objectifs 2007

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

chticycliste a écrit :
oui c'est objectif moins de 2H45, j'ai jamais fait de marathon, juste un semi en 1H16,
Purée, ta saison va être longue en terminant par un marathon. Mais d'un côté, c'est le meilleur moment pour le faire. Tu as l'hiver pour récupérer, alors que le faire en Mars, c'est plus pénalysant pour ta préparation pour Roth qui est déjà avancé d'une semaine :P

Maintenant en Octobre, çà ne sera plus ton premier Marathon
:wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Message non lu par chticycliste »

oui , mais le premier sec :)

en octobre pour un triathlète je pense que c'est la meilleur période, je trouve que ce sport permet de vivre l'entraînement au fil des saisons après je ferais l'hiver tranquille.
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Vi le premier sera sec, mais la récupération sera pas la même entre le marathlon de Roth et celui que tu feras en Octobre ^^

Nous en avons un au club qui a fait une saison très chargée pour sa première année de tri (il a palié l'arrivée d'Embrun) et a souhaité finir fin Novembre par le marathon de La Rochelle. Et bien, il en a plus chié pour récupérer de son marathon alors qu'il a explosé au 2/3 de la course...

Maintenant, çà dépend de chacun de nous, mais le repos hivernal fin 2007 sera agréable pour toi :P
Temet Nosce...
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

Perdre 8 kg avant juin 2007
semi en - de 1h25
IM zurich en Juin (moins de 10h)
Marathon en septembre (- 3h)

Voila y'a plus qu'a.....
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Message non lu par raoul »

Dakota a écrit :
Perdre 8 kg avant juin 2007
Je suis preneur d'une méthode miracle...
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

Bilbon-sacquet a écrit : ........
Moins en faire qu'en 20056 aussi !! 22 compétitions tout confondu :oops:
de trop :?

.....



Bilbo, et si t'arrêtais de fumer en 20057 ? :wink:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

raoul a écrit :Dakota a écrit :
Perdre 8 kg avant juin 2007
Je suis preneur d'une méthode miracle...
Attend 8 kg en 6 mois, c'est pas du domaine du surnaturel....

Faut juste que je vire le petit tabouret IKEA que j'avais acheté pour me mettre devant le frigo apres mes gros entrainements.... :D

@+
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

pour la saison 2007 je suis d'accord avec Bilbo =en faire. mais il reste:
Echirolles, Troyes, Roth, Annecy, Alpe d'huez, Vouglans, aix les bains, La Ciotat, 2 semi-marathon, 4 cyclo vélo, et un marathon ou un trail de fin de saison. Il me reste plus quà trouver un moyen pour allonger les journées. 24 heures c'est un peu juste. Allez bonne année et joyeuses fêtes :oops: :P t
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

troll a écrit :pour la saison 2007 je suis d'accord avec Bilbo =en faire. mais il reste:
Echirolles, Troyes, Roth, Annecy, Alpe d'huez, Vouglans, aix les bains, La Ciotat, 2 semi-marathon, 4 cyclo vélo, et un marathon ou un trail de fin de saison. Il me reste plus quà trouver un moyen pour allonger les journées. 24 heures c'est un peu juste. Allez bonne année et joyeuses fêtes :oops: :P t
Je pense que Jack Bayer pourrait te donner de bons tuyaux quant à l'organisation d'un programme minutieux sur 24h... Mais attention, il faut avoir une condition physique hors norme, sans manger, ni même boire... :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

Si en ce moment, je ne peux ni boire, ni manger, cela ne m'interresses pas trop. Nous ne sommes pas que des bêtes, il faut peu être un peu se lacher. Au 01/01/2007 cela sera bien assez tot pour recommencer. :D :lol:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

troll a écrit :pour la saison 2007 je suis d'accord avec Bilbo =en faire. mais il reste:
Echirolles, Troyes, Roth, Annecy, Alpe d'huez, Vouglans, aix les bains, La Ciotat, 2 semi-marathon, 4 cyclo vélo, et un marathon ou un trail de fin de saison. Il me reste plus quà trouver un moyen pour allonger les journées. 24 heures c'est un peu juste. Allez bonne année et joyeuses fêtes :oops: :P t
moi c'est vite fait,toutes les épreuves de la ligue R-A ,plus klagenfurt :lol: :lol: :lol:

début de saison "aquathlon de rillieux"
Dernière modification par JF le 29 déc. 2006 12:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

troll a écrit :Si en ce moment, je ne peux ni boire, ni manger, cela ne m'interresses pas trop. Nous ne sommes pas que des bêtes, il faut peu être un peu se lacher. Au 01/01/2007 cela sera bien assez tot pour recommencer. :D :lol:
Ptdrrrrrrrrr, je suis d'accord avec toi... Il faut attendre le jour de l'an pour mettre en place les bonnes résolutions. En attendant, prenons du grasssssssss :P :P :P :P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

bin perso mon objectif pour 2007, c'est d'éviter de battre mon propre record de salto avant avec vélo, voila j'ai eu assez de plomb enfin de titane :? dans l'aile pour cette année, merci amen :lol: 8)
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ceux qui veulent perdre du poids, j'ai une methode...
1. bcp de stress pendant un an
2. mangez peu (quand je stresse je mange tres peu)
3. courez beaucoup (Novembre: plus de 600k a pied, decembre on va toucher les 800 a raison de 2 seances par jour, voire 3 certains jours)

61kgs maintenant...du coup, fait froid

objectifs pour 2007:
etre heureux
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

800.... :shock:

la vache.... je sais pas si j'ai fait autant sur l'ensemble de l'année 2006.... je regarde le paquet de biscuits à côté de moi d'un autre air maintenant :?

:lol:

pas de blessures avec du 800 km en un mois?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Répondre