cancer du testicule
merci a tous pour vos messages, encouragements, etc...
hier encore une petite chimio, et une !
je me suis achete un new bike, oh pas un foudre de guerre, moi il me plait c est le principal, un bh vieux stock, un replica liberty seguros, aluminium fourche et haubans carbones, tout ultegra meme les roues, le tout pour 1400e
et retour a un semblant de vie normale avec 100m de nage, puis arret pour recuperer, 6x , c est minable mais soyez indulgent je debute!
je me suis achete un new bike, oh pas un foudre de guerre, moi il me plait c est le principal, un bh vieux stock, un replica liberty seguros, aluminium fourche et haubans carbones, tout ultegra meme les roues, le tout pour 1400e
et retour a un semblant de vie normale avec 100m de nage, puis arret pour recuperer, 6x , c est minable mais soyez indulgent je debute!
chimio
Il serait bien déplacé de notre part de se moquer ou pire de s'en foutre!woody77 a écrit :merci a tous pour vos messages, encouragements, etc...
Il n'y a rien de minable au contraire, savoir profiter des plaisirs de la vie c'estt out ce que nous pouvons te souhaiter.
Content de lire les progrès réalisés, bon retour parmi nous tous et je te souhaite beaucoup de plaisir(s)

Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
- koukoukouk
- Bilbon-sacquet
Bonne reprise 

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
-
je repart lundi pour un combat contre la chimio intensive et ce pour 4 semaines
mais je suis un peu plus costaud qu'avant, le squeletor que j'été devenu n'est plus qu'un mauvais souvenir
meme si je m'essoufle vite, je reprends petit à petit un rythme de vie quasi normal en roulant et en nageant un peu.
voici pour les news à +
mais je suis un peu plus costaud qu'avant, le squeletor que j'été devenu n'est plus qu'un mauvais souvenir
meme si je m'essoufle vite, je reprends petit à petit un rythme de vie quasi normal en roulant et en nageant un peu.
voici pour les news à +
-
livestrong
pareil que pierre 

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
Bon courage Woody,
je viens aussi de lire ce post. Juste pour te dire que mon cousin a eu ca il y a 5-6 ans: il a eu une ablation dún testicule et depuis il va bien. Il a meme un son deuxieme enfant....le deuxieme testicule rattrapait láutre!!!
Bon courage
Nytt
je viens aussi de lire ce post. Juste pour te dire que mon cousin a eu ca il y a 5-6 ans: il a eu une ablation dún testicule et depuis il va bien. Il a meme un son deuxieme enfant....le deuxieme testicule rattrapait láutre!!!
Bon courage
Nytt
"On ne nait pas champion on se fait. Les champions emergent du long et difficile apprentissage de la defaite, du decouragement, et de la mediocrite parce qu'ils sont dotes d'une force qui les transcendent et crie "Je reussirai" Bill Tilden...
-