Présentation Triathlon de Val de Reuil (27) le 12 sept
-
Chose promise, chose dueEtienne a écrit :Aaahhh, ben voilà Nick, le compte est bon![]()
![]()

Donc il y aura le carré blanc des onlineforumeurs (et une petite compet interne

ENZO, ETIENNE, BOUBOU, JM du 50, KEV., Yv 78 (comment oublier notre père à tous

Par contre, AIR MARTY, ZFC, FALS, je sèche

A+
Nick ki part relever la boîte postale qui va faire dépasser les 200 inscrits au LD (179 à J-5)

- zefrenchcarotte
message pour Nick
Salut mon ptit nick,
Moi aussi je serai au départ dimanche et j'espére faire une pas trop mauvaise course pour mon premier triathlon aussi long.
A plus,
Benito.
En plus Battlequick sera là pour m'encourager.
Moi aussi je serai au départ dimanche et j'espére faire une pas trop mauvaise course pour mon premier triathlon aussi long.
A plus,
Benito.
En plus Battlequick sera là pour m'encourager.

- zefrenchcarotte
Ah, c'est toutzefrenchcarotte a écrit :Nos adversaires :
le vent, la pluie, le grésille, la neige, Frances, ...![]()
Faut vous préparez à tous les gars![]()
Pas taper Nick

Quels sont vos objectifs en temps, histoire de savoir si quand je vais sortir de l'eau, mon vélo sera bien seul ...

Perso : 5 heures (45' / 2 h 30' / 1 h 45') ... je sais, ça l'fait pas trop mais c'est mon premier MD et je ne connais pas le parcours alors je suppose ...

-
zefrenchcarotte a écrit :Nos adversaires :
le vent, la pluie, le grésille, la neige, Frances, ...![]()
Faut vous préparez à tous les gars![]()
Pas taper Nick

Plus sérieusement, la concurrence est la suivante :
-en l'absence de Casper Van der Burgh (7è aux Europe LD en 2003 qui avait écrasé l'édition 2003) préinscrit mais toujours handicapé par sa hernie discale donc a priori point de fantôme batave
- d'inscrits : Nicolas Tardieu, Eric Pinna, Denis Legouge, DFF (comment ça t'es pas au courant,

- de potentiels inscrits de dernière minute : Christophe Buquet selon toute vraisemblance
Je vous laisse.
Bénito pas de problème, je te rajoute au "carré blanc".
A+
Nick
Vu l'nombre de gars (et de fillesNickTheQuick a écrit :![]()
![]()
et encore tu en as oublié : les algues carnivores, les taureaux fonçant sur tous les vélos rouges....

Ouaip, ben c'est pas encore ce WE que je vais gagner mon premier triathlonNickTheQuick a écrit : Plus sérieusement, la concurrence est la suivante :
-en l'absence de Casper Van der Burgh (7è aux Europe LD en 2003 qui avait écrasé l'édition 2003) préinscrit mais toujours handicapé par sa hernie discale donc a priori point de fantôme batave
- d'inscrits : Nicolas Tardieu, Eric Pinna, Denis Legouge, DFF (comment ça t'es pas au courant,attends je vérifie, effectivement le bulletin est rempli par une écriture féminine et le chèque du club
), Denis Legouge, Thomas Leboucher...je dois en oublier mais si ça me revient je vous fais signe. T'inquiète Boubou, tu restes mon favori pour le passage à la première bouée (et un mi-cho-ko de plus
)
- de potentiels inscrits de dernière minute : Christophe Buquet selon toute vraisemblance
Je vous laisse.

Moi aussi c'est mon premierEtienne a écrit :Quels sont vos objectifs en temps, histoire de savoir si quand je vais sortir de l'eau, mon vélo sera bien seul ...et si en arrivant pour la CàP, ses petits camarades l'attendront bien gentillement
Perso : 5 heures (45' / 2 h 30' / 1 h 45') ... je sais, ça l'fait pas trop mais c'est mon premier MD et je ne connais pas le parcours alors je suppose ...