TRIATHLON ANNECY 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par elfransiz »

Super tri : le passage sous le pont des amoureux en nat pour finir dans le canal, parcours velo avec une bonne grimpette, course à pied sur le paquier.....

Avec la météo de ces 2 dernieres semaines, va falloir bien remplir les bidons!!!!
Par contre faut esperer que le lac ne sera pas à plus de 24°, sinon sans combi ça va être sport :( :(

En tout cas, vivement dimanche.
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Super toph tu me fait rire ! je paye 75€ pour ce Triathlon car pas de licence cette année !
meci qui ? notre chere fédé chérie ! faut bien envoyé les gros bides de la fédé suivre les élites sur les coupes du monde ! il y a des pays sympa a visiter meme si ils n'en branlent pas une ! Ils se reconnaitront :lol:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
sargantane
Messages : 220
Inscription : 03 févr. 2008 18:14
Contact :

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par sargantane »

C'est quoi cette histoire, "Godasse de Plomb" : tu n'as pas de licence cette année ?!!! Moi qui croyais que tu étais au tristars ... et y'a pas un club sympa encore plus près de chez toi ? C'est dommage d'avoir à payer si cher, surtout en faisant plusieurs triathlons dans l'année ...
Sinon vous avez fait le bon choix en vous inscrivant à Annecy : vraiment fabuleux l'arrivée dans le canal et la "plongée" dans le lac au début de la descente vélo ! j'ai testé en 2005 et 2007
Cette année, je serai là aussi mais en spectatrice.
Duathlon de Grasse 9 avril 2017 : individuels ou relais
et TriGames, triathlon L : 3 septembre 2017 : individuels ou relais
Inscriptions en ligne sur http://www.timingzone.com
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Non cette année je n'avais pas envie de me prendre la tete avec les licences etc(et je ne fait plus parti des tristars de cannes depuis fort longtemps loll) ... mais c'est vrai ! tu as raison cela me coute cher ! mais bon quand on aime ...
Oui j'ai l'impression que ce tri va etre vraiment sympa ! y-a que l'histoire des bagnoles qui pourrait nous bloquer qui me gène un peu mais pas grave !
alors combi ou pas ?
La c-pied c'est tout plat ?
@ Dimanche
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
sargantane
Messages : 220
Inscription : 03 févr. 2008 18:14
Contact :

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par sargantane »

Course à pied absolument plate ... encore plus plat qu'à Saint Laurent du Var ! Et en trois boucles : je ne pourrai pas vous louper :D ! ("godasse de Plomb", tu auras quelle tenue ... que je te reconnaisse de loin : la mamie elle n'y voit plus très bien :cry: )
Pour la circulation c'est vrai qu'il faut faire attention sur la fin du parcours vélo, sur la partie plate ... soyez prudent !
Duathlon de Grasse 9 avril 2017 : individuels ou relais
et TriGames, triathlon L : 3 septembre 2017 : individuels ou relais
Inscriptions en ligne sur http://www.timingzone.com
Tonhydro
Messages : 103
Inscription : 14 juin 2008 16:59

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par Tonhydro »

Salut à tous,

l'Edition 2008 du triathlon du lac d'Annecy s'annonce très bien :
- l'équipe nationale Russe est venue renforcer la liste des inscrits à la dernière minute, cela promet du beau spectacle,
- le nombre d'inscrits était de 652 hier soir, ce qui devrait nous mener à 700-750 au final, beau départ en perspective,

Pour répondre à vos questions, pas de problème pour la combi vu ce qu'il est tombé comme pluie hier, et ils annoncent pas trop chaud pour les 3 jours à venir.

