Interview de Benj'

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

kent a écrit ::shock: P... tseusitchu tu as 21 ans et tu aimes les Clash comme moi qui en ai 47 !!! Stp laisse nous nos groupes de notre génération à nous , tu devrais aimer le R'N'B par exemple , avec tous ces philosophes engagés , ou Sean Paul ou les groupes de tafioles electro :P
j'ai 36 ans...est-ce que j'ai le droit d'aimer Led Zep et Hendrix? ou c'est pour les mega vieux comme toi seulement? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

L'age c'est dans la tete....
A presque 40 printemps (c'est soft cette expression hein??j'adore) sur la carte d'identité, tout le monde se plante en realité .. :lol:
l'effet Khris cool???

Et ça m'a pas empeché de me faire trois concerts de Dep.MODE en 4 mois avec le fiston qui en a 33 de moins 8).......
un grand moment !!!!!!

Pinse Z'y Pu va :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

kent a écrit ::shock: P... tseusitchu tu as 21 ans et tu aimes les Clash comme moi qui en ai 47 !!! Stp laisse nous nos groupes de notre génération à nous , tu devrais aimer le R'N'B par exemple , avec tous ces philosophes engagés , ou Sean Paul ou les groupes de tafioles electro :P
:evil: C'est toi la tafiole! Qu'est-ce qui te permet de juger les gens sur la musique qu'ils écoutent! Tu me donnes envie de :sm10: . Vas jouer avec ta barbie :twisted:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

le smilie a la fin c'est pour dire que c'est une boutade... :roll:
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

Khristri a écrit :L'age c'est dans la tete....
Et ça m'a pas empeché de me faire trois concerts de Dep.MODE en 4 mois avec le fiston qui en a 33 de moins 8).......
un grand moment !!!!!!

Pinse Z'y Pu va :wink:
Mentalité à laquelle j'adhère totalement... :wink:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

FanchM a écrit :le smilie a la fin c'est pour dire que c'est une boutade... :roll:
C'est pas faux! :wink:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

t'es "rough" toi drl 9703?

toujours est-il que du temps de ma jeunesse il y avait des tribus qui se regroupaient sur le critère N°1 : musique puis en 2 le look puis en 3 "way of life " je trouvais ça à la fois amusant et crétin parce qu'en 1977 à Londres en boite on dansait sur les Pistols et sur Boney M et le look on s'en tapait grave :shock: il suffisait d'aller à un concert des Damned pour etre content de n'avoir que 40 euros de fringues sur soi :P
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

FanchM a écrit :
kent a écrit ::shock: P... tseusitchu tu as 21 ans et tu aimes les Clash comme moi qui en ai 47 !!! Stp laisse nous nos groupes de notre génération à nous , tu devrais aimer le R'N'B par exemple , avec tous ces philosophes engagés , ou Sean Paul ou les groupes de tafioles electro :P
j'ai 36 ans...est-ce que j'ai le droit d'aimer Led Zep et Hendrix? ou c'est pour les mega vieux comme toi seulement? :lol: :lol:
c'est ok tu es reçu au C.P.L.D.D.B.G.M : Comité Pour Le Développement Du Bon Goût Musical :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

drl9703 a écrit :
kent a écrit ::shock: P... tseusitchu tu as 21 ans et tu aimes les Clash comme moi qui en ai 47 !!! Stp laisse nous nos groupes de notre génération à nous , tu devrais aimer le R'N'B par exemple , avec tous ces philosophes engagés , ou Sean Paul ou les groupes de tafioles electro :P
:evil: C'est toi la tafiole! Qu'est-ce qui te permet de juger les gens sur la musique qu'ils écoutent! Tu me donnes envie de :sm10: . Vas jouer avec ta barbie :twisted:
Et pour finir tu as le bonjour de Barbie ( elle existe vraiment 8) ) à qui j'ai fait découvrir et qui adore les Wampas :shock:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
capussian
Messages : 21
Inscription : 02 mai 2006 20:35

