mister kouk en photo

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

mistertri a écrit :Ah bon, t'avais pas remarqué encore ?
Faut bien que quelqu'un surveille le post bikini... alors comme c'est le feu la bas forcement on loupe des trucs... que veux tu que je te dise?
mistertri a écrit : Je pense même qu'il a des photos de lui et une statue sur laquelle il se paluche tellement il est pitoyable devant le landier.
humm... ça pourrait expliquer le manque de cheveux... ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

mistertri a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : que fais tu de ton côté à part porter ce type de jugement ?
des résultats de merde (comme moi sûrement)
le kouk, il est indépendant et n'attend pas qu'on le caresse dans le sens du poil
Diantre! L'esprit du Kouk habiterait-il Bilbon? :sm2: :sm35:

T.
Ah bon, t'avais pas remarqué encore ?

Je pense même qu'il a des photos de lui et une statue sur laquelle il se paluche tellement il est pitoyable devant le landier.

Mais bon, faut trop le dire car ce forum est sien à présent...
vache, mais comment le sais tu ?? j'ai une ENORME STATUE dans ma pièce principale, je me prosterne matin/midi et soir devant, je mets des bougies, comme sur les hotels des Dieux à Kona (lieu que tu ne visiteras qu'en tant que pimpim touriste !! :lol: :lol: ça c'est fait !! )
je fais des offrandes en tuant tous les chiens de mémères qui chient sur les trottoirs et je les dépose au pied de l'hôtel !!
oui, c'est mon idole !! oui, il a complètement koukifié mon cerveau, oui, je ne peux plus du tout penser par moi même ni même agire !! que faire ??
me faire greffer un bout (euh, un millimicro alors !!) bout du Cerveau développé de Mistertri, et là, franchement, je devreindari un génie à mon tour adulé de toutes et tous pour mes remarques ultra pertinentes, mesanalyses de courses très très objectives, mon nombrilisme et mon estime de moi hors du commun.................... ouf je vais pécho une crampe si je veux écrire toutes les qualités de ce DIEU DU TRI ET DUATHLON !! alors je vous laisse visiter son blog qui doit m'être verrouillé car je n'ai pas les capacités intellectuelles pour comprendre ses propos "lumineux" qui nous éclaboussent de leur bonté !! :lol:
ET MERDE !! je vais garder mon niveau de MERDE A TOUS LES NIVEAUX !! ma journée commence très très mal alors :cry: :oops:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
mistertri a écrit :
mistertri a écrit : Je pense même qu'il a des photos de lui et une statue sur laquelle il se paluche tellement il est pitoyable devant le landier.
humm... ça pourrait expliquer le manque de cheveux... ;)

T.
:shock: :shock:
mais c'est donc cela !! j'ai posé la question à ma coiffeuse qui n'a pas u me répondre, mais je m'empresse de lui dire !! si d'autres chauves entrent dans son salon, elle pourra leur dire: "alors, bonne séance de paluchage Mr M.........I ?? :lol: Pas trop mal à la main ?? je peux vous aider si vous voulez !! :lol: "
je l'aime bien ce Mistertri, avec ses propos à la con, je me défoule bien à tenter d'écrire des trucs encore plus cons, mais pas vraiment facile finalement d'être plus ridicule que le sommum du ridicule !!
ce sera un objectif 2008 !! être plus ridicule que notre Mistertri !! eh bé, sacré défi !! je fais quoi ??? dans un premier temps: lobotomisation du cerveau, vous croyez que c'est bien ?? :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Message non lu par dirck »

Attention à ce type de réactions...

Juste pour rétablir quelques propos sans fondements : Pour moi Benjamin est un gars Bien et un triathlète avec un niveau de merde +.

Avoir sa photo dans un mag de tri ça n'a rien d'extraordinaire : Y a qu'à voir le nombre de cliché sur Didioch ( a vélo, en ski...) :) : un autre duathlète avec un niveau de merde + et également avec un gros coeur.

Ce qui m'étonne c'est qu'effectivement à force je me demande si certains ne font pas de la parano inutile : j'en viendrai presque à trouver mistertri "utile" comme contre pouvoir lors de ces interventions. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Message non lu par ED »

mistertri a écrit :........
Mais bon, faut trop le dire car ce forum est sien à présent...

c'est bien la première et surement dernière fois que je suis d'accord avec toi.
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

il y a des choses tellement plus graves dans la vie ....regardez le journal de jean pierre pernault ! des pov gens s'obstinent à fabriquer des sabots traditionnels en bois alors que tout le monde est passé aux souliers
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ED a écrit :
mistertri a écrit :........
Mais bon, faut trop le dire car ce forum est sien à présent...

c'est bien la première et surement dernière fois que je suis d'accord avec toi.
vraiment du Portnawak !! il appartient à toutes et tous, mais effectivement, des fois, on se dit qu'il ne devrait pas appartenir à certains :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

woody77 a écrit :il y a des choses tellement plus graves dans la vie ....regardez le journal de jean pierre pernault ! des pov gens s'obstinent à fabriquer des sabots traditionnels en bois alors que tout le monde est passé aux souliers
eh oui mon bon Woody, il ne faut souhaiter de mal à personne, mais il y en a franchement des fois bin des fois............. bin des fois, faudrait par exemple qu'ils se coincent le doigt dans une porte, ça fait HYPER MAL CE TRUC !!!!!!! c'est hyper grave, donc, cela leur ferait les panards !! :lol: :lol:
enfin, tout cela pour dire que tu as bien raison !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Bilbon-sacquet a écrit :
ED a écrit :
mistertri a écrit :........
Mais bon, faut trop le dire car ce forum est sien à présent...

c'est bien la première et surement dernière fois que je suis d'accord avec toi.
vraiment du Portnawak !! il appartient à toutes et tous, mais effectivement, des fois, on se dit qu'il ne devrait pas appartenir à certains :lol:
Moi j'aurais dit qu'il appartiens à personne ! :wink:

Le kouk à l'importance que chacun veut lui donner, les jours sans tu ignores ses posts ou tu lui en met plein la gueule c'est au choix.Il aime ca en plus le sagoin ! :lol:

Parcqu'au finl qu'est ce qu'on en a à bra**** ? faites vivre le forum de la facon dont vous l'entendez lui de la sienne et moi de la mienne et c'est ce metling pot avec un melange d'influence qui en fait tout son interet...


