrouver mon velo....(quand j'étais sans lentilles..) :lol:
Répondre