j'aimerai avoir des infos sur les poles espoir

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

J'ai fait un peu de nettoyage dans cette discussion pour enlever les posts inutiles... Merci de rester dans le thème des pôles espoirs.

T.
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

ok yanou merci beaucoup. au fait pk tu ne payent pas tes licence? sinon (un dernire truc c'est promi après je ne t'embète plus :oops: ) ken est-ce que l'on remonte chez soit, dans sa région? l'été?toutes les petites vacances?
merci ciao
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Message non lu par yanou »

bien vu thierry, un bon coup de balais s'avérait nécessaire.

comme je te l'ai dit pierre, tu n'es pas en prison. en fait c''est le côté pratique et financier (train, essence, péage...) qui fait que tu vas rentrer ou pas. exemple, j'habite à 2h15 de clermont en voiture alors je rentre chez moi en moyenne toutes les 3 semaines mais jim et scarla qui habitait en pays de loire ne retournaient chez eux que beaucoup plus rarement, 1 fois ou 2 par trimestre. il y a des créneaux d'entraînements à clermont tous les weekends et toutes les vacances mais si tu préfères etre chez toi, c'est comme tu veux. par contre les weekends avec de compèt pôle tu dois être là (ex : les réginnaux de cross). idem lorsque des stages sont organisés et payés par le pôle tu te dois d'y participer.

si ça t'intéresse vraiment, on pourra en rediscuter plus longuement à la cup... si j'y vais

see you
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

bien thierry :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
.lolo.
Messages : 126
Inscription : 11 juin 2004 21:34

Message non lu par .lolo. »

yanou a écrit :hi everybody,

bébéou ça revient à ce que je disais, les pôles c'est mieux une fois que tu as le bac, avant je ne pense pas... à moins de voulior etre champion du monde minime.
exemple significatif : cette année aux france u23 de charleville, en haut de la bosse monstre on était plus qu'un pack de 8 à puvoir prétendre à la victoire vu que tous les autres avaient sauté soit dans l'eau, soit dans la bosse, parmi ces 8 : laurent vidal et pierre dorez (montpellier), david hauss, roamin cadière et sylvain sudrie (boulouris), cyril moreau, greg bouttier et moi (clermont), je pense que c'est assez parlant?
Hello Yann,
Petite rectification, je ne suis pas en pole et je n'ai jamais mis les pieds dans un pole...
Bye bye
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

tu vois yanou qu est ce que je disais ..... :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
.lolo.
Messages : 126
Inscription : 11 juin 2004 21:34

Message non lu par .lolo. »

chickus a écrit :é come di yann caniou ce ki on jamé mi les pied ds un pole il on rien a dir car il save pa comen c alor vo mieu rien dir!!!
ciao
Hello Chickus, je ne suis pas d'accord avec toi car bons nombres d'athlètes n'ont pas mis les pieds dans un pole mais savent tres bien comment ca se passe ( je vois fonctionner celui de Montpellier tous les jours) et puis ils peuvent avoir des conaissances qui sont allés dans un pole et peuvent donc en parler!
Bye
NB: t'as interet d'assurer cette année!!!lol :wink:
NB2: Sylvain Sudrie s'entraine sur Bordeaux maintenant toujours avec Pierre Houseaux mais il n'est plus basé à Boulou (question d'équilibre...).
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

comme quoi les excellents ne sont pas en poles .....et ca fait plaisir de savoir qu on peut y arriver sans forcement passer par la :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
lau.ceb
Messages : 41
Inscription : 17 oct. 2004 19:36
Localisation : Herault

Message non lu par lau.ceb »

C'est sûr , c'est juste "une question d'équilibre" !!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

je pense que c est pour ca famille non?????????? :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

pierre , viens faire tes études à lyon :wink:


on va s'occuper de toi
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Hé Bébéou et et Spin, à quand sur (cf signature...)???? :wink:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

comprend rien !!!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

c'est le meme qu'ici sauf qu'il y a moins de moonde , mois je suis fidel à thierry :wink:
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Oui mais là-bas...(Thierry pas taper... :wink: )
- yapa de karma;
- yapa de censure;
- yapa de yapa;
- c'est pleins de djeunz qui déconnent (pas beaucoup il est vrai pour l'instant...
- yaplein de jolis smileys... :roll:

Si personne n'est convaincu (je ne parle pas d'abandonner onlinetri(c'est pour toujours...) :wink: ) alors je :arrow: :wink:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Répondre