C'est un epu de tout le monde qui en fait une sauce qq fois un peu relevé pour certain..mais avec beaucoup de gout pour d'autres !


Allez je pars courir, parcque c'est pas comme ca que je le titillerais sur une course! :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Bilbon-sacquet a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :
mistertri a écrit : humm... ça pourrait expliquer le manque de cheveux... ;)

T.
:shock: :shock:
mais c'est donc cela !! j'ai posé la question à ma coiffeuse qui n'a pas u me répondre, mais je m'empresse de lui dire !! si d'autres chauves entrent dans son salon, elle pourra leur dire: "alors, bonne séance de paluchage Mr M.........I ?? :lol: Pas trop mal à la main ?? je peux vous aider si vous voulez !! :lol: "
je l'aime bien ce Mistertri, avec ses propos à la con, je me défoule bien à tenter d'écrire des trucs encore plus cons, mais pas vraiment facile finalement d'être plus ridicule que le sommum du ridicule !!
ce sera un objectif 2008 !! être plus ridicule que notre Mistertri !! eh bé, sacré défi !! je fais quoi ??? dans un premier temps: lobotomisation du cerveau, vous croyez que c'est bien ?? :lol:
Mets du guano pour les cheveux...
Si ça marche, tu me dis, j'essayerais aussi !!!!!!!!!! :twisted:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vincent05 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit : :shock: :shock:
mais c'est donc cela !! j'ai posé la question à ma coiffeuse qui n'a pas u me répondre, mais je m'empresse de lui dire !! si d'autres chauves entrent dans son salon, elle pourra leur dire: "alors, bonne séance de paluchage Mr M.........I ?? :lol: Pas trop mal à la main ?? je peux vous aider si vous voulez !! :lol: "
je l'aime bien ce Mistertri, avec ses propos à la con, je me défoule bien à tenter d'écrire des trucs encore plus cons, mais pas vraiment facile finalement d'être plus ridicule que le sommum du ridicule !!
ce sera un objectif 2008 !! être plus ridicule que notre Mistertri !! eh bé, sacré défi !! je fais quoi ??? dans un premier temps: lobotomisation du cerveau, vous croyez que c'est bien ?? :lol:
Mets du guano pour les cheveux...
Si ça marche, tu me dis, j'essayerais aussi !!!!!!!!!! :twisted:
Y'a pas cela à Lyon :oops:
on n'est pas en Bretagne man !! :lol:
une fiante de pigeon alors, mais est-ce d'aussi bonne qualité ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

gare aux coups de batons de guignol, ça fait pousser autres choses que les cheveux!
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est bien connus... Lyon, capitale des guignols !!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Bilbon-sacquet a écrit :
woody77 a écrit :il y a des choses tellement plus graves dans la vie ....regardez le journal de jean pierre pernault ! des pov gens s'obstinent à fabriquer des sabots traditionnels en bois alors que tout le monde est passé aux souliers
eh oui mon bon Woody, il ne faut souhaiter de mal à personne, mais il y en a franchement des fois bin des fois............. bin des fois, faudrait par exemple qu'ils se coincent le doigt dans une porte, ça fait HYPER MAL CE TRUC !!!!!!! c'est hyper grave, donc, cela leur ferait les panards !! :lol: :lol:
enfin, tout cela pour dire que tu as bien raison !!
C'est vrai que je ne sais pas ce que c'est que d'avoir mal, je n'ai qu'une vie de mytho... J'avais oublié.

Cette remarque n'a rien à voir avec woody... elle est destinée à sacré Bilcon qui y a encore pas si longtemps, insulté Landier et maintenant, c'est son petit chien
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

mistertri a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
woody77 a écrit :il y a des choses tellement plus graves dans la vie ....regardez le journal de jean pierre pernault ! des pov gens s'obstinent à fabriquer des sabots traditionnels en bois alors que tout le monde est passé aux souliers
eh oui mon bon Woody, il ne faut souhaiter de mal à personne, mais il y en a franchement des fois bin des fois............. bin des fois, faudrait par exemple qu'ils se coincent le doigt dans une porte, ça fait HYPER MAL CE TRUC !!!!!!! c'est hyper grave, donc, cela leur ferait les panards !! :lol: :lol:
enfin, tout cela pour dire que tu as bien raison !!
C'est vrai que je ne sais pas ce que c'est que d'avoir mal, je n'ai qu'une vie de mytho... J'avais oublié.

Cette remarque n'a rien à voir avec woody... elle est destinée à sacré Bilcon qui y a encore pas si longtemps, insulté Landier et maintenant, c'est son petit chien
oullala, mais subtil le jeu de mot :lol:
sacré toi, et de quel race suis je alors ?? j'aimerais bien être un labrador, c'est sympa un labrador :lol:
tu me fais décidément bien rire :lol:
sans toi, le forum ne serait pas ce qu'il est !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre