Je vois que tu as du mal à comprendre ce que j'explique...braziou a écrit :oui et alors?
tu voyais Zidane courir comme un malade sur un terrain?
c'est quoi qui a fait sa réputation? son physique ou sa technique?
les milieux de terrain courent en moy 12 km pendant un match de Foot de 90 min, rien d'extraordinaire , meme s'il y a des sprints
Zidane il devait pas dépasser souvent les 10 km...
attaquez vous à Deschamps , Viera et Makelélé , pas à Zidane ou Ronaldihno
attaquez vous à Nadal mais pas à Federer!
je maintiens qu'il y a encore des sports ou tu peux faire du haut niveau clean , mais pas dans le vélo!
en Tri , Fleureton , parrain d'AFT , est clean , non?

Zidane a pu s'exprimer par sa technique parce qu'il était au niveau physiquement et effectivement, quand il y avait un ballon à aller chercher, il courrait comme un malade et faisait ensuite souvent la différence par sa technique ou inversement! c'était son job et il le faisait très bien

Il n'y a rien d'extraordinaire à courir 12 km pendant 90 min, on est d'accord, par contre multiplier les 100m en 10"5 (et encore, à mon avis certains "valent" mieux) ça c'est extraordinaire... Mais ce n'est peut-être pas très physique pour toi??? ça ne t'impressionne pas? T'es vraiment trop fort!

Après quand tu donnes les noms des mecs à qui il faut s'attaquer et ceux qui sont au dessus de tout soupçon

Qu'un mec clean puisse battre un dopé, pourquoi pas si le dopage se fait de manière artisanale, si il est fait de manière scientifique, je suis beaucoup plus sceptique, tu dois sous-estimer le pouvoir de la chimie et surestimer celui du talent naturel... à entraînement identique bien sûr

Pour ma part, je ne sais pas qui se dope et qui ne se dope pas et à vrai dire je m'en fous un peu. En conséquence je ne me permets pas de porter de jugement de valeur sur tel ou tel athlète mais je ne me fais pas trop d'illusions et surtout, je ne mets personne sur un piédestal... Sur ce, je vais te laisser parce que je vois et je crois savoir que tu n'aimes pas trop changer d'avis