PS le dernier post de tseusitchu est d'anthologie!!! mêm les voisins ont dû m'entendre rire

J'espere que tu as raison.....Deffective a écrit :
Mais à ce qui paraît après une baisse de régime telle que celle là on en resort plus fort
A Titi et tredback , il vous en prietiti55 a écrit :Bravo tseusitchu,
Il y a du Desproges chez cet homme là.
+1
fred40 a écrit :Arrête de regarder ton compteur, et regarde un peu le paysage qui t'entoure, profite du soleil s'il y en a, et discute un peu avec tes potes d'autre chose que du dernier cintre à la mode ...
un peu d'humilité car si ça se trouve tu reviendra en 15h en étant à bloc. on sait quand part mais on ne sait jamais quand on fini.magnus a écrit :
Pour Zurich......ca se passera comme ca se passera....mais je préfere explosé en vélo ou en CAP plutot que de le faire cool pour voir et finir en 15h en me disant...je suis un finisher.........je m'en tape d'etre un finisher........
Bien sur je vais tout faire pour ne pas explosé...et donc je vais me faire une bonne semaine de récup, suivie d'une semaine mixte avec bcp de séances light.........
Attention Jean-Pierre, pas trop de K2000 ...alors la t'es mal tombé......je suis pas du tout branché dernier truc a la mode.....j'ai un vélo lambda, avec un cintre lambda et une rajoute acheté 7,5 euros sur EBAY (véridique...)
Par contre, je regarde bcp trop mon compteur.........mais c'est comme ca depuis 20 ans........on ne se refait pas a 40 ans.......
Sinon, c'est facile de dire qu'il faut relativisé et etre cool quand soit même on a pas d'objectif précis.........et puis un cas n'est pas l'autre....perso, j'ai besoin de me fixer des objectifs, ca fait partie de ma phylosophie.....et franchement quand je vois ou j'etais il y a 6 mois (12 kg de plus et 50 minutes au 10 km plat) je suis super content d'etre redevenu un sportif.....c'est déja ma victoire a moi.....
Pour Zurich......ca se passera comme ca se passera....mais je préfere explosé en vélo ou en CAP plutot que de le faire cool pour voir et finir en 15h en me disant...je suis un finisher.........je m'en tape d'etre un finisher........
Bien sur je vais tout faire pour ne pas explosé...et donc je vais me faire une bonne semaine de récup, suivie d'une semaine mixte avec bcp de séances light.........
J'ai rdv pour 5 séances de massage + bottes de drainage.....d'après mon pote c'est le panard......tu ressors avec des cuisses de puceau........
....c'est ce que je vais faire.....merci a toi......ironmat18 a écrit :Slt a toi ,je pense que c une erreur de tirer gros en velo l hiver,il est important de mouliner et de faire des heures de selle.Il faut augmenter la frequence de pedalage,maintenant que le mal est ,je pense que tu devrais faire pendant 15 jours des sorties en moulinant ss chaercher la vitesse mais juste profiter et retrouver des forces
a bientot