Garçon ! Un bon Cacolac pour Koukoukouk, il l'a bien mérité !koukoukouk a écrit :j'ai bien mérité un nespresso
Tri LD Vendome - C'est parti ! Qui a des infos ?
-
- ironturtle
C'est vrai.Mais nous aussi on veut des belles courses par chez nous.braziou a écrit :ils vont s'amuser à faire la sélection pour Lorient avec des courses "loterie" comme ça!
c'est pas de chance pour Vendome , mais plus tu organises au Nord de la Loire , plus tu t'exposes au mauvais temps

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
en Juillet ça devrait aller
il n'est bien entendu pas question de tout faire dans le Sud,
mais mettre des championnats ou sélection en Mai-Juin au Nord de la Loire c'est prendre des risques
voir Cambrai l'an dernier par ex
ou les GP
attendons les CR de la course mais , chez les garçons , ça a été folklo apparemment

il n'est bien entendu pas question de tout faire dans le Sud,
mais mettre des championnats ou sélection en Mai-Juin au Nord de la Loire c'est prendre des risques
voir Cambrai l'an dernier par ex
ou les GP
attendons les CR de la course mais , chez les garçons , ça a été folklo apparemment
-
- koukoukouk
moi avec cordache et biteaud ,la folie on avait pris des "chtars" dans l'eau avec l'orage ,j'avais des bleus aux bras à cause des grèlons .Boulegan a écrit :Ca me rappelle un sélectif, à Pau, il y a une dizaine d'années... Conditions dantesques. Qui y était ?
Le premier Nice version FFTRI, ça a été pas mal aussi.
rov' qui gagne comme un barbare ,c'était dantesque !!!
sélectif ...
oui je me rappelle de ces conditions à Pau..!!!
et bien aujourdh'ui, le froid a surtout sévit: 9° et pluie!!
course rendue donc très difficile, de multiples abandons tant pour crevaisons (C.Loisel, D.Bardy, J.Loy, X.Lefloch et d'autres) hypothermie (H.Faure, A.Louison, E.Patou et....) et purements abandons tellement c'était dur me raconteront certains.
Pour Billeau il doit partir 5è à pied mais était bien fatigué
au passage du 2è tour et doit finir dans les 10 je crois
En tout cas CHAPEAU à tous les finishers

et bien aujourdh'ui, le froid a surtout sévit: 9° et pluie!!
course rendue donc très difficile, de multiples abandons tant pour crevaisons (C.Loisel, D.Bardy, J.Loy, X.Lefloch et d'autres) hypothermie (H.Faure, A.Louison, E.Patou et....) et purements abandons tellement c'était dur me raconteront certains.
Pour Billeau il doit partir 5è à pied mais était bien fatigué

En tout cas CHAPEAU à tous les finishers