Gros handicap en mer! SOLUTIONS?!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: je t'ai vu nager en piscine ,tu peux faire un nouveau post comme ça :

"quand j'enlève les palmes j'avance pas en piscine" :lol: :wink:
ISSA NISSA
Messages : 8
Inscription : 01 mai 2007 15:09
Localisation : NICE

handicap

Message non lu par ISSA NISSA »

j'ai ta solution,
va à Marinéland et scie l'arriére d'un dauphin!
aprés tu va au zoo de Fréjus prendre des jambes de buffles pour le vélo et pour finir coupe deux cuisse d'antillope!!!

Tes meilleurs résultats sont en mer, cherche une progression ailleur paillassou!!!

Et pour St Laurent si j'y suis tu auras droit (si je peut ) au traditionnel finger in the ass!
Poutous my friend...
Fai tira Marius...
Avatar de l’utilisateur
lou magou nissart
Messages : 64
Inscription : 23 févr. 2007 22:35
Localisation : nissa!

Message non lu par lou magou nissart »

koukoukouk a écrit ::roll: je t'ai vu nager en piscine ,tu peux faire un nouveau post comme ça :

"quand j'enlève les palmes j'avance pas en piscine" :lol: :wink:
Il est là le TOCARD!
He! PITIVIER, ça va mieux ton pb de santé?
dégun mi fa trémoula
Avatar de l’utilisateur
lou magou nissart
Messages : 64
Inscription : 23 févr. 2007 22:35
Localisation : nissa!

Re: handicap

Message non lu par lou magou nissart »

ISSA NISSA a écrit :j'ai ta solution,
va à Marinéland et scie l'arriére d'un dauphin!
aprés tu va au zoo de Fréjus prendre des jambes de buffles pour le vélo et pour finir coupe deux cuisse d'antillope!!!

Tes meilleurs résultats sont en mer, cherche une progression ailleur paillassou!!!

Et pour St Laurent si j'y suis tu auras droit (si je peut ) au traditionnel finger in the ass!
Poutous my friend...
L'enclume, en espérant que tu sois là demain! ça va rouler et c'est pour moi! cp plat je vais limiter les dégats!
Le seul regret pour moi c'est que je pourrais jamais te mettre deux doigts dans le c.. vu que tu te nois à chaque fois! ("L'ENCLUME")! :wink:
dégun mi fa trémoula
ISSA NISSA
Messages : 8
Inscription : 01 mai 2007 15:09
Localisation : NICE

nage

Message non lu par ISSA NISSA »

Méfi, c'est bien parti pour moi pour demain et quitte à me cramer pour beaulieu je vais faire comme Moïse sur l'eau pour pas perdre trop de temps par rapport à toi (5 min serait déja un exploit) pour pouvoir essayer de te prendre en CAP.
Daida ' tes arriéres.

Les gas, c'est ça l'esprit d'un club d'amateur, on se défis à la rigolade (depuis l'age de 15 ans qu'on ce connait avec ce vieux gland!)

Et surtout VIVE LA SOCCA! :P
Fai tira Marius...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

poussez vous quand je vais vous doubler, histoire de pas vous mettre au fossé :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lou magou nissart
Messages : 64
Inscription : 23 févr. 2007 22:35
Localisation : nissa!

Message non lu par lou magou nissart »

rswrc a écrit :poussez vous quand je vais vous doubler, histoire de pas vous mettre au fossé :wink: :lol:
Tu sortiras certainement avant nous de la N, tu veux peut-être parler de la 2e boucle quand nous on sera toujours dans la première?! :cry: :oops:
Fait quand même attention à l'ENCLUME il revient toujours très fort! :wink:
dégun mi fa trémoula
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

non je pense pas vu que tu as dit que tu étais un bon nageur moi je suis une enclume de compet, la course commence quand j'ai enlevé ma ORCA :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lou magou nissart
Messages : 64
Inscription : 23 févr. 2007 22:35
Localisation : nissa!

Message non lu par lou magou nissart »

rswrc a écrit :non je pense pas vu que tu as dit que tu étais un bon nageur moi je suis une enclume de compet, la course commence quand j'ai enlevé ma ORCA :wink: :lol:
ok, moi en vélo j'arrive pas a enlever les velcros sur mes pneus dans les montées et le scotch sous mes baskets! :lol: :wink:
dégun mi fa trémoula
ISSA NISSA
Messages : 8
Inscription : 01 mai 2007 15:09
Localisation : NICE

Message non lu par ISSA NISSA »

ok rswrc, on se retrouve aprés la nage et on chasse le magou, on le prend en sandwich et hop, un vieux glaire devant lui pour le dégoutter!
Haaaaaaaa j'ai couru avec lui en footing tout à l'heure et la pression le gagne!
Attention fab, je me suis rasé (tondu plutôt) les jambes, résultats 2 kg de gains! 8)
Fai tira Marius...
Avatar de l’utilisateur
lou magou nissart
Messages : 64
Inscription : 23 févr. 2007 22:35
Localisation : nissa!

Message non lu par lou magou nissart »

ISSA NISSA a écrit :ok rswrc, on se retrouve aprés la nage et on chasse le magou, on le prend en sandwich et hop, un vieux glaire devant lui pour le dégoutter!
Haaaaaaaa j'ai couru avec lui en footing tout à l'heure et la pression le gagne!
Attention fab, je me suis rasé (tondu plutôt) les jambes, résultats 2 kg de gains! 8)
franchement laisse tomber pour le rasage! vu la touffe que tu traines vois si tu trouves au fond de ton garage 1l de rondup! quoique ça fait effet quelque jours après, passe à la maison je te prête ma débrousailleuse! :lol:
dégun mi fa trémoula
ISSA NISSA
Messages : 8
Inscription : 01 mai 2007 15:09
Localisation : NICE

Message non lu par ISSA NISSA »

J'ai laisser tomber le ronup, j'en suis au napalm
Fai tira Marius...
Répondre