Boulegan a écrit :Trois messages en deux anschris a écrit :faudrait être naïf de croire qu'on peux galoper à + de 20Km/h en ne tourant qu'à la cristaline, après s'être tiré les doigts du c.. pendant + de 1h15![]()
au fait, plus de nouvelle sur le colis que Marceau avait fait livré chez lui il y a quelques années pour un des ses potes (c'était quoi au juste ? produits de beauté, encyclopédies ou carburant non homologué pour envoyer les watts???)
. Hummm, t'es actif !
Et qualitatif par-dessus le marché, j'ai lu tes 3 messages, c'est aaaaaachement constructif en plus, tu "tailles" une fois, tu "tailles" deux fois et tu dis que tu te casses et tu reviens deux ans après pour "tailler".
Et un, deux, trois.
Tu finis troisième : médaille de bronze !
Si t'étais pas revenu, t'aurais garder l'argent![]()
Je vous sens nerveux les gars

notre ami chris : 3 messages en 2 ans = 3 conneries c'est du 100%
sinon sur le fond de cette pseudo affaire : 1)Tim est négatif jusqu'à nouvel ordre
2) le climat de suspicion créé par les dopés pèse lourd dans ce genre d'oubli de soumission aux contrôles : c'est pour le moins une "maladresse" de sa part
3) si il est propre , ce que j'ignore totalement , c'est quand même trés con d'être sanctionné dans une affaire de dopage