Combien de Kms à vélo pour cette année?
Salut,ptitlance a écrit :non, je le connais on a commencé ensemble mais ce n est pas moi! par contre belle perf aux 20km de paris
Sans rapport avec le sujet de départ, je me posais une question par rapport à un topic que j'avais ouvert il y a quelques jours : tu roules beaucoup et tu fais un footing et une nat' de temps en temps donc beaucoup de vélo pour peu du reste... as-tu fais quelques tris cette année ? sans trop de difficulté ? des longs ?
Merci

non pas de tri...j ai fait de la nat en vue de 2008 car je savais à peine nager, et qques footings car j aime ca( d ailleurs je crois que je n ai jamais autant marché en velo qu au moment où je nageais et courais à coté, comme quoi les vieilles traditions de cycliste...). par contre en 2008 lanza donc j equilibre tout ca depuis que j ai repris meme si je ferais encore beaucoup de courses de velo l an prochain
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
pas assez pour l'année passée mais bcp plus pour l'année à venir
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
-
Tu travailles ?? tu fais quoi comme boulot ??ptitlance a écrit :non pas de tri...j ai fait de la nat en vue de 2008 car je savais à peine nager, et qques footings car j aime ca( d ailleurs je crois que je n ai jamais autant marché en velo qu au moment où je nageais et courais à coté, comme quoi les vieilles traditions de cycliste...). par contre en 2008 lanza donc j equilibre tout ca depuis que j ai repris meme si je ferais encore beaucoup de courses de velo l an prochain
Vincent...
5'300km cette saison (mais il reste presque encore 1 mois de vtt;-)
A+
Philip
... pas sûr qu'il faille rouler autant que certaines personnes ne le croient... A Zurich en 2006, j'ai tourné en 5h18 avec 3'800km dans les jambes (donc sur 6 mois), avec chaque saison entre 4'500-6'000 depuis plusieurs année déjà. De plus je les fais plutôt en endurance tranquille avec seulement qqs séances spécifiques sur la saison. Descendre sous les 5h, c'est une autre histoire;-) On vera à Roth en 2008!fred40 a écrit :Pour un triathlète normal (un pimpim quoi !!!), vous pensez qu'il faut envisager combien de km/an afin d'être en mesure de viser 05h30 sur un parcours comme Roth.
A+
Philip
Mouai... faudrait aussi comme tu le dis plus haut sortir des "vieilles traditions cyclistes" qui consistent à faire croire qu'il faille se cogner 25 000 km pour "marcher".ptitlance a écrit :ouais c est clair ca fait pas beaucoup, mais bon ca prend du temps le velo et faut qu il fasse jour
On peut aller faire Embrun sans jamais n'avoir gravi un col et se taper fingers in the nose les 180 km vélo d'un IM avec 5000 km au compteur dans l'année.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
- PHILIPPE LL