Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
YO Defffffffffffffffffffffffffective, t'es battu! Ca fait des jours que c'est pluie et vent en Normandie, j'en ai marre des jeux de société avec mes filles alors hier je me suis dit: tiens si je me faisais un Ironman pour voir où j'en suis? Je gonfle les pneus du cycle et hop .
Natation cool en 43'21 ( je sais j'aurais pu faire bien mieux mais je voulais garder des forces car le parcours vélo est bien vallonné et surtout il y a beaucoup de vent en ce moment). Transition cool en 21 secondes et un petit vélo sympa en 4h32'. Transition de pépé en 21 secondes et marathon. Bon là je me suis collé la honte, le vélo dans le vent m'avait bien entamé et j'ai beaucoup marché! Bref j'ai honte mais j'ai mis 2h10. Je compte sur vous tous pour ne pas le répéter!!
Voilà, il faudra que je contrôle mais je ne dois pas être loin de la qualif dans mon groupe d'âge (45-50). Je tiens à rajouter pour les statisticiens que j'ai fait ça sans combi, pas rasé, à l'eau et au chorizo et que mon vélo est un vieux Cannondale 800 à pneus. Par contre je portais une trifonction Ironman et je courrais avec des New Balance.
PS Comme te l'a mis CPL Defective ne prend qu'un F et en fait il t'a mis le sens qui correspond à un objet. les anglais s'en servent aussi pour des personnes et là ça veut dire: débile mental. Peut-être temps de changer le pseudo?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
où alors...je ne sais pas je cherche ....peut etre que tout ca est une compensation de son inconsciens pour pallier à une taille de sexe largement inferieur à une moyenne qu'il voudrait tellement atteindre...tout ceci n'est qu'une tentative d'explication bien sur un desespoir, un mal-etre.
moi je dis ca ....je dis rien
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
je suis très content de mon pénis et c'est our ça que je suis contre la combi : j'aime que les femmes voient mon beau sexe moulé à travers mon slip de bain quand je sort de l'eau.
une natation en 1H, un vélo en 5h45, et un marathon en 3h15 ça fait 10h et ça n'est pas inssurmontabl dsl
Deffective a écrit :je suis très content de mon pénis et c'est our ça que je suis contre la combi : j'aime que les femmes voient mon beau sexe moulé à travers mon slip de bain quand je sort de l'eau.
si tu avais de bonnes raisons d'être content de ton pénis, on pourrait le voir même à travers la combi...
debcyr a écrit :
Question d'un internaute :
mr. stadler, i am a very curious person so i will ask this:
what is the purpose behind the extra large pulley wheels that you use on the rear derailleur of your race bike?
is it to reduce drivetrain friction by reducing pulley rotations? or is it for another purpose?
what do think is the percent advantage that you gain, or watts saved?
thanks. and fantastic race in HI ...
Réponse de NS :
it looks better! I cant tell you exactly how much i saved, but it works for me. Maybe its 3 watts maybe 5 watts...! Yes, its to reduce friction and i just tried a new thing to save some seconds on the road which is very important if you win by 70 seconds
Normann
...
Pour en revenir au sujet du post : le galet du dérailleur arriere...
70 secondes, c'est pas la difference entre macca et stadler a l'arrivée ca ?????