[gamelle(s)] post gag

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: austin?....steve, steve austin !

Message non lu par sylvain »

austin power a écrit :Super sprint, tri star de Cannes, ya quelques années...
Trois millions de kilomètres pour venir, bingo première série qualif supra tôt le matin, la tête dans le cul...route humide...super sprint, super vitesse, gamelle guiness book : 200m de vélo en tête , premier virage, bande blanche, aquaplaning, aqusplasch, aquapouf, freestyle sur 10m et tentative de conclusion avec roulage de patin à une barrière de sécurité...
Terminus ... fini la course et bonjour le tatoo à vie "spéciale dédicace de la DDE".... la seule trace de moi que j'aurai laissé sur cette compét...une culture de mon ADN sur 10m de bitûme cannois...Youpi !

deuxième série...beau soleil...route sèche... un spectateur de plus sur le bord de la route :(
:wink: c'est moche !
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

alice çà glisse

Message non lu par austin power »

Ouais ! moche ! à sec en plus,même pas eu droit à la vaseline moi !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Pour Sylvain, juste un petit conseil, sur la photo on te voit descendre du velo avec la jambe droite derrière la gauche, si tu fu fais l'inverse, càd tu poses le pied droit sur terre en passant ta jambe droite devant ta jambe gauche , tu peux enchainer avec un pas d'une ampitude 2X plus grande et donc avec plus vitesse... et te rammaser plus encore vite à Saint point. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

C'est pas très charitable, çà, Gafy ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Yogui, tu devrais pas te moquer des marques de bronzage de Sylvain......c'est la preuve que tu vas prendre une volée sur le vélo....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Pas nécessairement, j'ai un copain qui a exactement les mêmes suite à un coup de soleil pris en jardinant ... :wink: ... et c'est pas le genre à mettre le cul sur une selle :?
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Alors Sylvain, tu fais pousser des carottes ?
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Pas nécessairement, j'ai un copain qui a exactement les mêmes suite à un coup de soleil pris en jardinant ... ... et c'est pas le genre à mettre le cul sur une selle
Oui peut-être, mais as-tu regardé la taille des cuisses..... :evil: C'est Yogui qui va faire du jardinage, il sera aux fraises ou dans les choux........ :lol: :lol: (je suis assez content de ma blagounette..... :oops: )
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

pfffff ... Même pas drole :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Euh, Phil, le fameux copain, je l'ai connu lorsque je pratiquais le rugby et je peux te dire que ses bras sont comme mes cuisses, alors t'imagine le reste ... :wink: et en plus il est endurant, la vache :shock: ... mais pas rapide, heureusement :!: ... en tout cas pas sur plus de 25 m ... :wink:

Aucun risque de le voir sur un du/triathlon, pour lui c'est un sport de fous :sm27: ... alors que le rugby, c'est cool :?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

phil a écrit :[...] C'est Yogui qui va faire du jardinage, il sera aux fraises ou dans les choux........[...]
Merci Jumo
Je vais prendre une fourche et je vais aller lui piquer le derrière en le doublant le yogui...
T'es jamais passé dans une moissonneuse batteuse ? et bien quand je vais te doubler, l'appel d'air produit derrière moi, ça va ressembler a ça...
Bon, et en ce qui concerne le plantage de carotte : OUI, je cultive des carotes, mais c'est pour faire avancer l'âne (relatif au baton, la carotte et la vaseline) ....

je me dégoutte

:oops:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Hé, Sylvain, parce que toi, tu es déjà passé dans une moiss'bat :shock: ... ceci explique cela alors :lol: ... mais côté machine agricole, une ensileuse, c'est plus sympa, tu entres entier et tu ressort en petits dés de 5 mm de côté ... :shock: :sm10:
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

je vois qu'étienne est connaisseur......
:lol:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Ouaip, pendant mes études , j'ai eu l'occasion de cotoyer ce genre de monstre, 500 ch et toutes ses dents ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Bon et bien voila, Triathlon du Lac Saint Point, Doubs (25) dimanche 27 juin 2004...

Après une natation effectuée pour distancer un gros duathlète lancer a ma poursuite, je sors de l'eau pas mécontent, j'arrive dans le parc, transition eclair, jusque la tout va bien .... Je prend mon velo par la selle et cours vers la sortie, chaussres aux pieds ...
Et la ... c'est le drame. Au moment ou je ralentit ma course afin de sauter sur mon fidel destrier (pas tornado mais cervelo) mon pieds d'appui (la gauche) glisse sur le sol (humide ?) goudronné... Resultat : la peuvre Yogui sur les fesses, sa monture dans la barriere de sécurité, heureusement sans egratigunre aucune ... :wink:
Juste le temps d'entendre "doucement !!!" -> j'étais pa terre j'allais pas allé bien vite ... de remonter sur mon vélo faisant semblant que "tout va bien personne ne m'a vu...." et n'entendant meme pas les rires de ses personnes autours ... :cry: Je suis reparti, l'air de rien ... La vie est dure ...
Répondre