Transferts

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Benitorpe
Messages : 119
Inscription : 05 mai 2005 15:15
Localisation : Besançon

Message non lu par Benitorpe »

Question: pourquoi vincent luis quitterait vesoul alors qu'ils viennent d'acquérir avec brio leur montée en D1 ? De plus, la majorité des courses étant en format sprint, il pourra largement y défendre ses chances...

J'en profite pour félicité l'équipe de vesoul pour sa montée en D1 et leur souhaite bonne chance pour l'année prochaine...
beeswax
Messages : 171
Inscription : 28 juin 2005 13:25
Localisation : 63

Message non lu par beeswax »

camille à poissy
juliette à St etienne
grunge is dead.
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Message non lu par Koutch »

Benitorpe a écrit :Question: pourquoi vincent luis quitterait vesoul alors qu'ils viennent d'acquérir avec brio leur montée en D1 ?
Ben peut-être qu'il a des attaches à SGDB ??!! :roll:

Et puis plus simplement il veut peut-être relever un autre défi et ainsi faire monter SGDB en D1... De plus il est encore jeune et veut surement acquérir encore de l'expérience avant de se jeter dans la grand bain...

Ce choix me paraît très raisonnable (si l'info est bonne :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Question: pourquoi vincent luis quitterait vesoul alors qu'ils viennent d'acquérir avec brio leur montée en D1 ? De plus, la majorité des courses étant en format sprint, il pourra largement y défendre ses chances...
Il est jeune et pense qu'il a encore à apprendre en D2 avec Sainte Genevieve .... Et vu l'équipe je pense que l'an prochain ils ont des chances de monter aussi. Mais c'ests ur que pour Vesoul c'est un coup dur mais je suis sur qu'il sauront rebondir.

La franche comté au haut niveau pour 2007 :
Duathlon :
D1 homme Triath'Lons
D1 femme : Triath'Lons
D1 femme : Pontarlier

Triathlon :
D1 homme : Vesoul
D1 femme : Gray


Forza Franche comté !
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

MarcoTri a écrit :Les transferts c'est pour les sports pourris
Comme le tri quand on dénigre les autres sports et que l'on fait son nombriliste :wink: :D c'est pas bien car dans le rugby on parle de transfert et c'est un sport tres fun...

Pour cierpik, je veux bien qu'elle signe son contrat de mariage avec moi, je lui paye le transfert :roll: :lol: :lol: :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Geert Vandecudebouteille ....est prétée par le "Standard StripTRI" pour une saison.

"Inge Fritzvonfingerauf" arrete sa saison car on s'est rendu compte a la visite medicale, qu'elle attendait des jumeaux..

Britt Deconinck du "Locomotiv Jupiler Triathlon", le jeune junior tres prométeur, n'ayant pu prolonger son contrat avec son fournisseur de maillot de bain, ....fera du duathlon la prochaine saison.

Valse chez les entraineus egalement Dirck Goethals (ptit fillot de Raymond ??) pourrait s'occuper du nouveau club des flandres le Zeggerscapel Universté Clupp' le ZUC dont on devrait parler en PROA de Triathlon.

Mais attendons la rentrée car il ne faudrait pas tomber dans les ragots...
:wink:
En attendant:
PZP :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

mistertri a écrit : Pour cierpik, je veux bien qu'elle signe son contrat de mariage avec moi, je lui paye le transfert :roll: :lol: :lol: :lol:
C'est madame qui doit être contente :lol:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

De meme qu'un certain B.L. (dit T.K.) aurait refusé un contrat de 150 000 euros annuel proposé par le "tri dubaï team" en concluant les négociations par un :
"Faut y'arreter là, c'est pas pasque je m'inscris en pro que je suis pro, j'ai qu'un niveau de pimpims..." avant de racrocher au nez et à la barbe de son interlocuteur !!!
joshua18
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2006 12:37

Message non lu par joshua18 »

on parle aussi de Brice Daubord à Poissy et Pierre Guivarc'h quitterai Rennes pour Rouen

info pas vérifié :wink:
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

si brice va a poissy il courra pas :?
il faut pas oublier qu ils on deja un jeune tres doué qui court en grand prix (pas sous les meme couleur) 8)
a poissy ils ont compris que les triathlete c est comme le vin ca se bonifie en vieillissant :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Saint Avertin a annoncé que Prema SVARC allait à Vendôme.
Une talentueuse recrue pour Vendôme !
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

On parle d'un tranfert de Yogui au Moulin Rouge ... Info ou Intox en tout cas c'est vrai qu'il s'est bien levé la jambe le bougre!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Arf, j'ai refusé le contrat proposé .... pas assez bien payé pour les prouesse techniques que je réalise....
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

dans yvon tout est bon a écrit :De meme qu'un certain B.L. (dit T.K.) aurait refusé un contrat de 150 000 euros annuel proposé par le "tri dubaï team" en concluant les négociations par un :
"Faut y'arreter là, c'est pas pasque je m'inscris en pro que je suis pro, j'ai qu'un niveau de pimpims..." avant de racrocher au nez et à la barbe de son interlocuteur !!!
Excellent, j'imagine la scène :sm15:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Re: Transferts

Message non lu par rotelacanelleaunid »

transferts

autolargue
cabré

astéro-hâche
pulvonium
corno-fulgure
planitron
fulguro-poing

ah, c'est loin ça... au fait, sait-on pourquoi les DVDs ont été retirés de la vente ??? :roll:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Répondre