Message non lu par capussian »

Ma modèste contribution pour essayer de cerner, si c'est possible, la personnalité du personnage Landier. J'ai un jour posé une question sur le forum, question avec peu d'intéret, mais dont les réponses pouvaient m'éclairer. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que le kouk en personne avait pris la peine de lire mon post et de me répondre en MP. Alors c'est vrai qu'il y a le benj' qui fracasse, mais il y a aussi le triathlète sympa qui prend la peine de partager son expérience et ce de manière discrète. Pour ceux qui ne connaissent le personnage que par le biais du forum, ce qui est mon cas, je pense qu'il faut savoir dépasser les probables à priori et premières impressions pour découvrir quelqu'un de sans doute beaucoup plus abordable.
(Surtout aucune reflexion de personne, il ne s'agit pas d'une déclaration...)
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

capussian a écrit :Ma modèste contribution pour essayer de cerner, si c'est possible, la personnalité du personnage Landier. J'ai un jour posé une question sur le forum, question avec peu d'intéret, mais dont les réponses pouvaient m'éclairer. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que le kouk en personne avait pris la peine de lire mon post et de me répondre en MP. Alors c'est vrai qu'il y a le benj' qui fracasse, mais il y a aussi le triathlète sympa qui prend la peine de partager son expérience et ce de manière discrète. Pour ceux qui ne connaissent le personnage que par le biais du forum, ce qui est mon cas, je pense qu'il faut savoir dépasser les probables à priori et premières impressions pour découvrir quelqu'un de sans doute beaucoup plus abordable.
(Surtout aucune reflexion de personne, il ne s'agit pas d'une déclaration...)
Le manager de Landier que je suis te remercie en son nom pour ces précisions . Monsieur Landier ne peut pour l'instant s'exprimer , dans la mesure où il est absobé par une délicate mission auprès de l'une de ses assistantes ... Si vous souhaitez malgré tout lui faire parvenir vos encouragements ou mieux , vos insultes , veuillez vous adresser à Ray , son secrétaire particulier , qui transmettra .

Elle est pas belle la vie ?

Image
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
mistigri
Messages : 127
Inscription : 10 juin 2004 14:42

Message non lu par mistigri »

Double personnalité ?
Schyzophrénie ?
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

mistigri a écrit :Double personnalité ?
Schyzophrénie ?
Et comment 8) !!!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

drl9703 a écrit :
FanchM a écrit :le smilie a la fin c'est pour dire que c'est une boutade... :roll:
C'est pas faux! :wink:
qu'est ce que tu n'as pas compris?
smilie ou boutade? :lol:

P.S.: voir kamelot pour comprendre
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

capussian a écrit :Ma modèste contribution pour essayer de cerner, si c'est possible, la personnalité du personnage Landier. J'ai un jour posé une question sur le forum, question avec peu d'intéret, mais dont les réponses pouvaient m'éclairer. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que le kouk en personne avait pris la peine de lire mon post et de me répondre en MP. Alors c'est vrai qu'il y a le benj' qui fracasse, mais il y a aussi le triathlète sympa qui prend la peine de partager son expérience et ce de manière discrète. Pour ceux qui ne connaissent le personnage que par le biais du forum, ce qui est mon cas, je pense qu'il faut savoir dépasser les probables à priori et premières impressions pour découvrir quelqu'un de sans doute beaucoup plus abordable.
(Surtout aucune reflexion de personne, il ne s'agit pas d'une déclaration...)
Je confirme !! pâreil !! conseil et conversations téléphonique + MP !! bin c'est pas le Benj du Forum !! :lol: :wink:
après, faut savoir accepter certaisn faits du style: "t'as un 53, mais vu tion niveau, t'es nul !! bin faut rouler avec un 48 !!" :lol: :lol:
OK, chui nul, bin je lui ai pas raccroché au nez !! :lol:
enfin, c'est le personnage !! direct, mais n'est-on pas confrontés à suffisamment d'hypocrisie tous les jours ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre