Faut que je sois en cannes aujourd'hui pour avoir plus de -1 que toi!!

c'est clair que si tu ne peux pas emmener un petit 51/11 dés le réveil reste au litGreens a écrit :Ohh Yohann-51, là tu commences costaud!
Faut que je sois en cannes aujourd'hui pour avoir plus de -1 que toi!!
yoann-51 a écrit :c'est clair que si tu ne peux pas emmener un petit 54/11 dés le réveil reste au litGreens a écrit :Ohh Yohann-51, là tu commences costaud!
Faut que je sois en cannes aujourd'hui pour avoir plus de -1 que toi!!![]()
![]()
je suis en forme aujourd'hui
![]()
Idem, j'ai bien aimé ce billet d'humour/humeur. Et globalement elles sont plutôt intéressantes les news que poste O. Marceau.rodman a écrit :Moi aussi j ai adore ce billet d humour!!!! et comme c est de l humour je ne pense pas que c etait meprisant.
Il a quand meme raison sur certains sites, c est parfois de la bonne branlette. Certes, nous nous ne sommes pas obliges de les lire. Certes Ils ont le merite d exister. Certes Il ft parler (la preuve ce post).
NDM a écrit :
Quand ce charmant bambin va apprendre qu'il fait la une du blog d'un champion du monde de triathlon....... il risque de salir ses draps!
Non a mon avis il ne le lit pas beaucoup....car ssi il le lisait bcp, il saurait que , deffective n'est pas un triathlète, aucune référence, aucun classement, aucun nom a mettre derrière ce pseudo. il saurait aussi que deffective n'a aucun crédit sur ce forum, que la politique de ce forum est de ne pas répondre aux messages du jeune puceau, qu'a part des insultes et de la discimination sportive, il ne sort rien de bien interressant de ses messages.....bref, deffective est l'anti référence en matiere de triathlon.....c'est d'abord et avant tout un gros con.....braziou a écrit :il lit le forum! il a parlé de de Deffective!