Triathlon Contre la montre par équipe

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

JF a écrit :j'ai imprimé les pages 55,56 et57 de la réglementation et je les prend avec moi :wink: :wink: :wink:
Souligne bien l'intitulé du dernier paragraphe p55 (... s'applique au CLM/eq) et prends-y toi bien à l'avance avec l'arbitre principal histoire d'exposer calmement ton bon droit ;-) Bonne course.

Nick
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

NickTheQuick a écrit :
JF a écrit :j'ai imprimé les pages 55,56 et57 de la réglementation et je les prend avec moi :wink: :wink: :wink:
Souligne bien l'intitulé du dernier paragraphe p55 (... s'applique au CLM/eq) et prends-y toi bien à l'avance avec l'arbitre principal histoire d'exposer calmement ton bon droit ;-) Bonne course.

Nick
merci et en plus les nouvelles régles sont rappellées sur le site de notre ligue
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Message non lu par ironarno »

salut à tous,

Notre triathlon est prêt.
Nous installerons toute notre organisation à partir de vendredi afin de vous accueillir de la meilleure façon sur notre petite base de loisirs de Longueil Sainte Marie pour l'un des parcours les plus rapides où les classement se jouent généralement à la seconde.
Souvenez-vous du titre de la Coupe de Picardie de triathlon de 2005 où les 4 premières équipes se tenaient en 14 secondes.

Cette année, pour encore plus de spectacle,nous poursuivons notre sortie à l'australienne puisque vous le souhaitez.

Notre parcours à vélo est toujours constitué de 2 boucles de 10km où les équipes peuvent se croiser et juger de leurs retards ou de leurs avances sur leurs adversaires.
Le dénivelé est énorme: 2 mètres au mieux et je suis généreux.

Enfin, pour que les spectateurs soient encore plus prêts des athlètes, la partie course à pied offre 3 boucles dont une traversée de 100m dans du sable fin afin de rendre l'épreuve un peu plus dur.

Les inscriptions arrivent tranquillou.

Compiègne alignera 3 équipes:
2 équipes masculines et 1 féminine.

demain je vous adresserai un nouveau message

bonne fin de journée

arnaud
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Message non lu par ironarno »

De nombreux clubs picards répondent en masse, c'est très sympa de leur part, avec parfois 4 à 5 équipes d'un même club.
On attend encore les clubs du nord/pas de calais; de la Normandie. Les clubs parisiens commencent à arriver.
Allez venez nombreux sur notre parcours ultra rapide

arno
crepytri
Messages : 224
Inscription : 16 oct. 2006 20:45
Localisation : Oise

Message non lu par crepytri »

:D Hello, Arno
A dimanche avec le soleil et bonne préparation, bon courage à toute l'équipe de l'organisation "Compiègne Tri".
:arrow: 3 équipes hommes et 1 femme
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message non lu par nonotri »

C'était quoi les distances l'année dernière parceque les premiers en nat font un temps plus que canon pour un 750m??
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Message non lu par ironarno »

les distances en nage étaient de 750 m
En effet, nous avions mesuré cela au GPS.
Les vainqueurs ont nagé beaucoup plus vite que les autres équipes.
Malheureusement, comme nous ne faisons pas de classement par discipline, je ne peux pas te dire le temps qu'ils ont mis.

arno
Avatar de l’utilisateur
vinstri
Messages : 93
Inscription : 18 avr. 2007 17:19
Contact :

Message non lu par vinstri »

super la sortie a l'australienne ce sera trés bien pour le spectacle :D
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Message non lu par ironarno »

disons qu'une sortie à l'australienne sur un tri par équipe permet aux plus forts de l'équipe d'attendre celui qui a le plus de difficulté

en plus, comme les compétiteurs n'ont aucune raison de tricher (sinon, ils restent chez eux), je me permets de ne pas faire de pointage et jusqu'à présent tout s'est bien déroulé

cette année, la sortie à l'australienne sera un petit peu plus longue que les années précèdentes et surtout les concurrents devront courir sur du sable fin. Soyons fou!!!Rendons l'épreuve plus attractive.
Qu'est-ce qu'on ne fait pas pour que vous soyez pris en photo en plein effort!!!

arno
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message non lu par nonotri »

D'après les résultats de l'année dernières, ils auraient nagé en 8'50 soit 1'10 au 100, pour référence Manaudou nage en 8'25" le 800. Ca me paraissait donc un peu byzarre.

Toutes les équipes partent en même temps??
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
ironpierre
Messages : 78
Inscription : 06 janv. 2007 20:59

Message non lu par ironpierre »

l'année derniere il y avait bien 750. les bouées avaient été placée avec un gps.
70.3 d'Anvers le 3 aout
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Message non lu par ironarno »

nonotri:

les équipes partent toutes les 2 minutes

notre site serait idéal pour faire un triathlon individuel contre la montre

il y avait bien 750m: le seul petit pb est que le chronomètrage par discipline avait été fait manuellement donc avec "peut-être" une petite erreur en natation

voilà mon p'tit gars

arno
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Salut !!

Des informations concernant les heures de départ, l'heure de retrait des dossards, l'heure de fermeture du parc, la liste des équipes engagées ?? :D
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Message non lu par ironarno »

copste: nous attendons "j'espere" encore des inscriptions pour aujourd'hui donc nous n'avons toujours pas réaliser les départs des équipes. Par ailleurs, nous devons tenir compte du classement de l'an passé car les meilleurs partent en dernier comme au prologue du tour de france
pour ceux qui viennent pour la première fois: s'ils n'ont qu'une équipe: ils sont considérés comme bon et partiront plutôt en dernier.
Le parc à vélos doit être fermé à 10h , heure de départ de la première équipe et surtout pour des raisons de sécurié car l'accès à notre base est étroite et sert de départ et arrivée vélo ET d'une petite allée pour la course à pied.
Comme tout est matérialisé par des plots, il sera "plus"difficile d'y accéder.
Je vois l'informaticien vers 17h donc à 18h, vous pouvez me joindre:0683426228 (arnaud) et je me ferai un plaisir de répondre à vos demandes

En effet, je ne reviens plus sur le net

à demain pour la fête du sport et du triathlon

arno
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Merci IronArno pour ces informations, bon courage pour l'organisation et à demain... :wink:

Si tu pouvais commander un peu de soleil pour demain !! :sm15:
Répondre