Transju'

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
SG

Message non lu par SG »

Annulé

http://www6.transjurassienne.com/Accueil_1_5.htm

Victime du réchauffement ou simplement cycle météo, sans être alarmiste on peut s'intéroger :?: :!: :(
tritof

Message non lu par tritof »

Et oui c'est vraiment la dèche cette année pour le ski de fond!!! plutôt que de réchauffement climatique on peut parler du phénomène cyclique qu'est:"el Nino" ,un courant marin qui perturbe le golf stream et notre météo....en tout cas les organisateurs ne s'embêtent pas ,ils ne remboursent que 34 euros sur les 76 de l'inscription!!!!! :cry:
Intoxman

Message non lu par Intoxman »

Iron berdo a écrit :Je serai aussi sur le 76 km enfin si la neige tombe pour que je fasse quand même quelques sorties à partir de Noel.
Pour les bouchons, j'ai fait la transju en 2005 (conditions difficiles) en partant en 4ème ligne, c'est vrai que ça coince un peu au pied de 2 ou 3 côtes mais c'est pas la mort. De toute façon, soit tu le fait cool et tu es pas à 5' près, soit t'es balaise et tu pars en1ère ou 2 ème ligne et là t'es pas gêné.
Je lis ton message, 8 "transju" à mon actif et les bouchons en 2° ligne c'est certainement les mêmes qu'en 3° et 4°. Si tu veux pas de bouchon en 2° ligne faut partir au "taquet" ... :wink: J'suis parti en 1° ligne une fois pas de bouchon mais ca va très vite et c'est toi qui fait le bouchon! Abandon cette année là :cry:

De toute façon cette année c'est mort, course annulée... ce ne sera pas ma 10°
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

tritof a écrit :en tout cas les organisateurs ne s'embêtent pas ,ils ne remboursent que 34 euros sur les 76 de l'inscription!!!!! :cry:
bin frais de dossier, manque à gagner et assurances à payer :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
zigjack

Message non lu par zigjack »

Je suis HYPER dégouté..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Non pas que j'entrainais comme un dégénéré pour cette épreuve (ca aurait plutot tendance a etre l'invers :oops: :oops: ) mais je me faisais vraiment une joie d aller en découdre avec la neige... C etait un nouveau challenge....
Pour les sousous, c est sans compter sur les arrhes versé pour les logement que l'on a aussi dans l'os.... :?

C est comme ca.... :cry:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bilbon-sacquet a écrit :
tritof a écrit :en tout cas les organisateurs ne s'embêtent pas ,ils ne remboursent que 34 euros sur les 76 de l'inscription!!!!! :cry:
bin frais de dossier, manque à gagner et assurances à payer :wink:
pour exemple à ROTH, en 2006, assurance annulation à 5,00 euros, puis, comme trop de désistements qui ont coûté cher à l'assurance, passage à 25,00 euros, donc, les organisateurs ne l'ont pas reprise, cela devait leur coûter également très cher
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
MarcoTri

Message non lu par MarcoTri »

:cry:

MaRcO
Tritium

Message non lu par Tritium »

Ben oui Transju annulée alors qu'il neigera peut-être dans la semaine...
Mais au vu de la qualité de la neige de dimanche à La Vattay où s'est couru le marathon de Prénovel (cherchez la(les) erreurs??...), il vallait mieux. J'ai bousillé mes skis (bon d'accord ils n'étaient pas tout neuf...mais car même, finir avec des flans arrâchés :cry: ).

PS : pour les erreurs il y en avait 2 -> 1. La Vattay est bien à 1h00 de route de Prénovel (mais l'état de la neige y était encore pire). 2. Le marathon ne dépassait en fait pas 30 kms (et c'est tant mieux pour ma 2nde sortie de l'année :sm27: ).

PS : par contre Dimanche on a eu un super soleil, c'était le printemps quoi!!... :wink:
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

la semaine derniere on c est fait 2 journée extraordinaire a giron (01) 8)
y a pas beaucoup de neige mais le dameur est un des meilleur de france(sisi il a deja eu le titre) :wink:
alors on se regal (puis on remet ca demain) :lol:
ps poirée champion du monde de l individuelle (chui comme un dingue)
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre