OUI MAIS çA SE VOIT PLUS SUR LES FILLES vu comment elles se sapent et même quand elles sont mal gaulées, on emballe la viande la plus serré possible avec des bides qui ressortent des pantalons taille basse et des vilains nombrils beurk d'ailleurs il y avait un bon reportage consacré aux lolitas dans zone interdite ce dimanche (et cette nuit) présenté par la charmante mais malheureusement pas triathlète melissa theuriau (y avait longtemsp que j'avais pas parlé de mon fantasme- Djé - Jérôme - a écrit :J'ai pas parlé de pédophilie...
Mais la remarque c'est "les filles" sont plus grosses => culotte de gd mère...
Moué et les mecs?
Bref...
C'est juste que si la remarque était "la populasse est plus obèse".... bah c'est pas que sur les filles que ça se voit.
Jm'enfonce![]()
certaines des perles relevees outre-atlantique, qui me font pleurer (de rire)...kent a écrit :trois remarques rapides car pas le temps de développer
1)ce n'est pas faire de l'anti jeunisme que de dire que le niveau scolaire baisse inexorablement
2)toutes les études le prouvent : Obésité et pauvreté sont trés liées .
3)le seul fait récent c'est que même dans les classes sociales les plus élevées , le niveau culturel baisse ...
kent a écrit :trois remarques rapides car pas le temps de développer
1)ce n'est pas faire de l'anti jeunisme que de dire que le niveau scolaire baisse inexorablement
Et tu penses quoi des moins jeunes qui font des tonnes de fautes d'orthographe ???SNOOP31 a écrit :Voilà, je voudrais savoir ce que vous pensez des jeunes d'aujourd'hui qui (atention je parle en général) ne veulent plus "se faire mal à la gueulle".
Je m'explique, je ne voit plus autant de gamin faire de sport du style cyclisme,triathlon,course à pied, tous ces sport qui demande de la persevérance...
Font il partit de ce système qui veut que nous devenons des personnes assistées(société COCA-****,Mc DO****,...)
Quand je vois des parents emmenés leurs petits bambins en voiture à l'école alors que l'école est à 10 minutes de chez eux,sa me révolte.
Moi je me rappelle le temps ou mon père nous emmené chez notre nounou, ma soeur sur sa mobilité et moi sur mon petit vélo l'hiver à 6h du matin.Et malgrés sa je ne suis jamais tombés malade.
A vous de parlez.
Ouais c'est clair , les 3/4 des enseignements , c'est du pipo, des trucs que t'apprends par coeur et que t'oublies 2 semaines après.....benj' de kouk a écrit :mouais le niveau baisse...............c 'est ma nièce de 7 ans qui m'explique comment me servir de mon portable , mon voisin en CM1 qui m'a appris à me servir du micro ,on en fait des tronches mais quand ya du ciment à faire pas un gars de 20 à 30 ans qui se retrousse les manches..................
Le niveau baisse , mais si j'avais pu assimiler le dizième de ce que j'ai vu à l'école !!!!!!
Par contre les formations professionnelles c'est bien (cf l 'ecole d'inf) tout a une utilité , je veux bien qu'on apprenne plus mais si déjà pour les peu intelligents on nous apprenait plutot à se débrouiller dans la vie non ?