On es bien d'accord, eh eh , allez françois fait tout péter !!! Et puis Hervé aussi tant qu'on y est:sm16:Dave a écrit :
Klagenfurt
Re: Go Francois !
French Connection :sm18:
Go Francois & Go Herve !
Je radotte un peu aussi

Je radotte un peu aussi

- Ugo l'asticot
et à pied vous étiez pareilje voulais aussi dire que F. Chabaud était vraiment exceptionnel à vélo...
au bord de la route on était comme ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

je déconne il a fait une super course pleine de panache
tiens pour toi qui était là-bas est-ce qu'on parlait plus de la victoire de Ziwktfsefvs ou du numéro de Chabaud ?
- Ugo l'asticot
Merci Dave, merci Joel, merci Nick, perfect day...
juste en passant pour signaler à FanchM que tu ne m'as pas doublé... donc tu as dû avoir de mauvais pointages... désolé
François a vraiment fait une journée de guerrier, en prenant vraiment des risques dès le début pour passer sous les 8 heures pourquoi pas, c'est pas passé mais il est allé au bout, vraiment bon esprit (je me souviens à cette occasion de Zäck ou Kiuru à Hawaii
)
Bien sûr la victoire de Zyemtsev était le gros morceau, imaginez donc la 3è consécutive, avec le plateau
mais l'émotion du jour c'était bien François (à l'applaudimètre)...
François bon esprit sur tout ce qui lui est arrivé
juste en passant pour signaler à FanchM que tu ne m'as pas doublé... donc tu as dû avoir de mauvais pointages... désolé

François a vraiment fait une journée de guerrier, en prenant vraiment des risques dès le début pour passer sous les 8 heures pourquoi pas, c'est pas passé mais il est allé au bout, vraiment bon esprit (je me souviens à cette occasion de Zäck ou Kiuru à Hawaii

Bien sûr la victoire de Zyemtsev était le gros morceau, imaginez donc la 3è consécutive, avec le plateau

François bon esprit sur tout ce qui lui est arrivé

- zefrenchcarotte
Oui, bravo à Chabaud pour sa nouvelle perf qui si elle peut ressembler à un "raté" aux vues de ces résultats passés est au contraire l'empreinte d'un mec pétri de talent et de classe quand on connait les circonstances de course.
Bravo aussi à Hervé Faure et Cyril Neveu pour leurs superbes places à Gérardmer, faut pas oublier cet IM où le plateau était tout de même assez relevé.
Et puis pour finir y'a quand même Le Floch et Reboul qui font 4 & 5 à Sater (la course qui "sert à rien" selon certains), après un gros vélo de Gilles.
Bon courage à Charly parce que si je ne me trompe pas il devient pour la première fois finisher d'un IM, en bonne place en +. Le temps et l'expérience devrait faire le reste.
Cette année IM est décidément très française (cf Rovéra à Lanzarote)
Ca va zwinguer la marseillaise à Hawaï, j'vous l'dis moi

Bravo aussi à Hervé Faure et Cyril Neveu pour leurs superbes places à Gérardmer, faut pas oublier cet IM où le plateau était tout de même assez relevé.
Et puis pour finir y'a quand même Le Floch et Reboul qui font 4 & 5 à Sater (la course qui "sert à rien" selon certains), après un gros vélo de Gilles.
Bon courage à Charly parce que si je ne me trompe pas il devient pour la première fois finisher d'un IM, en bonne place en +. Le temps et l'expérience devrait faire le reste.
Cette année IM est décidément très française (cf Rovéra à Lanzarote)
Ca va zwinguer la marseillaise à Hawaï, j'vous l'dis moi

vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
il a fini Zurich 2002 17iè en pétant à pied (3h54) après avoir être sorti premier de l'eau, posé le vélo dans les 5.Bon courage à Charly parce que si je ne me trompe pas il devient pour la première fois finisher d'un IM, en bonne place en +. Le temps et l'expérience devrait faire le reste.
enfin, on apprend plus sur Liège-Bastogne-Liège que sur le GP de Fourmies ; mais d'accord, Fourmies peut faire une ligne sur un palmarès