ZIPP 404 a prix correct ! ou ça ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Message non lu par manumarcq »

BestTheYo a écrit :
cocorbx a écrit :je suis passé chez Menet...

je lui ai demandé des explications....


celles qu'ils vends sont à fossettes balles de golf direct de chez Zipp via le distributeur officiel mais tu peux commander les roues avec options....genre un rayonnage différent à l'arrière si j'ai bien tout compris. etc..tu dois payer en plus les blocages de roues, acheter les patins etc..que d'autres marques fournissent comme Mavic

pour les easton ce sont les 2007 qu'utilisent les astana...hors modif perso à la demande du coureur....

la différence se fait su rle volume vendu et sa marge réduite et le fait qu'en Belgique ils sont moins taxés qu'en FRance...

sympas Menet moi je lui fait confiance..

pour ce qui est de la fiablilité Benj moi je fais que 71 kgs alors pour péter des roues ou un cadre faut y aller quand même surtout que je développe pas autant de watts que toi :wink: Et puis des Zipp dans une BX en rabattant les sièges ç ava tout seul... :lol:

Jc
et bien menet ments demande à girs l'importateur france

y'a forcément un menteur sur les 2 ... on sait donc lequel étant donné que menet est bien incapable de te donner la preuve de ce qu'il avance avec un cetificat zipp ...
je ne te connais pas as tu un magasin pour etre si sur de toi? qd j'achete mes roues campa neutron sur braderie barelli a lille a moins 40 % il me les vend me donne les housses la facture et je suis bien content de repartir avec a ce prix je ne demande pas un certif d'authenticité idem pour mon soloist millesime n moins 1.ca me parrait hallucinant ce que tu avances.

depuis qd les velocistes sont des escrocs.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

BestTheYo a écrit : et bien menet ments demande à girs l'importateur france

y'a forcément un menteur sur les 2 ... on sait donc lequel étant donné que menet est bien incapable de te donner la preuve de ce qu'il avance avec un cetificat zipp ...
Toi aussi on pourrait te demander d'arreter d'avancer des conneries sans savoir..... Menet n'a pas ses zipp en france donc....

Et un gars qui a pignon sur rue, s'il etait si mauvais escroc que ça, ça ferait longtemps qu'il aurait mis la clé sous la porte...
Répondre