valérian à paris brest paris !!!!
Puis au niveau orientation, Valérian c'est pas le top... heureusement y aura du monde avec lui 

http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
Globalement, je suis contre...
et c'est qui qui lui a tape sur la tete a valerian pour faire cela ?????
l'oncle de ma femme l'a fait plusieurs fois ! c'est un truc de ouf ! obligé de dormir dans le fossé !!!!! non mais
mais lui k'ai fou il fait aussi des 100k !! en 8h et des charettes !....
valerian reviens on a ta petite chemise blanches avec les manches longues a te mettre

l'oncle de ma femme l'a fait plusieurs fois ! c'est un truc de ouf ! obligé de dormir dans le fossé !!!!! non mais

mais lui k'ai fou il fait aussi des 100k !! en 8h et des charettes !....
valerian reviens on a ta petite chemise blanches avec les manches longues a te mettre

keep smiling
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Info de derniere minute:
fin du PBP pr Valérian. Alors qu'il etait ds le groupe de tete ac 40 autres pimpim (...euh cyclistes!), un gros c... qui ne savait pas rouler a fait un ecart et a fait tomber Valérian.
Il a continué jusqu'au controle 50 km plus loin et a arreté. L'aventure du PBP s'arrete au bout de 310km...ac un ptit detour a l'infirmerie. Apparament c'etait super dangereux car bcp de cyclistes ne savaient pas rouler
En tt cas, il fallait qd meme oser tenter le pbp 4 jours apres Embrun! beau defi, il peut etre fier de lui.... BRAVO!!
fin du PBP pr Valérian. Alors qu'il etait ds le groupe de tete ac 40 autres pimpim (...euh cyclistes!), un gros c... qui ne savait pas rouler a fait un ecart et a fait tomber Valérian.
Il a continué jusqu'au controle 50 km plus loin et a arreté. L'aventure du PBP s'arrete au bout de 310km...ac un ptit detour a l'infirmerie. Apparament c'etait super dangereux car bcp de cyclistes ne savaient pas rouler
En tt cas, il fallait qd meme oser tenter le pbp 4 jours apres Embrun! beau defi, il peut etre fier de lui.... BRAVO!!

I JUST believe in Triathlon
- tseusitchu
Rageant ...ga64 a écrit :Info de derniere minute:

Chapeau quand même pour avoir tenté ce joli doublé

" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
- koukoukouk
J'y pense Kouk, tu nous as présenté du jolie monde durant notre séjour à Embrun. T'aurais pu me présenter Valérian !!!koukoukouk a écrit :mouais enfin c'est ce que dis valérian vu que c'est un gros mytho ce type ,il a voulu faire style j'enchaine mais dès le début savait qu'il allait bacher.
Il a trouvé ça ,la pseudo chute

Quoique, connaissant Garance, il était facile de le rencontrer

Et la prochaine fois, on t'accompagnera pour connaître les Nanas de la D1

Temet Nosce...
- koukoukouk
Participant: CONRAUX EMMANUEL
est passé le 21/08 à 14h09 à LOUDEAC (5)
Participant: VEDRINELLE MARC
est passé le 21/08 à 10h45 à LOUDEAC (5)
est passé le 21/08 à 13h32 à CARHAIX (6)
est passé le 21/08 à 16h34 à BREST (7) 600 bornes en 20h26 soit 30km/h
Il faut rentré maintenant marc
est passé le 21/08 à 14h09 à LOUDEAC (5)
Participant: VEDRINELLE MARC
est passé le 21/08 à 10h45 à LOUDEAC (5)
est passé le 21/08 à 13h32 à CARHAIX (6)
est passé le 21/08 à 16h34 à BREST (7) 600 bornes en 20h26 soit 30km/h
Il faut rentré maintenant marc

http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;