Pour le retour du parcours à vélo, c'est en effet en pleine circulation, mais nous faisons le maximum avec la Police municipale et nationale pour minimiser la gêne et assurer votre sécurité à tous. Le fait que vous soyez de plus en plus nombreux chaque année nous fait gagner en crédibilité auprès des pouvoirs publics et l'effet de "masse" fait que nous sommes prioritaire sur la route pendant quelques heures. Soyez cependant vigilant sur cette portion (come partout sur le parcours cycliste ...), nous avons conscience d'être un cas particulier au niveau de l'emplacement.
A dimanche

Tonio from Hydros from Annecy
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Sargantane , tu ne pourras pas me louper , j'ai le bras gauche dans une manchette d'hiver (je pense pas que tu en verras beaucoup avec ça ! loll)
pour la partie vélo un peu creignosse , il y a combien de kms dangeureux au retour ?
Merci pour les infos ! 700 mecs au départ !!! de la folie ! ça va etre trop bon !
bye
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par koukoukouk »

braziou du club de beaulieu sur mer fait la licence à 85 euros ,il t'apprécie beaucoup pour tes perfs et ton caractère à la con :lol:
Avatar de l’utilisateur
sargantane
Messages : 220
Inscription : 03 févr. 2008 18:14
Contact :

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par sargantane »

GODASSE DE PLOMB a écrit : pour la partie vélo un peu creignosse , il y a combien de kms dangeureux au retour ?
En vélo les descentes sont bien plus faciles qu'à Toulon : même s'il y a des lacets, ils sont visibles à l'avance.
Et pour la partie où il y a beaucoup de voitures c'est sur les deux ou trois derniers kms mais la visibilité est bonne : c'est plat et en ligne droite. Par contre les voitures sont parfois bloquées et il faut les doubler.
Bonne course à tous
Duathlon de Grasse 9 avril 2017 : individuels ou relais
et TriGames, triathlon L : 3 septembre 2017 : individuels ou relais
Inscriptions en ligne sur http://www.timingzone.com
juju del piero
Messages : 71
Inscription : 26 août 2007 20:22
Localisation : Annecy
Contact :

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par juju del piero »

Il y a environ 5-6 km au retour dans la circulation.
Les 2-3 derniers ont une bande vélo sur le côté droit de la route.
Mais comme cela a déjà été souligné, les voitures sont souvent arrêtées...
Par contre, nous n'avons jamais eu de problème sur les 20 dernières éditions, alors j'espère que vous allez nous aider à continuer la série en cours !!!

A Dimanche !!
Avatar de l’utilisateur
fredD 74
Messages : 25
Inscription : 26 mars 2008 18:28

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par fredD 74 »

bonjour
Faire le parcours vélo avec un 34x23 ?
Dans la montée du col la pente est douce et régulière.
ensuite il y a la montée des chataignés la pente est plus raide mais très courte .
J'a ifait la reconnaissance de ce parcours avec un 50x21 pour le col de lechaux et 34x19 pour la monté la plus raide.

Il est vrai que les 5 derniers KMs sont dangereux à cause de la circulation, il y aura des signaleurs à toutes les intersections sur ce tronçon et je vous rappel qu'il faut quand même être vigillant et respecter le code de la route.

je vous souhaite à toutes et tous un excellent tri et surtout faites vous plaisir
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par dad1 »

Pour moi ce sera l'an prochain pour cause de machine à laver descendu tout seul de ma caisse et du coup de dos en vrac :evil:

bonne course yann
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Pas de soucis Kouk ! l'an prochain licence chez Braziou ou ailleurs parceque là ...ça calme !.
J'ai hate d'y etre !!! mais j'ai comme l'impression qu'on peut mettre les pneus pluie , vu la météo qu'ils annonçent ! pas grave il fera pas froid au moins.
700/750 mecs prévus :shock: dingue ! je suis pas madame soleil mais je prévois un magnifique ambouteillage à la premiere bouée :D
Bon Kouk tu prends le scoot et tu viens nous gueuler dessus ? :lol: y-a que 510kms :wink:
bye
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
janotri
Messages : 139
Inscription : 25 oct. 2007 10:43

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par janotri »

Bonjour,
Pour info c'est un Russe sélectionné olympique qui gagne l'épreuve.
http://crv.lyon.triathlon.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par tc.marjer »

Ou peut on trouver les résultats?
Répondre